Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Romance...

Aller en bas 
+3
Eternel
poutinoise
Hirondelle
7 participants
AuteurMessage
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Romance... Empty
MessageSujet: Romance...   Romance... Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 11:34 pm

Voila j'aimerais connaitre vos histoire d'amour les plus profonde... ou encore ce qu'on a fait de plus romantique pour vous...

Dans mon cas, ce qu'on a fait de plus romantique c'est ce que mon ex a fait pour moi à la st-valentin Pleure de joie C'était tellement cute j'en avais les larmes aux yeux... On avait commencer la soirée au cinema on a terminer la soirée chez lui... je suis entrer et il avait tout préparer! Chandelles partout partout, musique de Barry, fondue au chocolat (non mais qu'est-ce qui a de plus afrodisiaque que ça Fouetter ) Il m'a donner un gros nounours avec son parfum dessus et un journal intime. Il m'a dit que c'était un journal pour que je parle de notre histoire... et bien sure, on a terminer la soirée au lit... c'était la première fois qu'on faisait l'amour! c'était si intense et passionner!! J'oublierai jamais cette soirée!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
poutinoise
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
poutinoise


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Une ville près de Chambly
Passion : tennis, marche, lecture, internet, ect.
Date d'inscription : 22/02/2005

Romance... Empty
MessageSujet: Re: Romance...   Romance... Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 1:31 pm

Moi je n'ai jamais rien vécu encore des choses comme ça. J'espère que ça arrivera bientôt. Disons avant l'âge de 63 ans. lol J'ai hâte d'en vivre et de pouvoir en raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Romance... Empty
MessageSujet: Re: Romance...   Romance... Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 1:39 am

J'ai édité ce message pour des raisons personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Yuki
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : france (région parisienne)
Orientation Sexuelle : bi
Passion : glandeur =)
Date d'inscription : 16/07/2006

Romance... Empty
MessageSujet: Re: Romance...   Romance... Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 3:36 pm

Mes histoires d'amour, j'en ai pas eu beaucoup, enfin je suis pratiquement jamais tombé amoureux et une des seules fois ou c'est arrivé c'était malheureusement a sens unique, j'en ai fait une petite histoire, si ça intersse quelqu'un! Mes histoire d'amour finisse souvent en histoire, j'aime bien écrire, même si je suis pas très doué. enfaite je suis plus souvent tombé amoureux de filles, bizarement, mais j'ai eu plus d'histoire avec des hommes, j'suis bizarre!


J’avais passé ma nuit a essayer de savoir pourquoi dans ma tête il n’y avait qu’elle. J’attendais patiemment qu’elle se connecte et qu’on puisse a nouveau discuter toute la nuit. On c’était connu sur un forum et très vite on était passé sur msn, plus intime. Voilà enfin son pseudo apparaissait, j’ouvrit alors une fenêtre et on commença une conversation qui ne s’arrêterai qu’au matin. Ce genre de nuit me permettait d’oublier la distance qui nous séparait, même si elle n’était pas si importante, tout les deux n’avions pas encore le courage de passer a l’acte de la rencontre. Alors toutes les nuits on se satisfait par nos conversion sur tout et rien.

Chaque jour, j’en apprenais un peu plus sur elle et elle sur moi. Nous n’avions pas encore échanger nos photo, elle ne se trouvait pas très belle et ne voulait pas que mon regard change, alors pour essayer de la convaincre , je lui faisait une sorte de chantage, pas de photo d’elle, donc pas de photo de moi. Mais pour l’instant ça ne marchait pas vraiment, alors des fois, sur les critique de mes amis, j’imaginais qu’enfaîte cette compagne de la nuit était un homme qui se jouait de moi. Un homme moi qui suis très ouvert, ça ne m’aurait pas déranger, juste le mensonge m’aurait gêné. Mais elle affirmait être une fille et moi j’avais confiance alors j’y croyait.

Cette nuit fut comme toutes les autres fut magiques, passait tant d’heure a discuter, chose si difficile pour moi d’ordinaire, était vraiment merveilleux. Ce soir là, on a parlé de choses un peu superficiel, c’est vrai que du faite qu’on ne c’était encore jamais vu, les discutions profondes était un peu plus dur a amener. Mais on faisait avec et des fois on essayer de se dire des choses importante. C’est comme ça que je suis devenu son meilleur ami, alors que ce n’était pas du tout ce que je voulais.

J’avais penser qu’il y avait plus que de l’amour entre nous, mais ce soir là elle m’a prouvé que non. Elle m’a parlé de celui qu’elle aimait depuis si longtemps mais qui ne se souciait pas d’elle. J’ai faillit lui dire que moi je voulais bien d’elle, que moi je l’aimais, mais j’en fut incapable, j’avais trop peur d’être déçu de sa réponse. Alors j’ai rien dit et j’ai écouté ses plaintes d’un amour a sens unique.

Plus les jours passé, plus elle avait confiance, alors plus elle me parlait de lui. Je prenais sur moi, après tout je n’avais pas le choix, je ne voulais pas la perdre, alors silencieusement je lui laissais croire que cette place de meilleur ami me convenait. J’était souvent fou de rage, après l’avoir entendu parlé de celui qui ne la voyait même pas, parce que pour moi il n’y avait qu’elle. Mais encore une fois je restai muet, j’avais pas envie de tout briser en avouant mon amour.

Un soir alors qu’elle recommençait a parler de lui, j’ai craqué et j’ai enfin avoué tout ses sentiments qui me bouffaient. Elle m’a envoyé pour réponse un smiley qui sourit. Cette réponse m’a brisé le cœur, car j’avais fini par la connaître et je savais que se smiley signifiait qu’elle était mal a l’aise et ne savait quoi répondre. En réponse a ça je me suis déconnecté.

J’ai pas pu dormir cette nuit, je suis resté allongé sur mon lit a regarder le plafond. Je ne me suis pas connecté pendant plusieurs jours et lorsque enfin j’ai eu le courage d’aller a nouveau lui parler, mon cœur c’est encore plus déchiré. Elle m’a expliquer que le courage que j’avais eu d’avouer mes sentiments, lui en avait donné pour avouer les siens a celui qu’elle aimait depuis tant d’année. Lui a répondu qu’il en avait aussi et depuis quelques jours elle vivait le grand amour.

Pourquoi tu m’as avoué tout ça, mon cœur a cessé de battre depuis ce jour que je maudit de toutes mes forces. Je l’ai bloqué et supprimé de mes contacts, je ne voulais plus être juste un ami, même si c’était le meilleur. Mais mon souhait d’être bien plus était irréalisable, alors j’ai préfère ne plus avoir de contact. Tu n’as même pas cherché a me recontacté par mail, pour savoir pourquoi je ne venais plus, sur ment trop occupé par ta si belle histoire d’amour.

Depuis je me demande si je n’ai pas était égoïste, après tout quand on aime quelqu’un ne dit on pas qu’on veux juste son bonheur? Et toi tu étais heureuse avec lui, alors j’aurai du m’en satisfaire. Voilà un an qu’on a coupé contact et pour exorcisé la peine que je ressens encore, j’écris ce petit texte, qui peut être un jour tombera entre tes mains.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki.blogg.org/
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Romance... Empty
MessageSujet: Re: Romance...   Romance... Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 3:52 pm

....... Émue

Tres beau texte... Tres bien écrit... Et belle histoire... Pleurer

Je comprends ce que tu as réssenti et je suis avec toi! C'était peut-etre égoiste mais en meme temps une réaction bien normale qui aurrait pu affecter n'importe qui d'autre... J'ai vécu une histoire similaire... Sauf que moi... Le gars était juste débile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Yuki
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : france (région parisienne)
Orientation Sexuelle : bi
Passion : glandeur =)
Date d'inscription : 16/07/2006

Romance... Empty
MessageSujet: Re: Romance...   Romance... Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 4:06 pm

Merci Eternel, j'en ai d'autre si vous voulez! Enfin je sais qu'on a pas le droit de poster de pub, mais bon si quelqu'un veut l'adresse de mon blog ou sont posté toutes mes histoires me demander pas mp!

Enfin pour pas flooder totalement, je dirai que les histoire sur le net sont souvent les plus dur a gérer et ce finissent souvent très mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki.blogg.org/
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Romance... Empty
MessageSujet: Re: Romance...   Romance... Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 6:36 pm

Très belle histoire et franchement touchante Émue
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
J'essaye!
J'essaye!
Vintage


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Anonyme...
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Dans fait taire.
Date d'inscription : 22/10/2006

Romance... Empty
MessageSujet: Re: Romance...   Romance... Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 10:15 am

lol que je ne comprends pas vraiment qu'est-ce que sont vous parlant de, mais j'essaie de comprendre lol...
awww votre excepté est le romantique~~~
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Romance... Empty
MessageSujet: Re: Romance...   Romance... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 8:33 pm

lolllll... heu je ne suis rien comprendre.... Pleure de joie

Sans rancune Sourire Mignon Amour
Revenir en haut Aller en bas
emy22
J'essaye!
J'essaye!
emy22


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Limoges
Orientation Sexuelle : bisexuelle
Passion : musique films
Date d'inscription : 25/02/2007

Romance... Empty
MessageSujet: Re: Romance...   Romance... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 4:24 pm

trés beau texte vraiment ça me rappel unede mes histoires....
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejzenatti.skyblog.com/
cracra59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cracra59


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : lille
Orientation Sexuelle : bisexuelle
Date d'inscription : 22/10/2007

Romance... Empty
MessageSujet: Re: Romance...   Romance... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 12:16 pm

Très belle histoire et malgré le fait que tu en es souffert, tu as permis à deux personnes de vivre leur histoire et ça ça redonne espoir, c tellement rare de vivre quelque chose de beau de fort.
Puisqu'il s'agit de raconter je vais essayer:
Il s'agit de la demoiselle que l'on voi sur mon avatar, ça fais trois ans qu'on se connait, la première fois je n'avais jamais flashé sur des filles, pas que je me considérai comme hétéro pure et dur mais jamais spécialement d'occasion à par des bisous avec ma meilleure amie.

Mais elle je sais pas c'était magique, j'ai même accepté d'être son amante mais ça n'allai pas trop amoureuse alors je suis partie et elle ne ma pas poursuivie, pourtant de part notre travail, je suis animatrice et elle était ma responsable, on continuai à se voir aux différentes réunions, il y eu beaucoup d'échanges de regards et quelques texto, et elle est enfin reparti en colo avec moi, c'était en avril dernier, je suis retombé dans ses bras, mais nous n'étions pas célibataires, j'ai arrêter ma relation, elle non, et j'ai attendu la peur au ventre, sa copine de l'époque a fini par la larguer et elle est revenue, ne croyez pas que je l'ai accueilli à bras ouvert mais depuis on essaye de se voir régulièrement et de ne pas se reperdre de vue, on passe quelques soirées à deux et après trois mois où j'étais plutôt hésitante face à ses sentiments (normal elle m'as quand même fait pas mal souffrir), on est de nouveau ensemble et je pense que ça vas durer et elle aussi.

Comme quoi attendre à parfois du bon, au final on était peut-être pas fais pour être ensemble avant et toutes ces années on finalement permis de nous rendre compte qu'on ne pouvais pas être l'une sans l'autre.

Patience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romance... Empty
MessageSujet: Re: Romance...   Romance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser