Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Croyez-vous au coup de foudre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sk8-GirL
Invité




Croyez-vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Croyez-vous au coup de foudre?   Croyez-vous au coup de foudre? Icon_minitimeDim 06 Mar 2005, 11:11 pm

Ben sérieusement, moi j'y crois!!

C,est sûr qu'au début c'est une attirance physique, mais tsé après un bout tu commence à connaître la personne.... Desfois sa s'essoufle et d'autre fois sa toft Wink Nous sa toft et sa va tofer longtemps (Sa fait 2mois et 2 semaines et demi Very Happy ) C'est comme trop le destin là! Elle m'avait ajouté sur msn à cause qu'elle avait vu ma photo sur le forum, on a parlé une fois pis j'la trouvais full smatt pis la fois d'après j'lai convaincu d'aller au Gt et on a mis nos cam pis ben est venu !! Very Happy Pis euh dans la soirée on s'est embrassée et on s'est revue le lendemain! Very Happy ...Bref bref je l'aime tellement!!! I love you I love you I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
Catpee
Invité




Croyez-vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre?   Croyez-vous au coup de foudre? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005, 11:48 pm

moi je n'y crois pas du tout,ca m'es arriver,j'ai rencontrer la fille de mes reves,ca a tout de suite cliquer pis elle m'a tromper, conclusion,trop bon pour etre vrai=ne peux pas etre vrai.j'y crois pas un boute point a la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Croyez-vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre?   Croyez-vous au coup de foudre? Icon_minitimeVen 11 Mar 2005, 3:02 pm

Catpee... Il ne faut pas généraliser par ses propores expériences!!! Confused

Car sinon moi je permettrais de dire que les hommes gais sont des traitres parce que je suis tombé sur les mauvais? Ou bien de dire que tout les papas du mondes sont méchants parce que le miens l'est?

Penses-y bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Croyez-vous au coup de foudre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au coup de foudre?   Croyez-vous au coup de foudre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous au coup de foudre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre...
» Bonjour a vous !
» Saviez-vous que...
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser