Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Présentation!!!! Empty
MessageSujet: Présentation!!!!   Présentation!!!! Icon_minitimeVen 18 Fév 2005, 2:16 pm

Salut tout le monde! Je m'appelle Maeve mais vous pouvez m'appeller Hirondelle! J'aime tout et j'suis ouverte a tout aussi. J'aime donner des conseil et en recevoir aussi! J'adore rire surtout de mes jokes Razz que personnes trouve drole Mad Bon ben c ca je sais pas trop quoi dire d'autre à part que j'ai hate que ce forum soit parti pour de bon! Alors enregistrés vous!!!! On va s'faire ben du fun j'pense Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!!   Présentation!!!! Icon_minitimeVen 18 Fév 2005, 4:17 pm

Bienvenue Hirondelle!!! Very Happy

J'espère que le forum va bientôt partir moi aussi!

Et je suis sûr qu'on va s'amuser... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
sexxyman
Invité




Présentation!!!! Empty
MessageSujet: Presentation   Présentation!!!! Icon_minitimeVen 18 Fév 2005, 4:36 pm

Je m'appele Erik je suis un ami de Hirondelle je me presente jaime sa profiter de la vie au max sortir dans les club jouer au pool cinema dessiner ma specialiter c le graffiti jaime faire du skate et meme rire de bonne blague de temps en temps je travaille chez brault & martinau je retourne a l'ecole au mois de septembre pour mon cours de mecanicien (j'adore les chars) ben si vous voulez en savoir plus msg-moi a +
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!!   Présentation!!!! Icon_minitimeVen 18 Fév 2005, 4:40 pm

Bienvenue à toi Sexxyman!!! cyclops

Je compte sur toi pour nous aider à partir le forum aussi!

Merci Hirondelle pour ton aide! Smile

Au plaisir de vous lire!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Louis-Ph
Invité




Présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!!   Présentation!!!! Icon_minitimeVen 18 Fév 2005, 5:34 pm

Bonjour à tous!
Je sais pas trop comment me présenter.. Bin c'est moi Louis-Philip.. Tout le monde m'appel Lou alors faites dont pareil, c'est moins long à écrire!!!! Je suis au cégep de Matane.. C'est loin ça messemble affraid Pis je suis bin gentil, je mord personnes..
@+ tout le monde! farao
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!!   Présentation!!!! Icon_minitimeVen 18 Fév 2005, 5:41 pm

Bienvenue à toi mon 'tit Lou... Mr.Red

Content de te voir ici! Wink

Au plaisir de te lire! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!!   Présentation!!!! Icon_minitimeVen 18 Fév 2005, 10:04 pm

Salut ma LOUloutte Razz Bienvenue! j'ai hate de faire ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Nannie
Invité




Présentation!!!! Empty
MessageSujet: Qui suis-je?   Présentation!!!! Icon_minitimeVen 18 Fév 2005, 10:34 pm

Vous allez deviner d'accord?

J'ai 40 ans, de sexe F (pour fort), je trouve que c'est extra Eternel que tu aies créer ce forum. J'y participerai plus sérieusement bientôt. Je suis la mère d'Hirondelle.

A+
Revenir en haut Aller en bas
veronyka
Invité




Présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!!   Présentation!!!! Icon_minitimeVen 18 Fév 2005, 11:06 pm

sunny Aloha, je me présante comme la bonne amie de notre Eternel.

lol mais je ne suis pas juste cela,,,,,,,,,, Je suis étudiente à Laval,(à 30 minutes de montréal) j'ai 20 ans, et oui je suis lesbienne Cool
J'adore la vie, la nature, les animeaux les enfants,la passion, les rires,les blagues,le dessin, la danse,,le médiéval,... la passion en toutes choses, et les femmes Mr.Red ,................................................................................

je suis thumright de voir qu'il y a du monde simpat sur ce forum, et j'encourage tous et toutes à y venirent nous écrir.

bisouxXxX

d'une douce Rolling Eyes veronyka Twisted Evil

p.s. il est génial ton forum Eternel Mr.Red thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!!   Présentation!!!! Icon_minitimeVen 18 Fév 2005, 11:57 pm

Salut toi! je t'ai envoyer un mp pis tu reponds po Evil or Very Mad c pas bien ca
Revenir en haut Aller en bas
veronyka
Invité




Présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!!   Présentation!!!! Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 12:04 am

okopk je vais répondre mais ne me rapetice moi pas à la cècheuse lol lol!

bisouxXx

d'une douce Rolling Eyes veronyka Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!!   Présentation!!!! Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 12:05 am

Pourquoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
veronyka
Invité




Présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!!   Présentation!!!! Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 12:47 am

Éternel, AAAAAAAAAAAlaide on me menasse Shit lol!

bisouxXx
d'une douce Rolling Eyes veronyka Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cybor13
Invité




Présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!!   Présentation!!!! Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 12:58 am

hello , bonjour , je suis bien contend de faire parti de se forum de discussion.
hum... non mais , jvas pas vous dire tous sur moi , jvas encore a lecole , bientot cegep , jvit ma vie comme elle est .
jespere que je pouvoir repondre a quelque topic , jvas faire de mon mieux ten cree quelque un Very Happy
ahh oui joubliait , le rire est egale a lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!!   Présentation!!!! Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 12:59 am

Salut cybor t pas mal hot toi de vivre la vie comme elle est y en a pas bcp qui font ca!
Revenir en haut Aller en bas
veronyka
Invité




Présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!!   Présentation!!!! Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 1:22 am

bienvenus cybor13 (bon c'est banal, comme bonjour)


PREND TOI UNE BUCHE ET VIEN NOUS ÉCRIRE UN TEXTE A LA BONNE FRANQUETTE,............................. ON TE DONNERA TOUT LA CHICORÉE QUE TU DÉSIRE.

bisouxXx
d'une douce Rolling Eyes veronyka Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cybor13
Invité




Présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!!   Présentation!!!! Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 1:34 am

yeahhhhh , un bonne buche , et des marshmellow , hum quoi de mieux que de faire sa a coter de sont ordit .... bon si sa arrive ... jai des guimmauve et du cola qui en veut , y sont les bienvenue ,

tip du jour: attention le feu est chaud ....... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Klio
Invité




Présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!!   Présentation!!!! Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 2:39 am

hélo!

nouvel inscrit, je suis un ami d'éternel, étudiant au cegep andré laurendeau, surement parmis les quasi seul mounes présents (ou ben yen a qui se cachent vachement !)

sinon ... er... pas grand chose à dire ... Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!!   Présentation!!!! Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 3:13 am

WOW!!! Shocked

Je m'absente quelques heures et le forum commence déjà à s'épanouir!!! Je vous souhaite la BIENVENUE à Tous et Toutes!!!

Je suis bien content de voir que vous appréciez le forum! Mr.Red

Au plaisir de vous lire mes amours...!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Simalon
Invité




Présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!!   Présentation!!!! Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 1:56 pm

Salut tout le monde!

Mois c'est simalon, ou simalius, selon comment je fille la journée ou j'écris mon courriel, ou que je poste une message sur un forum! Mais dans la vie on me nomme tout simplement Hugo (ou Simius au travail). Je suis passionné de musique et de litérature (je monte ma chorale et je fais les auditions pour le chant baroque à l'UdeM). Je suis gai à 100 %.

Pour mon âge, j'ouvre les paris (l'Éternel et Érick ne peuvent pas misé étant donné qu'il le save tongue )

Very Happy Laughing afro lol! study

Bye!

Simalon
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!!   Présentation!!!! Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 2:03 pm

Bienvenue à toi!!!

Simalaon... Samiluis... Samius... Bref... HUGO!!!

Au plaisir de te lire!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Simalon
Invité




Présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!!   Présentation!!!! Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 2:09 pm

Eternel a écrit:
Bienvenue à toi!!!

Simalaon... Samiluis... Samius... Bref... HUGO!!!

Au plaisir de te lire!!! Mr.Red

Tiens l'éternel qui a de la difficulté avec mes trop nombreux nickname lol! , pourtant je n'ai même pas donné le deux que j'utilisais par le passé et qui sont passé au oubliète!

Pour la forme les voici, Drogan et Dronothor ! lol!

Twisted Evil De qui le mystifié encore plus ce bon viel éternel Twisted Evil

Bonne continuité à ce forum !

Simalon colors jocolor

P.S.: Je tiens à ce que au moins Simalon soit écrit correctement, sinon je mors! bom
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!!   Présentation!!!! Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 2:15 pm

Sirop slalom... Non?

Ben non... Je t'aime Simalon!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
veronyka
Invité




Présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!!   Présentation!!!! Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 3:14 pm

Shocked aloha heuuuuuu Simalon bienvenus à toi et tout tes noms confused je vais faire de mon mieux pour m'en souvenir thumright

bisouxXx
d'une douce Rolling Eyes veronyka Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Colibriu
Invité




Présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!!   Présentation!!!! Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 9:41 pm

Coucou! Je me nomme Colibrium... et meme si je porte le nom d'un petit oiseau, je n'ai pas une cervelle d'oiseau... elle est un peu plus grande que ca Mr.Red

J'adore rire et blaguer mais je ne suis pas méchante geek . J'aime échanger sur des sujets interessants et donner mes opinions... meme si ca ne fait pas toujours l'affaire de tout le monde mais je crois que c'est la meilleure facon de rendre un sujet interessant et de faire bouger les choses shakng2

A part ca... je dessine depuis que je suis haute comme trois pommes... je crois meme etre née avec des crayons dans les mains... je ne sais pas comment ma mere a fait pour les envalers confused
Je peinds des aquarelles, j'ai fait de l'ébinisterie et je vais m'y remettre cet été et je vais m'initier aux vitraux bientot.

J'adore tout ce qui est nature et animaux... j'ai deux chiens, 3 chats, 6 tourterelles diamants et bientot, un cockatiel... j'ai plus d'animaux que l'animalerie pres de chez moi mais ceux-la ne sont pas a vendre!

J'ai deux soeur dont une qui vient sur ce forum.... a vous de devinez qui c'est!
Je vais vous donner des indices... elle est petite :smurfin: avec les cheveux court afro, elle adore faire des blagues elle aussi... meme si elles ne sont pas toujours droles I don't want that, elle est tres gentille sauf quand elle a ses SPM Sadisme mais a part ca, je l'aime beaucoup Fouetter et j'adore l'a taquiner Mr.Red , alors ne croyez pas toujours ce que je dis a son sujet!

Question Avez-vous une idée scratch ???

A part ca... je suis célibataire mais bas les pattes, pour le moment, je suis bien seule rambo Pas de chum a ramasser... ni a nettoyer... ni a surveiller... la belle vie! lol!

J'aime aller prendre de longues promenades avec mon chien Zoukkie mais mosus que j'ai hate que le printemps arrive sunny Mon vélo me manque cruellement!

J'oubliais, je fais du bénévolat dans un centre pour personnes agées :bigsmurf: et malgré ce qu'on en pense, c'est vraiment tres l'fun I don't want that. On joue a des jeux interessants avec les bénéficiaires hockey Basketball blackeye et la bouffe y tres bonne
pukel Vomir puker . Mais quoi... il faut bien faire une bonne action de temps en temps Wink

Et voila, je me suis bien présenté... je crois. Et comme vous le voyez, j'adooooooooooooooooooooore écrire alors si vous me trouvez fatigante avec mes romans, écrivez-le moi... mais gare a vous Sadisme

Ben non je blague lol!

Alors, j'espere avoir beaucoup de plaisir avec tout le monde! Fouetter

Salut Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!!   Présentation!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser