Éternel Amour

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La guerre au Liban...

AuteurMessage
Eternel
Administrateur
Administrateur

Masculin
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...

MessageSujet: La guerre au Liban...   Dim 16 Juil 2006, 3:39 am

Alors voila... Il est 3h30 du matin et je n'arrive pas a dromir... Depuis le 14 Juiller une nouvelle guerre a fait rage sur le Liban par les Israeliens!

Je les *****!!! Ils ont fait souffrir le Liban pendant longtemps et ils ont quitter leur terre aussi en pormettant ne plus revenir! Ces c*** on fait la guerre au Liban et Palestiniens pendant des annees pour n'avoir que leur terre et leur agricultures et leurs montagnes! ILS N'ONT JAMAIS FAIT UNE GUERRE COMME DU MONDE! TOUJOURS A ATTAQUER LES VILLES DIRECTEMENT EN NE TUANT QUE DES INNOCENTS! C'EST DES LACHES!!!

Et la leur attaque surprise comme des cons apres ces annees de paix... Je leux en veux... Ma soeur est la-bas et je viens de recevoir un appel il y a une heure de sa part! Tout le Liban est a sang et a feu... Elle paniquait au telephone et au moment ou elle voulait me dire comment qu'elle allait parce qu'elle est blessee je pense... La ligne a couper... Desole... Je suis en larme presentement et je ne sait pas si ce que j'ecris fait du sens mais je m'en fiche! Je l'aime ma soeur Tamara et je veux qu'ele me reviennes... Qu'elle soit la pres de moi... Tout de suite!

Je vais arreter la et esperer avoir des nouvelles de ma grande soeur le plus tot possible!

Vous avez un article ici que je vais mettre pour ceux qui veulent en savoir plus...

http://www.algerie-monde.com/actualite/article639.html

PIS LES CONS Y ONT TROUVER COMME EXCUSES! JUSTE PARCE QUE 2 SOLDATS ONT ETE ENLEVER IL TUE DES INNOCENTS MERDE! SI SEULEMENT VOUS VOYEZ LES PHOTOS DES ENFANTS MORTS!!! EN PLUS ILS VIENNENT DE DECOUVRIR CE MATIN QUE CES 2 SOLDATS ISRAELIENS ON ETE ENLEVER NON PAR UN ORGANISME LIBANAIS MAIS PAR UNE GANG DE DELINQUANT!!! MERDE OH CHTE JURE QUE SI ILS FONT DU MAL A MA SOEUR JE VAIS TOUS LES BOMBARDER MOI MEME CES ******* **** ********* ***** ******* DE PUTAIN DE MERDE!!!

Amoureux(se)
Amoureux(se)

Féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D

MessageSujet: Re: La guerre au Liban...   Dim 16 Juil 2006, 8:18 pm

Shit Mon dieu dans quel monde vit-on je me le demande... Toute ces guerres, tous ces meurtres... Ça me laisse sans voit honnetement je ne sais pas trop quoi dire je suis un peu boulversée! Si ce n'est que je suis avec toi Eternel, de tout coeur!!! Et que je prie pour ta soeur qui est là-bas... Je prie pour qu'elle aille bien! Je prie pour qu'elle te revienne saine et sauve! Je prie pour que la guerre cesse enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur

Masculin
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...

MessageSujet: Re: La guerre au Liban...   Dim 16 Juil 2006, 8:28 pm

J'ai peur...

MessageSujet: Re: La guerre au Liban...   

Revenir en haut Aller en bas

La guerre au Liban...