Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les préliminaires …

Aller en bas 
+3
Hirondelle
Eternel
Yuki
7 participants
AuteurMessage
Yuki
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : france (région parisienne)
Orientation Sexuelle : bi
Passion : glandeur =)
Date d'inscription : 16/07/2006

Les préliminaires … Empty
MessageSujet: Les préliminaires …   Les préliminaires … Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 12:24 pm

Parlons en! Alors pour vous c’est obligatoire? Vous pouvez vous en passer? Combien de temps pour que ça soit ni trop ou pas assez….

Citation :

La durée souhaitée pour les préliminaires est très différente pour les hommes et les femmes. Un homme a besoin de peu de préliminaires, son excitation montant très vite. Pourquoi ? Parce que chez lui, une excitation localisée à la zone sexuelle suffit pour fonctionner. Il n'a pas forcément besoin d'érotiser tout son corps. La femme, elle a besoin que tout son corps soit érotisé pour ressentir une excitation. Il faut plus de temps que pour exciter la seule zone génitale. C'est pourquoi on considère qu'une femme a besoin de 10 fois plus de préliminaires qu'un homme. Pour elle, ce n'est jamais assez long ! On considère que pour elle, 20 minutes de préliminaires, c'est un minimum (source= au feminin.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki.blogg.org/
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Les préliminaires … Empty
MessageSujet: Re: Les préliminaires …   Les préliminaires … Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 12:31 pm

Eh bien pour moi tout depends de comment je "feel" lol... Mr.Red

Parfois on a seulement le gout de baiser pour avoir du sex, pas plus et pas moins et parfois on a besoin de tendresse... D'amour et de faire l'amour pendant des heures...

Alors voila... Tout depends!!! Fouetter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Les préliminaires … Empty
MessageSujet: Re: Les préliminaires …   Les préliminaires … Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 12:38 pm

Pour moi c'est tres important!!!! Mon desir parcontre monte tres vite!! C'est juste que j'adore faire étirer le désir!! J'aime ça me rendre au point ou je n'en peux plus d'attendre!!! Car une fois l'acte entamé, c'est encore plus intense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : france (région parisienne)
Orientation Sexuelle : bi
Passion : glandeur =)
Date d'inscription : 16/07/2006

Les préliminaires … Empty
MessageSujet: Re: Les préliminaires …   Les préliminaires … Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 12:55 pm

Moi je peux pas m'en passer, j'adore en faire, plus qu'en recevoir, enfin ça dépend. Mais je suis fou de ça, même je peux ne faire que ça, sans passer a l'acte après forcément. Rien que de savoir que ma partenaire ou mon partenaire prend son pied, ça me suffit a être satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki.blogg.org/
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Les préliminaires … Empty
MessageSujet: Re: Les préliminaires …   Les préliminaires … Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 1:59 pm

Ah non!! moi je dois ABSOLUMENT passer à l'acte apres!! C'est essentiel! sinon je délire Émue
Revenir en haut Aller en bas
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Les préliminaires … Empty
MessageSujet: Re: Les préliminaires …   Les préliminaires … Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 2:30 pm

oui moi aussi j'adore, mais se que je deteste c'est que moi mon homme il se focalise toujours sur ma minette et ma poitrine, je lui ets dit plein de fois que j'ai pas que ca chez moi, mais bon il recommence toujurs au bout de 2 jour et sa me soule a force.. j'en est marre de la langue sur minette moi! Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
simalon
J'essaye!
J'essaye!
simalon


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Les préliminaires … Empty
MessageSujet: Re: Les préliminaires …   Les préliminaires … Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 5:47 pm

Moi, je peux difficilement m'en passer, je suis un libertain. Si j'ai une occasion de le faire, je le fais. J'ai une forte libido et je l'assume.

Mes amis apprécie sans le savoir quand j'ai du sexe régulier, mais lorsque je suis en manque, il comprenne comment il était bien avant. Je deviens érasible, soupe au lait, invivable. Le reste du temps, je ne suis que «bitch».

Mort de rire

Simalon
Revenir en haut Aller en bas
m.a.n.u.e
Star du Forum
Star du Forum
m.a.n.u.e


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : hétéro ouverte :P
Date d'inscription : 24/01/2007

Les préliminaires … Empty
MessageSujet: Re: Les préliminaires …   Les préliminaires … Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 10:27 pm

Mouais.. je sais pas si c'est parce que jai jamais eu de bon gars .... enfin non..ya eu ce gars...aaaaah un PÉTARD pis.. ya passé une heure...oui oui... UNE HEURE à me caresser.. lecorps au complet... sans meme me toucher la chatte.... ctait fouuuuu.... Mais .... ctait pas des préliminaires...parce que il l'a fait après.... O_o
Revenir en haut Aller en bas
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Les préliminaires … Empty
MessageSujet: Re: Les préliminaires …   Les préliminaires … Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 2:01 pm

moi maintrnant avec mon nouveau chéri c'est le piedd!!!

il me caresse des heures... mmm trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Chérubin
J'essaye!
J'essaye!
Chérubin


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Les préliminaires … Empty
MessageSujet: Re: Les préliminaires …   Les préliminaires … Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 4:42 pm

C'est cela : c'est selon le partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les préliminaires … Empty
MessageSujet: Re: Les préliminaires …   Les préliminaires … Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les préliminaires …
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser