Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Aimer sans être aimer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Aimer sans être aimer... Empty
MessageSujet: Aimer sans être aimer...   Aimer sans être aimer... Icon_minitimeMar 22 Mar 2005, 11:25 pm

Alors voilà... J'ai vraiment envie de me vider le coeur! Crying or Very sad

Je l'ai rencontré à peine 5 fois... Neutral

On a à peine parler... Neutral

On s'est trop regardé... Rolling Eyes

C'est le coup de foudre!!! Amour

J'ai appris à le connaître un peu, sa meilleure amie je la connais depuis longtemps et je vous jures que c'est un bon gars! Il a un charme fou, il est beau, intelligent et il n'a aucun préjugé...

Aw... Je suis en amour! silent

Mais je ne sais pas quoi faire car je n'ai aucune chance avec lui... Il n'est pas prit mais je le sais! Et je vais avouer que j'ai peur car chacune de mes relations il y a eu de l'abus et le seul gars honnête que j'ai aimer à la folie, il est vite parti avec un autre!

Je l'aime! Je l'aime! Je l'aime encore et je l'aimerais jusqu'à qu'il me convaint du contraire! Mais j'ai peur d'y dire, c'est la première fois car d'habitude je n'ai aucune gêne et je suis directe! Mais là... J'ai un mur incassable devant moi!

QUE FAIRE!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
poutinoise
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
poutinoise


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Une ville près de Chambly
Passion : tennis, marche, lecture, internet, ect.
Date d'inscription : 22/02/2005

Aimer sans être aimer... Empty
MessageSujet: Re: Aimer sans être aimer...   Aimer sans être aimer... Icon_minitimeMer 23 Mar 2005, 12:01 am

euh...Ben honnêtement, j'aimerais bien t'aider, mais je ne sais pas vraiment quoi te dire. Car moi j'ai jamais vécu ça encore. Qu'est ce que je pourrais te dire c'est bon courage et tiens le coup. Et je te dirais peut-être aussi que s'il semble être un gars correct comme tu as dis et qu'il n'a pas de préjugé, je crois que tu pourrais lui dire. Mais avant, attend de le connaître davantage en parlant plus avec lui. Genre commence à avoir une relation amicale avec lui et ça lui permettra de plus te connaître. Parce que tu as dit que vous vous êtes vu seulement 5 fois. Et petit à petit, peut-être que vous allé plus vous rapproché. Essaie ensuite de savoir ce qu'il pense de toi. Et parle lui de tes sentiments. Et si jamais ses sentiment face à toi, ne sont pas réciproques, et que c'est vraiment un bon gars, il devrait te respester plus que les autres gars et ça devrait être moins pénible. Et peut-être qu'il va t'aimer aussi, sait-on jamais. Si tu attend un peu et tu essaie de te faire connaitre avant, il va aussi connaître ce que tu es. Et il est peut-être déjà en amour avec toi aussi.

C'est sure que je viens de te donner des conseils, mais t'es pas obliger de m'écouter car je ne connais pas vraiment la situation. Et je sais pas s'ils correspondent au problème. Mais c'est ca que j'ai été capable de te conseillé.

Poutinoise
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Aimer sans être aimer... Empty
MessageSujet: Re: Aimer sans être aimer...   Aimer sans être aimer... Icon_minitimeMer 23 Mar 2005, 12:03 am

Like a Star @ heaven Éternel... j'ai un petit conseil pour toi.
Oui tu es une personne direct mais justement dans ce cas tu n'est pas capable de l'etre... j'imagine que tes sentiments sont trop fort! alors justement suis ton coeur. Pas besoins d'etre direct et de dire JE T'AIME tout de suite ça risque de l'effrayer! Soit subtile. Fait lui comprendre par des gestes que tu l'apprécie beaucoup! Apprends à le connaitre davantage. Laisse le apprendre à te connaitre aussi. Partage lui tes passions laisse le s'interesser à toi laisse le te découvrir... mais pas trop vite! Laisse toi désirer... Montre aussi que tu t'interesse à ce qu'il fait. Et si quelque chose qu'il te montre ne t'interesse pas vraiment demande lui qu'il t'apprenne à aimer cette passion! En gros... Commence par être ami avec lui! Soit son confident montre lui qu'il peut avoir confiance en toi! Et soi toi meme! Ne brusque rien... ! prend ton temps Like a Star @ heaven

Voilà c'était mon petit conseil... flower
Mais ce que je tiens vraiment a te dire c'est... SOIS HEUREUX!!! Amour

BONNE CHANCE thumleft flower

Donne nous des nouvelles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Aimer sans être aimer... Empty
MessageSujet: Re: Aimer sans être aimer...   Aimer sans être aimer... Icon_minitimeMer 23 Mar 2005, 12:12 am

Merci beaucoup Poutinoise et Hirondelle... Mais ce dont j'ai peur c'est de le perdre en tant qu'ami comme c'est arrivé avec les autres, car il est spécial!

Hirondelle a écrit:
Oui tu es une personne direct mais justement dans ce cas tu n'est pas capable de l'etre...

En passant oui je suis très direct sauf dans ce cas je ne sais pas pourquoi! Pour les autres je n'ai jamais eu de la difficulté à montrer mes sentiments! Et si je trouve quelqu'un de beau je vais alelr lui dire!

J'ai beaucoup changer Hirondelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Aimer sans être aimer... Empty
MessageSujet: Re: Aimer sans être aimer...   Aimer sans être aimer... Icon_minitimeMer 23 Mar 2005, 12:16 am

C'est ca que je dit! si tu n'est pas capable ce doit etre pcq justement tes sentiments sont très fort!!!

Éternel : En passant je sais que tu as changer mais je vois pas ou tu veut en venir peux tu l'expliquer stp Rolling Eyes

Je met mon commentaire ici pour ne pas faire un POST hors sujet et inutile! Je ne voulais en venir nul part... Je disais ça comme ça car j'avais pas compris au départ ou toi tu voulais en venir! Mais là je comprends!

Et merci de votre soutiens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimer sans être aimer... Empty
MessageSujet: Re: Aimer sans être aimer...   Aimer sans être aimer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimer sans être aimer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 femmes peuvent avoir des enfants SANS sperme! :P
» Etre homosexuel... Un crime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser