Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le mariage gay

Aller en bas 
3 participants

Pour ou Contre
Pour
Le mariage gay Vote_lcap100%Le mariage gay Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Le mariage gay Vote_lcap0%Le mariage gay Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Sk8-GirL
Invité




Le mariage gay Empty
MessageSujet: Le mariage gay   Le mariage gay Icon_minitimeDim 06 Mar 2005, 11:14 pm

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




Le mariage gay Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay Icon_minitimeLun 07 Mar 2005, 12:09 am

Pis pour ceux qui vont faire un rapport avec Dieu pis l'église

Citation :
Certes, pourquoi se compliquer la vie à chercher les réponses quand nous l’avons juste en dessous du nez ? Dieu a dit d’aimer son prochain. Dieu a dit de se respecter soi-même. Dieu a dit qu’il nous aimait. Dieu pardonne tout. Dieu t’aime peu importe qu’est-ce que tu as fait. Dieu est un Dieu d’Amour ! Voilà l’interprétation nécessaire à une union, une homogénéisation des homosexuels avec les églises.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Jamais dire Jamais
Jamais dire Jamais
Marcus


Nombre de messages : 61
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 06/03/2005

Le mariage gay Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay Icon_minitimeLun 07 Mar 2005, 12:20 am

ta pas indéci moi honêtement je ment tape du mariage en générale c'est juste une bout de papier l'mportemp c'est les sentiment et l'amour résiproque entre 2 personne
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




Le mariage gay Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay Icon_minitimeLun 07 Mar 2005, 9:44 am

Ben le mariage... c'est comme pour montrer au monde entier que t'aime cette personne et que tu veux passer le reste de ta vie à ses côtés... I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiannae
Invité




Le mariage gay Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay Icon_minitimeLun 07 Mar 2005, 3:31 pm

jsuis pour, mais dun autre coté, si la religion envoie chier les homosexuels, les homosexuels devraient envoyer chier la religion.... dans le sens que je ne comprends pas tout a fait pourquoi courir apres qqun qui se fout de notre gueule...
mais en meme temps je comprends tout a fait, puisque les droits devraient etre les memes
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




Le mariage gay Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay Icon_minitimeLun 07 Mar 2005, 7:08 pm

Ben faut dire qu'il n'y a plus grand monde qui croit en la religion.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fiannae
Invité




Le mariage gay Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay Icon_minitimeMar 08 Mar 2005, 2:49 am

ca aide pas la dessus hehe
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




Le mariage gay Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay Icon_minitimeMar 08 Mar 2005, 9:05 am

Mais les prêtres pis toutes ne veulent pas que les gay se marient à cause justement de celle religion à la quelle presque pu personne ne croit... C'est pour ça j'pense que les mariage gay sont accepter dans quelques pays, mais j'pense qu'ils ne sont pas encore accpeter dans les église..
Revenir en haut Aller en bas
Fiannae
Invité




Le mariage gay Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay Icon_minitimeMar 08 Mar 2005, 12:27 pm

En fait, ce genre de réformes donnerait un grand coup de pouce a léglise, oui... elle manque de suivants pour bien rouler, puis le fait daccepter davantage de gens comme ca, ca lui donnerait le coup de pouce qui lui manque...
A venir:
la légalisation du marriage des pretres, la légalisation de la femme comme pretre, lacceptation de la famille du pretre, lacceptation des homosexuels, la vulguarisation de la messe (pour quelle soit plus accessible) pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Le mariage gay Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay Icon_minitimeMar 08 Mar 2005, 2:56 pm

Moi je suis pour!!!

pis en ce qui concerne la religion...
J'ai jamais lu la bible au complet mais j'ai jamais entendu dire que les homo n,avais pas de raison d'etre! Il font seulement mention que l'homme et la femme doivent procréer! mais c'est sure ca (a moins que 2 femme puissent mtn avoir des enfant sans sperme Razz) !!! sauf Dieu dit bien que tout le monde doit s'aimer! Et je crois aussi que c au sens large qu'il dise l'amour entre Hommes et Femmes. peut-etre aussi que c'est pour generalisé pcq ca serait trop long de dire l'amour entre homme-femme, femme-femme, homme-homme... vous voyez ce que je veux dire??? mais bref je suis pas la pour decodé la religion au complet mais si effectivement dieu existe et qu'il a bel et bien dit que tous et toutes doivent s'aimer... Ne pensez-vous pas que la religion le contredirais en interdisant au gay de se marier...?

Voila c'est ce que je pense Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fiannae
Invité




Le mariage gay Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay Icon_minitimeMar 08 Mar 2005, 3:05 pm

ben de tous les temps, la religion a été mystifiée par des gens plus instruits qui voulaient "fourrer" le reste du monde... et ils lui ont fait dire ce quils voulaient, ils lont fait mentir a tour de bras. ca na pas nécessairement changé aujourdhui, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




Le mariage gay Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay Icon_minitimeMer 09 Mar 2005, 10:39 pm

ben... les prêtres ne veulent pas baptiser d'homos pcq ils disent que dieux a dit que l'homme et la femme devait précréer et blablabla .... pour essayer de répondre à Hirondelle pcq j'ai pas trop compris la question ^^" lool! Wink EN tk c'est pour ça que j'avais citer le truc qui parlait de Dieu au début..
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Le mariage gay Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005, 3:52 pm

Oui Sk8-Girl... Shocked

J'ai tout compris... Très clair comme réponse! Confused

Mais je t'aime pas quand même... Je t'aime tout COURT!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Sk8-GirL
Invité




Le mariage gay Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005, 7:34 pm

Ben si t'a pas compris ajuste tes lunettes et reli tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage gay Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay   Le mariage gay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage gay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage gai...
» Mariage blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser