Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Légendes urbaines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
simalon
J'essaye!
J'essaye!
simalon


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Légendes urbaines Empty
MessageSujet: Légendes urbaines   Légendes urbaines Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 2:58 am

Je sais que ce n'est pas parfaitement du paranormal, mais j'aimerais connaître les légendes urbaines que vous avez entendu dans votre vie qui pourrait vous donné ou nous donné froid dans le dos.

En voici une, LA GARDIENNE GOTHIQUE

Un couple de parents qui n'ont pas sortie en couple depuis la naissance de leur enfant de deux ans décident de s'offrir une soirée à deux et comunique avec une jeune fille trouver dans les journaux. Ses références semblant bonne, et l'obtention de son diplôme de gardienne avertie les rassurants, les parents l'engage.

Le soir de la sortie, une jeune fille de 14 ans, au allure des plus lugubres, tout de noir vétu, les cheveux noirs, kitex noir et noir à lèvres s'amènent à la maison du couple. Les amoureux commencent quelques peu à ce méfier mais décide quand même de lui faire confiance étant donné qui ont tant besoin de leur soirée de repos. Il est à ce moment là 18h30.

Vers 20h00, la mère apelle la jeune fille pour avoir des nouvelles avant d'aller au spectacle. La jeune fille répond que tout vas bien, que l'enfant est un ange, qu'elle c'était endormi s'en problème et que maintenant, elle leur préparait un petit encas avant de partir.

Vers 23h, les parents reviennent à la maison. La porte entré à été laissé entre-ouverte. La gardienne était partie. Sur la porte du frigo était écrit en lettre de sang: LE REPAS EST DANS LE FOUR, BON APPÉTIT!. Dans le four ce trouvait les restes de l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Légendes urbaines Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 8:49 am

Frustré la sa m as foutu les boules rien que de lire Pleurer

euh... moi je ne connais pas de legende urbaine en faite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le_caillou
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
le_caillou


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Genève(Suisse)
Passion : Livreur
Date d'inscription : 17/07/2006

Légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Légendes urbaines Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 3:50 am

Beurk c dègu, je vais en faire des cauchemars, avec mon fils moi... ouin Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer pauvre bébé ca me fou les boules franchement et ca me révolte, j'espèer que c pas une histoire réelle...
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Légendes urbaines Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 10:44 pm

... Pas de commentaire. Émue

Ca fout les boules lol! Rapport???

J'en connais une... Eh bien plusieurs mais en voici une qui m'a marquer!

Il habitait dans une maison de chambre une nuit vers une heure du matin alors il se lève et va répondre à la porte il y a une jeune femme qui lui dit que son ami la tabassé et lui demande si elle peut coucher chez lui cette nuit que demain elle appellera sa famille pour qu'elle vienne la chercher. Il lui dit que cela est correct il la fait entrer lui montre le sofa lui donne une couverte et un oreiller et va se coucher. Le lendemain matin il se réveille, elle n'est plus la et la couverte est plier sur le sofa il n'en fait pas un cas et vas travailler cette nuit la. A une heure du matin la même chose se produit il accepte encore une fois car il trouve qu'elle est pas mal amocher le matin même chose elle n'est plus la cela c'est reproduit toute la semaine alors inquiet il va voir la police et explique son cas les policier lui montre une photo qu'il identifie bien comme étant la femme en question alors les policier de lui répondre qu'elle est décéder il y a un an dans cette immeuble battu a mort par son conjoint?!?!?

Honnetement... Si une femme vient me voir parce que son copain la tabassait... Moi j'y ferme la porte au nez c'est clair! ...

Une autre qui m'a... fait... peur...

Deux jeunes personnes , nouvellement marié , achète leur première maison a prix très abordable dans un petit quartier du Maine. Ils aménagent alors dans leurs nouvelle demeure quelques jours plus tard. Le soleil ce coucha et les deux nouveaux tourtereaux aussi. Mais pendant la nuit , vers 2 heures du matin , la jeune femme ce fait réveiller par des pleures de bébé. Mais elle n'y tient pas compte car elle ce dit qu'elle est très fatiguée a cause du déménagement. Mais son Mari l'entendit aussi et ce rendormit très vite. A toutes les nuits le jeune couple ce faisait réveiller par ces horribles pleures de bébé. Jusqu'au jour ou le couple décida de démolir les murs de leur chambre...Ils y découvrit le cadavre d'un bébé mort depuis presque 5 ans.......

Alors voila... Si vous avez un bébé qui pleure en pleine nuit... N'allez pas défoncer le mur! ...

.......... Malades .....................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
le_caillou
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
le_caillou


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Genève(Suisse)
Passion : Livreur
Date d'inscription : 17/07/2006

Légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Légendes urbaines Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 4:16 am

MDR c klr que c louche quand meme ces histoires, mias c quand meme a se demander si tout cela c'est réellement passer... perso je sais pas ca me parais quand meme un peu gros comme histoire...
Revenir en haut Aller en bas
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Légendes urbaines Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 5:43 am

les legendes urbaines sont basee sur des fait divers, bien sur emplifier parfois avec le temps, mais a la base c'est des istoire reel et vu que je crois au fantome et autre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
le_caillou
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
le_caillou


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Genève(Suisse)
Passion : Livreur
Date d'inscription : 17/07/2006

Légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Légendes urbaines Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 3:27 am

mouais, je sais pas trop, ca me parait tellement absurde... mais enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Légendes urbaines Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 5:29 am

En Californie, une dame a utilisé sa langue pour humecter son enveloppe et le timbre poste au lieu d'utiliser l'éponge réservée à cet effet. La dame s'était légèrement coupée la langue ce jour là. Une semaine plus tard, elle a noté un gonflement anormal de sa langue. Elle est allée consulter un médecin qui n'a rien trouvé d'anormal. La langue n'était pas endolorie outre mesure. Deux jours plus tard, sa langue a commencé à s'enfler d'avantage et devenir vraiment douloureuse à tel point qu'elle ne pouvait plus manger. Elle est retournée à l'hôpital, et a exigé que quelque chose soit faite. Le médecin céda à une radio de la langue qui révéla la présence d'un corps étranger. Il décida alors de la préparer pour une intervention chirurgicale mineure. Quand le médecin fit une incision à l'endroit où était localisé le corps étranger, une larve vivante de cafard en est sortie. Il y avait donc des oeufs de cafards incrustés sur le rabat de l'enveloppe. L'oeuf s'était donc développé dans la langue de la dame parce que sa salive constituait un milieu chaud et moite propice à l'éclosion des oeufs de cette bestiole... Interrogé sur cette affaire, Andy Hume qui a travaillé pendant longtemps dans une fabrique d'enveloppe écrit: ''Vous ne pouvez vous imaginer tout ce qui traîne sur les plateaux d'application de la colle sur les enveloppes." Alors SVP, n'utilisez plus votre langue pour coller vos enveloppes!!!
Revenir en haut Aller en bas
simalon
J'essaye!
J'essaye!
simalon


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Légendes urbaines Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 12:42 pm

En fait les légendes urbaines ne sont pas toujours basé sur des faits réels.

Une autre exemple, dégoutant mais moins satique: La femme trompé

Une femme de Montréal ce plaignait de démangaisons particutières au niveau du vagin.

Elle va voir son médecin, il l'observe, va vomir et revient.

Le médecin demande à la femme ce que fait son mari dans la vie. Elle répond qu'il est cro-mort. Le médecin lui annonce alors que son mari est nécrophile, et qui baisse donc avec ses clientes et ce ce fait qu'il lui aurait transmit des larves que l'on trouve habituellement dans les orrifices d'un cadavre.

La jeune femme dû aller ce faire opérer à Toronto parce qu'aucun médecin n'était capable de la soigner au Québec.

Une histoire de femme trompé: Londres

Une femme donne naissance à un bébé, elle et son mari sont blancs et le petit est noir. Son mari demande le divorse parce qu'il l'acuse de l'avoir trompé.

Mais avec un enquête poussé on aurait découvert que finalement c'était lui qui avait trompé sa femme.

La journée de la conception du bébé, l'homme aurait baisser sans condom avec une protitué. Un peu du sperme du client précédant, un noir, était rester sur le pénis de l'homme. Quand ce dernier fit l'amour à sa femme le soir même, il la féconda avec le sperme du client précédant de la prostitué.

Histoire étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Légendes urbaines Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 11:13 pm

Vous me traumatiser completement... Émue

Et plus jamais je ne lecherais une enveloppe... Rapport???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
le_caillou
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
le_caillou


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Genève(Suisse)
Passion : Livreur
Date d'inscription : 17/07/2006

Légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Légendes urbaines Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 3:42 am

bne la en ces deux dernieres histoires urbaines j'y crois deja plus ca me parait bcp plus plausible...
Revenir en haut Aller en bas
simalon
J'essaye!
J'essaye!
simalon


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Légendes urbaines Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 12:54 am

Le pire c'est con c'est toujours faux une légendes urbaines, elles existent en fait pour dans deux cas:

Le premier : Augmenter la paranoïa collective. La légendes urbaines de la gardienne gothique existe depuis les années 70 mais à l'époque elle était hipie.

La deuxième: Alimenter les taboos sur la sexualité.

C'est absurde et c'est domage mais c'est celà!

Simalon
Revenir en haut Aller en bas
le_caillou
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
le_caillou


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Genève(Suisse)
Passion : Livreur
Date d'inscription : 17/07/2006

Légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Légendes urbaines Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 3:39 am

mdr ben sincèrement ces gens la sont fou alors si ca augmentent leurs fantasmes sexuels...

Dites moi, pour vous c une légendes urbaine le fait que des gens sont mort a cause des rats qui urines sur les cannettes de coka cola??? il y a vraiment eu des morts alors bon... amandine me soutient que c une légende urbaine alors voila je voulais votre avis
Revenir en haut Aller en bas
simalon
J'essaye!
J'essaye!
simalon


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Légendes urbaines Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 1:07 am

Je suis d'accord avec amandine, c'est une légende urbaine. Sinon, coke aurait fermer ses portes. HAHAHAHAHA!

Mais le coke reste aussi mauvais!

Ciao!

Simalon

P.S.: en passant taboo ne veut pas dire fantasme, taboo fait référence au sujet dont on ne doit pas parler selon des normes cultureles ou sociales.
Revenir en haut Aller en bas
m.a.n.u.e
Star du Forum
Star du Forum
m.a.n.u.e


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : hétéro ouverte :P
Date d'inscription : 24/01/2007

Légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Légendes urbaines Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 6:52 pm

Crime....c'est ben degueulasse.... plus jamais je licherai denveloppe... pis si fallait que mon chum décide de travailler dans un salon mortuaire, c'est ta job, ou moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légendes urbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Légendes urbaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendes urbaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Divertissement :: Paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser