Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 GT... Le 18 Mars!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sk8-GirL
Invité




GT... Le 18 Mars!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT... Le 18 Mars!!!   GT... Le 18 Mars!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2005, 1:42 pm

Change la date Éternel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

GT... Le 18 Mars!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT... Le 18 Mars!!!   GT... Le 18 Mars!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2005, 3:24 pm

J'ai remarqué... Rolling Eyes

Alors voilà... J'ai une idée! Wink

Mettez tous les dates ou vous êtes libres... Je ferais un ramassage de ces dates pour préparer un GT!

Comme ça on sera sûr que la majorité viendrons! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Sk8-GirL
Invité




GT... Le 18 Mars!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT... Le 18 Mars!!!   GT... Le 18 Mars!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2005, 9:14 pm

J'ai une meilleure idée Wink

Venez là ---> http://www.gaisetlesbiennes.com/forum/viewtopic.php?t=4067&start=30 Mr.Red

*Plus on est de fou, plus on rit Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

GT... Le 18 Mars!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT... Le 18 Mars!!!   GT... Le 18 Mars!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2005, 3:01 pm

Salut Sk8-Girl... ici c un forum different de gais et lesbiennes... le forum est en train de se popularisé alors mieux vaut ne pas trop couper sa popularisation en referent le forum a un autre! je trouve pas ca tres sympa! Incertain

Éternel : J'ai dû modifier ce message par conséquence qu'il aurrais pû créer un conflit et NE PAS RÉPONDRE à mon commentaire! VOus ^tes mes deux modératrices et je ne veux pas qu'il y aille un froid! Ce GT aurra quand même lieu mais tu peux toujours nous réferrer à l'autre GT mais ne met pas @À LA PLACE... Ça serais mieux!@ Et on peut toujours réferrer d'autre forum mais pas en coupant le sujet... Je ne chicane personne, c'est juste pour le bien du forum! Je sais que ça n'aurrait peut-être pas créer de conflit mais je ne prendrais pas de risque! Et s'il y a un différent faites-le pas en public mais par MP! S'il y a lieu pour injures, faites-le moi savoir!

MERCI DE NE PAS RÉPONDRE À CE COMMENTAIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
poutinoise
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
poutinoise


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Une ville près de Chambly
Passion : tennis, marche, lecture, internet, ect.
Date d'inscription : 22/02/2005

GT... Le 18 Mars!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT... Le 18 Mars!!!   GT... Le 18 Mars!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2005, 4:23 pm

Eternel a écrit:


Alors voilà... J'ai une idée! Wink

Mettez tous les dates ou vous êtes libres... Je ferais un ramassage de ces dates pour préparer un GT!

Comme ça on sera sûr que la majorité viendrons! Mr.Red

Moi, en général je suis pas mal toujours libre. Je n'ai pas de date à proposer, mais j'ai une préférence les samedi. Mais je peux très bien les vendredi aussi, mais je risque d'être moins libre.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




GT... Le 18 Mars!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT... Le 18 Mars!!!   GT... Le 18 Mars!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2005, 12:47 am

ben euh si j'peux avoir des cartes *tousse* j'irai au Unity.. vendredi prochain... ou l'autre d'après pcq je pense que j'ai un tournoi la fin de semaine prochaine :S mais j'veux aller danser!! j'vais emmener une de mes amies *hétéro* Mr.Red (J'lai mis entre étoile pour pas que les célibataire s'en prennent à elle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

GT... Le 18 Mars!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT... Le 18 Mars!!!   GT... Le 18 Mars!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2005, 12:49 am

Dans ce temps tu ouvre un nouveau sujet en mettant RA! Rolling Eyes

Et je repose ma question... DOnnez les dates de disponibilités pour le GT! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Contenu sponsorisé





GT... Le 18 Mars!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT... Le 18 Mars!!!   GT... Le 18 Mars!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GT... Le 18 Mars!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHARLIE en SPECTACLE le 22 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser