Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 parlons de pool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veronyka
Invité




parlons de pool Empty
MessageSujet: parlons de pool   parlons de pool Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 5:51 pm

voila le sujet que vous atendiez tous et toutes.

donné vot truc, parlé de cette passion, raconté les meilleurs parties de pool, votre partenère favorit, des histoir cocasse sur le pool,............

je suis vraiment pas beaune au pool, et pourtent ,Jai gagné un tournois de pool, dans un centre d'activité pour les jeunes de 13 a 18 ans,,,,,,,

comment? bien je ne sais vraiment pas mais avent de jouer j'avais fumé du,........ drunken

sa ma relaxer et j'ai aretté de chèquer,,, et j'ai gagné, vraiment bisard lol

si non , il y a plin de truc pour nul au pool

1, porté un beau décolté Wink et quand c'est à l'autre de jouer , acotez-vous les coudes sur la table juste en fasse de l'adversère,,,, pour qu'il ou qu'elle puis voir le décolté en question,,,,, sa déconsentre à tout les coups,...

2 Quand vous jouer à 4 assurez-vous d'avoir une ou un bon joueur dans votre équipe, apret avoir jouer une foie, dite que vous alleez au toilet et qu'il ou qu'elle jouse a votre plasse, la partie sera gagné sens aucun éfort, lol

3 le plus dur mais le plus éficace : pratiquez-vous, c'est le meilleur des trucs et en plus c'est amusent.

4 pour les paresseus ou paresseuses, c'est simple, pour ne pas perdre ne jouer pas,,,,,, mais mème quand on es pas bon ou bonne c'est plate de ne pas jouer au pool....

voila 4 petit truc,,....

et vous le pool, sa vous dit quois?

bisouxXx
d'une douce Rolling Eyes veronyka Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

parlons de pool Empty
MessageSujet: Re: parlons de pool   parlons de pool Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 5:59 pm

Wow... J'aime tes trucs... Surtout les 2 premiers! Très original! Mr.Red

Moi j'aime jouer au pool sur la table... J'adore... C'est un plaisir incroyable... Surtout quand on a un très bon partenaire! Rolling Eyes

Bon ok... On se calme... Moi j'ai un seul truc... Visez! Frapper! Exclamation

Pas compliqué... Non? Mais sérieusement je suis très chanceux au pool! Pas bon mais chanceux!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Klio
Invité




parlons de pool Empty
MessageSujet: Re: parlons de pool   parlons de pool Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 6:07 pm

J'ai connu quelqu'un que au pool, plus il était saoul, plus il était bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
veronyka
Invité




parlons de pool Empty
MessageSujet: Re: parlons de pool   parlons de pool Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 6:15 pm

hihi, je te crois a 100%, lol! je jous mieux apret un drink

bisouxXx
d'une douce Rolling Eyes veronyka Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

parlons de pool Empty
MessageSujet: Re: parlons de pool   parlons de pool Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 9:27 pm

Moi c'est simple comme dire pool!

QUAND T PAS BON! SOIT TU JOUE PAS OU SOIT TU TE PRATIQUE!!!
pis ben si t bon profites en pour rire de celui qui est pas bon le temps qui se pratique Razz
Revenir en haut Aller en bas
cybor13
Invité




parlons de pool Empty
MessageSujet: Re: parlons de pool   parlons de pool Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 9:34 pm

moi je pense que je vais toujour jouer au pool contre une fille ... si vous voyyez ce que je veut dire lol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

parlons de pool Empty
MessageSujet: Re: parlons de pool   parlons de pool Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 9:54 pm

Ouin cybor! Tu dois etre vraiment poche pour vouloir jouer avec des filles

BEN NON JE T'AIME Amour
Revenir en haut Aller en bas
veronyka
Invité




parlons de pool Empty
MessageSujet: Re: parlons de pool   parlons de pool Icon_minitimeLun 21 Fév 2005, 12:36 am

les filles sont très bonnes :smurfin: et je te comprend Wink cybor13, moi aussi j'adore jouer avec les filles,,,, mais je ne regarde pas souvent les bonnes boulles pour jouer Mr.Red Embarassed et c'est pour cela que je ne suis pas bonne au pool lol!

bisouxXx
d'une douce Rolling Eyes veronyka Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

parlons de pool Empty
MessageSujet: Re: parlons de pool   parlons de pool Icon_minitimeLun 21 Fév 2005, 2:33 pm

veronyka a écrit:
les filles sont très bonnes :smurfin: et je te comprend Wink cybor13, moi aussi j'adore jouer avec les filles,,,, mais je ne regarde pas souvent les bonnes boulles pour jouer Mr.Red Embarassed et c'est pour cela que je ne suis pas bonne au pool lol!

Lol... J'va me mettre de fausses boules la prochaine fois qu'on ira jouer... Je serais sûr de gagner... Hehe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
veronyka
Invité




parlons de pool Empty
MessageSujet: Re: parlons de pool   parlons de pool Icon_minitimeMar 22 Fév 2005, 12:28 am

avec une péruque et des talons haut, ce serait encore mieu Amour

bisouxXx
d'une douce Rolling Eyes veronyka Démon
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




parlons de pool Empty
MessageSujet: Re: parlons de pool   parlons de pool Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 10:51 pm

Quel bon sujet! thumright

Sarieux euhh j'avais déjà jouer quand j'étais petite.. *7ans* et euh.. on ne pouvait pas vraiment appelé ça "jouer au pool" parce que j'inventais toujours des façons de jouer Mr.Red Bref bref, j'y suis retourné cette année! Avec la gang de l'autre forum et euh j'suis bonne quand j'ai confiance à mes coups impossibles! *pis non c'est pas des coups de chances Razz tsss Smile* Ah et voui! On avait trouvé une façon de jouer gratuitement : ange : Ben euh, nous on allait au Drugstore pis euh ben le midi, il n'y a jamais personne!! So on avait été en bas pis on a joué, mais la boule de mon amie est resté coincé dans table fack on en a pris une ature et ainsi de suite (les boules blanches) puis bon après 5 elle a décidé d'aller sous la table et j'me suis rendu compte qu'on pouvait prendre les boules par en-dessous alors euh.. : ange : On a joué 3games gratos! Après les employés se promenaient pas mal fack on a pu pris de chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons de pool Empty
MessageSujet: Re: parlons de pool   parlons de pool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de pool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser