Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous faites du bruit?

Aller en bas 
+3
Yuki
lamandarine
Eternel
7 participants
AuteurMessage
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Vous faites du bruit? Empty
MessageSujet: Vous faites du bruit?   Vous faites du bruit? Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 10:59 pm

Est-ce que vous faites du bruit?

Honnetement... Ca depends pour moi... Fouetter

Si on fait l'amour a la chandelle... Avec de la musique romantique... J'irais pas gueuler comme un fou : "AH OUI BAISE-MOI DEFONCE-MOI AH OUI OUI OUI ENCORE ARRETE PAS CONNARD!!!"...

Met si c'est du sexe "hard" et juste pour un plaisir charnel... Pourquoi pas? Je me la laisse lousse!!! Fouetter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Invité
Invité




Vous faites du bruit? Empty
MessageSujet: bruits moi???   Vous faites du bruit? Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 11:04 pm

bonne question...
des mmm ah oui..a l'oreille..rien de gueulage c'est plutot romantique,meme sexy..tu as envie de crier mais tu l'evite...
... bien sure quand c'est hard comme tu le mentionne,je me laisse aller.. ca met plus de piquant.
Revenir en haut Aller en bas
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Vous faites du bruit? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites du bruit?   Vous faites du bruit? Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 4:26 am

ben au chandelle avec de la musique jamais fait...

bref moi oui, je dit des truc
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : france (région parisienne)
Orientation Sexuelle : bi
Passion : glandeur =)
Date d'inscription : 16/07/2006

Vous faites du bruit? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites du bruit?   Vous faites du bruit? Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 5:11 am

Moi au chandelle, pas au chandelle ect ... Si mon partenaire fait pas un bruit, je m'inquiète lol! J'adore entendre des phrases "coquines" ou ce genre de trucs...

Pour ma part je suis plutôt un silencieux, je parle pas, ou très peu, on entend que je prend mon pied qu'a ma réspiration Confused A part quand c'est vraiment bien fait, je dois sortir quelques gémissement mais rare.

Et lorsque vous allez atteindre l'orgasme, vous avez des manies? Genre je sais pas trop, planter vos ongles dans le dos de l'autre, crier, ect....

Moi c'est systématique je me prend la tête entre les mains, même si la position devient moin confortable lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki.blogg.org/
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Vous faites du bruit? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites du bruit?   Vous faites du bruit? Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 10:11 am

Moi je gémis pas mal fort en toute circonstance!!! Mais je sais me reternir lorsque l'ambiance est romantique comme Éternel le disait... Sous les draps

Pour répondre à ta question Yuki... Oui j'ai des manies! Ça dépends des positions mais dans la position du missionnaire lorsque j'atteind l'orgasme j'aggripe mon partenaire vraiment intense, je met mes bras et mes jambes autour de lui... quand c'est moi qui est sur le gars j'ai la manie de griffer un peu le torse mais on s'entends pas fort là lol
bref j'ai d'autre petite manie comme ca mais c'Est un secret Fouetter Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
le_caillou
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
le_caillou


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Genève(Suisse)
Passion : Livreur
Date d'inscription : 17/07/2006

Vous faites du bruit? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites du bruit?   Vous faites du bruit? Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 5:50 pm

oui ma mandarine tu dis des trucs, et tu fais aussi des trucs pendant ton sommeil... n'est-ce pas??? lol

moi j'en fais un peu mais pas asser pour ma chérie... dsl mon ange
Revenir en haut Aller en bas
simalon
J'essaye!
J'essaye!
simalon


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous faites du bruit? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites du bruit?   Vous faites du bruit? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 5:44 pm

Moi, ça ne dépend pas de l'ambiance, mais plutôt de ce que je fais. Étant versatile, je n'agis pas de la même façon selon les circonstances.

Ainsi, je gémis lorsque je me fais... et on entent presque juste ma respiration lors que je le fais. Pourtant j'ai autant de plaisir.

Chez mon partenaire, j'aime entendre des gémissement, de cours mots, mais les moulins à parole du lit, c'est un TURN OFF complet.

Simalon
Revenir en haut Aller en bas
m.a.n.u.e
Star du Forum
Star du Forum
m.a.n.u.e


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : hétéro ouverte :P
Date d'inscription : 24/01/2007

Vous faites du bruit? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites du bruit?   Vous faites du bruit? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 11:39 pm

du bruit? moi??....haha....OUI... lollll jme le fais dire aussi.. et ça en fait venir certain plus vite.. c'est drole.. mais bon c'est pas dans le " ENWEYE MON SALE BAISE MOIIIIIIIII" non, cest plus des gémissements, des ptits cris... parfois c le nom du gars qui sors.... Sous les draps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites du bruit? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites du bruit?   Vous faites du bruit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites du bruit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saviez-vous que...
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !
» croiyer vous a vos reve?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser