Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quoi aimez-vous comme musique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poutinoise
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
poutinoise


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Une ville près de Chambly
Passion : tennis, marche, lecture, internet, ect.
Date d'inscription : 22/02/2005

Quoi aimez-vous comme musique? Empty
MessageSujet: Quoi aimez-vous comme musique?   Quoi aimez-vous comme musique? Icon_minitimeDim 20 Nov 2005, 5:37 pm

Bon je sais pas si je devais mettre ça ici ou dans discussions générale, mais bon. Ici vous pouvez écrire ce que vous écouter comme musique. Vous pouvez nommer des genre de musique ou bien des noms de groupe, des chanteurs (euses), ect. je suis curiause de savoir si j'ai les même gout que les autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Quoi aimez-vous comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Quoi aimez-vous comme musique?   Quoi aimez-vous comme musique? Icon_minitimeMar 22 Nov 2005, 11:42 am

Salut Poutinoise! Ça fait longtemps!

Bon moi j'écoute de tout ça depends de mon humeur... Bon le country et le western j'avoue que ça m'arrive rarement Émue Mais pour le rest, le classique j'aime bien de temps en temps, le rock (soft rock ou hard rock), le techno plus ou moins mais de temps en temps c'est pas un problème. J'écoute principalement du r&b, du soul, du zouk (musique haitienne), du jazz, du raggae... j'adore la musique des années 60-70. Marvin Gaye, James Brown, The Supremes, et j'en passe. J'avoue avoir un faible pour Luther Vandross (R.I.P), Barry White, Lauren Hill, Pink Floyd, Notorious B.I.G, Céline Dion... Bon je vais arreter la je pense que vous avez compris mon style Émue
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi aimez-vous comme musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique, encore la musique, toujours la musique!
» LA VIE C'EST COMME....
» cest quoi qui est mieux les ruffles ou les doritos?
» Kyou (c'est comme fiou ou miou mais c'est Kyou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser