Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Faire l'amour...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Faire l'amour... Empty
MessageSujet: Faire l'amour...   Faire l'amour... Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 8:06 pm

Écoutez-vous de la musique pour faire l'amour ou tout simplement une relation sexuelle pour un soir? Quelle est l'ambiance que vous aimez?

Pas ceux qui font partis de vos fantasmes non réalisés mais ceux que vous avez déjà utilisé ou que vous utilisé encore et souvent!!! Mr.Red

Pour moi c'est la musique... J'adore la musique... J'adore danser et j'ADORE faire l'amour par dessus tout sur la musique! Sous les draps

L'ambiance autour m'importe peu... C'est sûr que dans une toilette de McDonald ça dérangerais mais en tout cas! Vomir

Je suis un gars très rêveur et juste me laisser emporter dans les bras de mon partenaire et par la musique me fait oublier tout le reste et me fait rêver!!!

Je me suis même fait un CD de 80 minutes pour la baise... C'est sûr que si la baise dure plus longtemps je m'amuse pas à aller peser sur PLAY à chaque fois mais c'est agréable!!! Mais une bonne baise avec 1 heure de mon CD en vaut 100!!! Amour

Surtout une chansons de Garbage : I would die for you (1 Crush...)... L'ambiance est juste trop bonne!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour...   Faire l'amour... Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 9:46 pm

Oui c'est vrai qu'avec de la musique c'est bon! Des chansons groove et slow... je les appelle les BABY MAKING SONG Razz j'aime aussi quand y a de la lumiere tamisé rouge! J'aime aussi les accessoire... pas les fouets mais les menottes les yeux bander, des huiles comestible, de la poudre afrodisiaque et tout ces tite bebelle la Mr.Red

Mais je suis pas tres difficile... j'aime pas mal tout et tant qu'il y a sensualité il y a plaisir Sous les draps thumright
Revenir en haut Aller en bas
Simalon
Invité




Faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour...   Faire l'amour... Icon_minitimeLun 21 Fév 2005, 3:19 am

Moi, tout sauf du contry et du new age! Vomir

J'aime trop la musique pour écouté c'est horreur !

Ah oui, pas de la musique religieuse, c'est un peut bizarre d'entendre des «ah oui» Sous les draps sur un fond de amen, même-s'il est signé Mozart!

Mais le boléro de Ravel donne un bon rythme. cheers

Mais pitié, pas Celine pukel

lol!

Le tout à la lumière de chandelle à l'odeur de vanille, ce serait super!

Bon fantasme!

Simalon
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour...   Faire l'amour... Icon_minitimeLun 21 Fév 2005, 11:15 pm

Qoui? vous etes pas seriuex. Yo oublis la musique, tu fait ce que elle te dit de faire, tu la fait crier q'uelle n'en peut plus et a ce point la tu vas plus fort. Tu la baise asser fort pour elle a la misere a marcher. Sous les draps
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour...   Faire l'amour... Icon_minitimeLun 21 Fév 2005, 11:20 pm

OUI c'est bien des baise sauvage de temps en temps mais tu dois pas oublier le plus important...

LA SENSUALITÉ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour...   Faire l'amour... Icon_minitimeMar 22 Fév 2005, 12:06 am

Michael Broderick a écrit:
Qoui? vous etes pas seriuex. Yo oublis la musique, tu fait ce que elle te dit de faire, tu la fait crier q'uelle n'en peut plus et a ce point la tu vas plus fort. Tu la baise asser fort pour elle a la misere a marcher. Sous les draps

Émue ... ... ...

Charmant... Err... Rapport???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
veronyka
Invité




Faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour...   Faire l'amour... Icon_minitimeMar 22 Fév 2005, 4:50 pm

voila pourquois je préfaire les femmes lol.
premierement , le plus importent c'est le ou la partenère.
dans les débuts de relation, cérieuse, la majorité du temps l'action ce passe dans la chambre et dans le lit,.. Sous les draps

mais si votre partenère préfaire le sado Fouetter , et vous la douceur,....... Shocked

enfin avent tout relation il faut une discution, sa brise la glasse et sa aide à fantasmer, et à découvrire vot plaisirs mutuelles.

si je veux faire plaisir à une fille et que je comence par le vagin et qu'elle à des problèmes (éritation ou aucune sensibilité) au vagin. sa ne comencera pas fort, et je risque mème de tout lui couper son exitassion,...

pareille pour la petite perle.

il faut découvrire l'autre personne avent de lui sotez dessu comme un animal.J'adore les relations farouche, mais sa vien souvent un peut apret quand on sais ce que l'autre aime et qu'elle sais ce que tu aime,..... c'est pas comme dans les filme, (XXX) ou tu sote sur la premierre venue et que la tu sais déja comment la faire jouire,.... et pour le criage,,, sa dépend aussi de la fille, elle peuve réagire toutes diférament, des respirassion sacadé, des cris étoufé, des cris fort,des respirassion lengoureuse,......

quand on fais l'amour le plus importent c'est la comunication et la partenère,.

apret quand on ce conait mieux il y a des fantasmes réalisable, j'en ai l'expérience, il faut juste trouvé les bonnes plasse.

le fantasme de faire l'amour sur une plage, en desous d'un sol pleureur(arbre), avec un couché de soleil, est pour moi facile à réalier, car j'ai un chalet avec toute ses carractéristique.

vous avez surment tout des fantasmes réalisable à la porté de vot mains, un peut d'himagination, et le moin possible de gène, et le tour est jouer,.

Faire l'amour c'est comuniqué fisiquement ce que l'on ne peut pas dire verbalement, c'est l'intensité de la passion, et le plaisir suprème de la vie, une chose que l'on appelle l'amour, ce mots est peut en comparessont de l'acte lui mème, alor pofitésent pour qu'il soit le plus magnifique qu'il est possible.

bisouxXx
d'une douce Rolling Eyes veronyka Démon
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour...   Faire l'amour... Icon_minitimeMar 22 Fév 2005, 7:48 pm

Ouin... très détaillée comme réponse! puker pukel

Ben non!

En passant disons que j'aime aussi sur un lit d'eau! Je l'ai fait une fois et je trouvais ça drôle! J'avoue que j'avais pas mal l'air con en riant en faisant l'amour mais c'est juste drôle que parfois tu n'arrive pas à tenir en place!

C'était assez spécial!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Sk8-GirL
Invité




Faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour...   Faire l'amour... Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005, 12:00 am

Hirondelle a écrit:
pas les fouets mais les menottes les yeux bander, des huiles comestible
J'étais SUR que t'avais dit le contraire! Neutral Neutral Neutral

Michael Broderick a écrit:

Qoui? vous etes pas seriuex. Yo oublis la musique, tu fait ce que elle te dit de faire, tu la fait crier q'uelle n'en peut plus et a ce point la tu vas plus fort. Tu la baise asser fort pour elle a la misere a marcher

*lol!!!* vive la sensualité!! : ange : thumright Razz

Et euh comme a dit Éternel, très belle détaillé veronyka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiannae
Invité




Faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour...   Faire l'amour... Icon_minitimeDim 27 Fév 2005, 2:01 am

humm... dla musique en back ground jdis pas non:p mais bon, moi c plus pour pas etre entendue de lautre bord... pis c toujours du metal, alors;)


puis moi jaime ca rough Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Jamais dire Jamais
Jamais dire Jamais
Marcus


Nombre de messages : 61
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 06/03/2005

Faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour...   Faire l'amour... Icon_minitimeLun 07 Mar 2005, 12:07 am

moi itout j'aime le metal le dead et le black metal sa stimule les muscle et le cerveaux c'est idea pour se stimuler en entrainement salut
Revenir en haut Aller en bas
Fiannae
Invité




Faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour...   Faire l'amour... Icon_minitimeLun 07 Mar 2005, 2:49 pm

le death et le black c le meilleur a mon avis...
pis ca donne un bon beat Sous les draps
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Jamais dire Jamais
Jamais dire Jamais
Marcus


Nombre de messages : 61
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 06/03/2005

Faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour...   Faire l'amour... Icon_minitimeLun 07 Mar 2005, 4:39 pm

HA henfin une fille qui tripe sur ça j'avai peur qu'il y ai que des gas qui aimai ça Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Klio
Invité




Faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour...   Faire l'amour... Icon_minitimeMer 09 Mar 2005, 1:57 am

du métal .... ishhh vous voulez Shocked

moi je suis disons dans le conventionel ... house ou tranquile, ou mieux encore > pas de musique pantoute :p
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour...   Faire l'amour... Icon_minitimeMer 09 Mar 2005, 2:03 am

Marcus a écrit:
HA henfin une fille qui tripe sur ça j'avai peur qu'il y ai que des gas qui aimai ça Tirer la langue

Tu devrais sortir plus souvent mon beau... Sourire Mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
veronyka
Invité




Faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour...   Faire l'amour... Icon_minitimeMer 09 Mar 2005, 12:52 pm

Il y a toujours une personne qui nous atend, car elle nous cherche comme on est,, Marcus vas trouver ta partenaire de metal, de dead et de black Wink bonne chance en amour à tous et à toutes Amour
mais pâs touche à ma Rouquine Amour grrrrrrrr

bisouxXxXx et un bisoux sur l'épole à Rouquine

d'une douce veronyka Démon en amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Jamais dire Jamais
Jamais dire Jamais
Marcus


Nombre de messages : 61
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 06/03/2005

Faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour...   Faire l'amour... Icon_minitimeMer 09 Mar 2005, 5:29 pm

he je veux juste estre amie avec elle pas sortir avec sourtou que elle a un chum Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fiannae
Invité




Faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour...   Faire l'amour... Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005, 1:36 pm

Marcus faudra que jte fasse sortir, pcque des filles qui trippent metal, yen a pas mal. death et black c plus rare c vrai, mais yen a pareil!!!

Tiens on fera un gros party de thé et de pretzels (jcrois pas que tout lmonde soit majeur ici!!!) sur du black et du death (a parler de sexe, puis quon est dans la section fantasmes et sexualité) et jvous présenterai des trippeux:p
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour...   Faire l'amour... Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005, 3:57 pm

Va au FOufouNe ElecTriQue!!! Mr.Red

J'y ai été pis j'avou que j'avais l'air foule nowhere avec mon style gai et fashion... Mais j'ai quand même aimer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Fiannae
Invité




Faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour...   Faire l'amour... Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005, 4:21 pm

ouais c clair
c hot les foufs
mais moins quavant... c rendu bcp de boumboum
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




Faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour...   Faire l'amour... Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005, 5:20 pm

Le sujet a comme un peu dévié Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Fiannae
Invité




Faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour...   Faire l'amour... Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005, 6:04 pm

bienvenue sur un forum;)
c comme ca quon discute bien1
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




Faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour...   Faire l'amour... Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005, 7:25 pm

lol j'sais ! Mais c différent sur chaque forum! Ya des administrateurs qui aime pas ça pcq ils disent que sa éloigne les gens... scratch et ta l'air un peu con tsé t'arrive pour répondre à un sujet pis tu te rend compte qu'il a dévié.. est-ce que t'écris ton opinion comme ça full nowhere? ou tu le laisse dévié encore plus? scratch geek Wink *C'est pour ça aussi qu'il y a des gens qui sont inscrit sur des forums, mais qui n'écrivent pas .. Rolling Eyes J'sais pas mais m'essemble que dans ce temps à on ouvr eun nouveau sujet.. genre exemple dans rencontre ...qqch pis foufounne électrique pour en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiannae
Invité




Faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour...   Faire l'amour... Icon_minitimeVen 11 Mar 2005, 2:58 am

ouep c vrai
mais moi jsuis du genre a mettre mon opinion dan sle milieu de nowhere;)
Revenir en haut Aller en bas
Catpee
Invité




Faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour...   Faire l'amour... Icon_minitimeMar 15 Mar 2005, 1:15 am

j'aimerais bien quelque chose genre barry white,tse vraiment sensuel Very Happy pis la lumiere douce,des chandelles, ambiance romantique,detendue au max,je ne veu pas un bout de stress ou de nervositer ni moi ni ma partenaire,biensur quelques accessoires mais rien de masochiste genre fouet.de lhuile comestible bref le sensuel erotique rien de rough du moin pas au debut;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour...   Faire l'amour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire l'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ohayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser