Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon chat est gay...!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaMarquise
J'essaye!
J'essaye!
LaMarquise


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Montréal...
Orientation Sexuelle : Hetero
Passion : Boisson, country et emos...
Date d'inscription : 23/10/2006

Mon chat est gay...! Empty
MessageSujet: Mon chat est gay...!   Mon chat est gay...! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 11:50 am

Ok... je suis troublee... non, pas exactement, mais voila, je vous en parlerai plus tard.

Pour l'instant... moi, je viens d'un village qui s'appelle Ferme-Neuve, mais quelle importance de toute facon parce que je vis a Montreal maintenant... C'est juste que je trouve le nom de mon village originel tellement saisissant et poetique... *soupirs*

Bon, j'ai 20 ans et je ne sais pas faire de duels hip hop, je prefere perdre mes journees a jouer a Harvest Moon 64 sur mon ordi en tentant de me rappeller la vie de campagne a Ferme-neuve...(encore!!!)

Je peux avoir l'air d'une nerd sans vie, mais n'en croyez rien! Je suis en verite une emo kid qui boit beaucoup, mais pas de jus de pamplemousse. Et voici finalement le sujet qui m'amene ici et me tracasse particulierement... Je crois que le temps est venu de sortir mon chat du placard. est ce que ca existe un chat gay?? Je sais pas, mais il me mord toujours ettient absolument a me prouver sa superiorite par la violence, moi et ma coloc, mais chaque fois que son chum se pointe, ou encore lorsqu'un ami nocturne vient chez moi, il passe la nuit complete a faire la pute en compagnie de l'homme en question... ce qui, je l'avoue, me fait perdre un peu de mon prestige...! Enfin, je ne sais plus tellement quoi faire concernant mon bebe chat... *miaow*

Quelqu'un peut m'aider ou, dans le cas ou c'est impossible, au moins me soutenir moralement??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Mon chat est gay...! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat est gay...!   Mon chat est gay...! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 1:58 pm

Lol... Bienvenue a toi LaMarquise!!! Wink

Tu sais... La vie est faites de mysteres, si je peux t'aider?... bien sur! Prends ton chat, attache le apres toi et empeche le de bouger ou d'attaquer... Rester coller aussi longtemps que possible jusqu'a ce qu'il soit dependant de ton corps et qu' il ne veuille plus s'en separer lui meme!

Nah mais serieux... Etre gay ne se guerie pas... Alors je crois qu'il faudra que tu vives avec le fait que ton chat est une pute qui pique tes mecs! C'est la vie... LOL!

Au plaisir de te lire tres chere Marquise! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Mon chat est gay...! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat est gay...!   Mon chat est gay...! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 8:13 pm

mercide ta présentation j'aime beaucoup!

Bienvenue Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chat est gay...! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat est gay...!   Mon chat est gay...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat est gay...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser