Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle lois française sur les droits d'auteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simalon
J'essaye!
J'essaye!
simalon


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Nouvelle lois française sur les droits d'auteurs Empty
MessageSujet: Nouvelle lois française sur les droits d'auteurs   Nouvelle lois française sur les droits d'auteurs Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 3:38 am

J'ai lu dans un courriel les nouvelles règles de droits d'auteurs pour nos amis Français qui sont en fonction depuis le mois d'août (je suis content d'être au Québec!!!!!):

1. Interdiction de faire des copies PRIVÉES de disques qu'il possède déjà si ceux-ci on des protections intégré (cryptage, protection de stucture, etc.) et ce même pour le rentre compatible avec son équipement audio ou son ordinateur.

2. Interdiction de diffusé gratuitement ses oeuvres musicales ou ses sagas audio à moins que celle-ci ai fait l'objet d'un dépôt légal.

3. Interdiction formel d'avoir un logiciel pouvant transférer des fichiers illégaux même-s'il est utilisé pour le transfert de fichiers légaux (sinon 3 ans de prison). Comprendre interdit d'avoir Kazaa ou Sharaza ou Bittorent sur son ordi.

4. Interdiction formel de dire j'aime Kazaa ou Emule c'est cool sur un forum de discution.

et j'en passe...

J'ai eu l'information par le type qui fait le Donjon de Naheulbeuck. Pour plus de détail lisez cet article:

http://www.zocradio.info/article.php3?id_article=203

Qu'en pensez-vous???????
Revenir en haut Aller en bas
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Nouvelle lois française sur les droits d'auteurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lois française sur les droits d'auteurs   Nouvelle lois française sur les droits d'auteurs Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 7:39 am

ben je trouve idiot, deja dirt kaza emule c'est cool, ben je suis desolé si on nous interdit c'est cotre notre liberté d'expression.. il interdisent peut etre parce que on fais de la pub'

a se moent faut interdire de dire coca c'est trop bon, non moi je prefere sprite Rolling Eyes

et pis bon les francais son une peu concon... Mr.Red

je suis heureuse 'etre suisse et je dirais se que je veut sur les forum. Mr. Green je ne saurais rien vu que je suis suisse et moi je dit!

VIVE LES HORS FRANCAIS oups... je fais de la pub pour des autre pays je vais me faire enguler mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Nouvelle lois française sur les droits d'auteurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lois française sur les droits d'auteurs   Nouvelle lois française sur les droits d'auteurs Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 12:19 am

lamandarine a écrit:
et pis bon les francais son une peu concon... Mr.Red

VIVE LES HORS FRANCAIS

Desole mais ca je ne l'accepte pas ici lamandarie. C'est des propos racials que je ne vais pas tolerer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Nouvelle lois française sur les droits d'auteurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lois française sur les droits d'auteurs   Nouvelle lois française sur les droits d'auteurs Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 7:20 am

j'ai rien dit de rasciste...

je dit juste les francais: les lois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle lois française sur les droits d'auteurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lois française sur les droits d'auteurs   Nouvelle lois française sur les droits d'auteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle lois française sur les droits d'auteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle grammaire
» GRANDE NOUVELLE!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser