Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyou
Jamais dire Jamais
Jamais dire Jamais
Kyou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Royan
Date d'inscription : 14/07/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 2:05 pm

Sans doute la plus grande aventure du jeu vidéo au monde! Impossible de passer à côté de cela ou bien n'avoir jamais entendu ce nom! A ce jour, 13 jeux sont sortis dont un quatorzieme en construction! Sur consoles ou sur ordinateur!

Ceux ayant vraiment marqué la génération FF sont les suivants: FFVII (la relance du rpg), FFVIII (sans doute le plus beau), FFX et X-2!

Des films sont sortis: Final fantasy les créatures de l'esprit et Final Fantasy VII Advent Children...deux films entrés dans l'histoire, principalement FFVIIAC.

Il ne faut pas oublier non plus les musiques de Noboru Uematsu sans qui les jeux n'auraient pas leur succès actuels!

Personnellement, j'ai joué à FFVII, VIII, IX, X, X-2 et XI et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 2:12 pm

Je les ai TOUS jouer sans exception et sans blagues! Mr.Red

Le I au vieux nintendo, le II et III (IV et VI), le V, le VII, VIII, IX, X, X-2 et le XII (Qui est un jeu en ligne), j'ai regardé les deux film! Le premier je n'ai pas vraiment aimé mais tant qu'a FF Advent Children, la suite du VII, un des RPG les plus vendus au monde entier! Je l'ai adorer et acheter! Je ne m'épuise pas de le regarder!

Ce qu'il y a de vraiment bien c'est l'histoire des Final Fantasy! C'est plus qu'un simple film ou jeu vidéo... C'est une histoire a raconter! L'histoire du VII et VII-2 (AC) et celle du X et X-2 sont les plus géniales! Moi qui est sentimentale allez rire de moi... Mais j'ai verser une larme a la fin de FF X... Et je ne blague vraiment pas lol!

Bref... Je vous reviendrais la-dessus! Bon sujet Kyou!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Kyou
Jamais dire Jamais
Jamais dire Jamais
Kyou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Royan
Date d'inscription : 14/07/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 2:15 pm

Merci chef^^ t'en fais pas, j'ai pleurais pour FFX et FFX-2 la fin! Le XII n'étant pas encore sorti....commentas tu fais? tu as un émulateur avoue? lol moi ma correspondnate jap veut me l'envoyer mais j'ai dit nan! même si je parle un peu japonais, j'ai du mal à transcrire les kanji -_-" lol par contre si c'est en hiragana ca va! Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 2:21 pm

OOPS LOL! Mr.Red

C'est le XI (11) dont je parlait, escuse moi lol, une erreur de ma part! C'est pour ca que j'avais dit un jeu en ligne! lol! Mr.Red

Mais j'aimerais bien et j'ai hate de jouer au XII, d'ailleur je vais acheter la PS3 quand elle sortira en novembre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Kyou
Jamais dire Jamais
Jamais dire Jamais
Kyou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Royan
Date d'inscription : 14/07/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 2:22 pm

Le XII est sur ps2 c'est le XIII en cours qui sera sur PS3^^

Il ya même un projet de film sur FFX mais ce n'est pas encore sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 2:26 pm

Whoa t'es sérieuse!!! Shocked

J'aimerais tellement qu'ils le sorte en film! D'ailleur ca ne sera pas difficile lol! Dans le jeu lui meme il y a plus de cinématique que de jeu lol! Faudrait juste recombiner toutes les cinématiques et en rajouter quelques unes pour faire les liens et ca ferait un film d'enfer!!! Mr.Red

Et pour la PS3 je ne savais pas... Ah l'ignorance lol! Quand est-ce qu'il sort le XII? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Kyou
Jamais dire Jamais
Jamais dire Jamais
Kyou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Royan
Date d'inscription : 14/07/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 2:29 pm

Normalement vers les fetes de fin d'années^^ Et il est vraiment très bien! Pour FFX, il est vrai que le jeu regroupe beaucoup de scenes d'histoires, mais la qualité n'y est pas toujours! lol Mais je pense que s'il le font, ca aura un réel succès!
Revenir en haut Aller en bas
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 3:21 pm

je vais casser le truc!!!!!!¨

je ne connais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Jamais dire Jamais
Jamais dire Jamais
Kyou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Royan
Date d'inscription : 14/07/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 3:23 pm

NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon Dieu! C'est pas vrai! lol

Pas grave manda^^ personne t'en veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Jamais dire Jamais
Jamais dire Jamais
Kyou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Royan
Date d'inscription : 14/07/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 3:30 pm

désolée poru le double post^^"

voilà le trailer de FFXIII: trailer
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : france (région parisienne)
Orientation Sexuelle : bi
Passion : glandeur =)
Date d'inscription : 16/07/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 4:28 pm

Perso j'ai joué a tous jusqu'au X-2, le XI j'ai juste vite fait vu un pote y jouer. mon préfèré reste les IX, une histoire super bien, des perso attachant comme tout. Ensuite le VII je l'ai jamais fini, puisqu'on m'avait prêté le jeux, donc je l'ai rendu avant d'avoir puis avancer vraiment dans l'histoire, mais une chose est sur j'adore Vincent comme perso c'est mon préfèré de tout les ff. d'ailleur il y en tout 3 film qui sont sortit sur ff:

Final fantasy, les créatures de l'esprit (le film est beau mais vraiment l'histoire nul de chez nul, rien avoir avec l'esprit des ff avec une super musique de lara fabian, la seule que j'ai d'elle!)

Final Fantasy VII adevnt children (génialissime)

et le dernier que vous n'avez pas cité enfin je crois pas Final Fantasy Dirge of Cerberus (enfin je crois que c'est tiré du nouveau jeu qui va sortir avec Vincent en perso principal et d'ailleur la musique est génial puisque elle est de gackt - redemption) Voici un lien pour visioner cette merveille https://www.youtube.com/watch?v=xx3PcrWzVCc&search=Dirge%20of%20Cerberus%20redemption
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki.blogg.org/
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 4:43 pm

Émue Je n'avais pas entendu parler du film de VINCENT!!! Émue

Je veux le voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!! Pleurer

Surtout qu'il y a Yufi! Ma petite préférée... Émue Émue Émue

Bon j'avais entendu parler du jeu mais jamais du film!!! Pleurer Pleurer Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Kyou
Jamais dire Jamais
Jamais dire Jamais
Kyou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Royan
Date d'inscription : 14/07/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 4:44 am

C'est pas un film mais un jeu! lol

Ils ont juste regroupé les scenes du jeu! Je l'ai donc je sais, et c'est vrai que la musique est génial, on reconnait bien la voix de Gackt contrairement aux flops qu'il a fait -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : france (région parisienne)
Orientation Sexuelle : bi
Passion : glandeur =)
Date d'inscription : 16/07/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 5:36 am

Oui j'étais pas sur que ce soit un film, donc c'est bien ce que je pensais c'est justes toutes les scènes regroupé, pour ça qu'on comprend pas tout cheers et gackt, j'aime bien certaine chnaosn, mais celle ci redemption est ma préfèré!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki.blogg.org/
Kyou
Jamais dire Jamais
Jamais dire Jamais
Kyou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Royan
Date d'inscription : 14/07/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 6:37 am

Moi aussi^^ j'en ai beaucoup de lui, mais c'est clele là que je prefere!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : france (région parisienne)
Orientation Sexuelle : bi
Passion : glandeur =)
Date d'inscription : 16/07/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 2:38 pm

Ah oui j'avais oublié de dire pour en revenir a FF que Le X-2 est vraiment le pire FF qui existe au monde, n'en mais faire de Yuna si belle et pure dans le X une vrai catin, c'est affligeant! En plus perso j'aime pas les armes a feu, donc celui là je l'ai vraiment pas aimé, j'ai joué a peine avec, j'étais trop dégouté! J'ai pas trop aimé le VIII aussi, trop plat a mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki.blogg.org/
Kyou
Jamais dire Jamais
Jamais dire Jamais
Kyou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Royan
Date d'inscription : 14/07/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 3:26 pm

J'adore le X-2 et le VIII lol même si j'ai été déçue par Yuna et par le fait que Paine soit un remake de Lulu, Rikku et les combats, ainsi que les vétispheres, j'aime vraiment^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII : Advent Children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Divertissement :: Informatique et Jeux-Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser