Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Je suis amoureuse de mon ex, mais elle que ressent-elle ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
waterluv
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 13/12/2006

Je suis amoureuse de mon ex, mais elle que ressent-elle ?? Empty
MessageSujet: Je suis amoureuse de mon ex, mais elle que ressent-elle ??   Je suis amoureuse de mon ex, mais elle que ressent-elle ?? Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 7:03 pm

J'ai 29 ans et j'ai rencontré Jessica, une australienne de 40 ans sur un site un site de rencontre au mois davril dernier. Après plusieurs rendez-vous et la naissance d'une belle amitié, nous sommes sorties ensemble. Tout se déroulait très bien et je sentais Jessica de plus en plus proche et affectueuse jusqu'au jour où elle m'a dit qu'elle souhaitait mettre fin à notre relation pour la différence d'age qui nous séparait et qu'elle préférerait vieillir auprès dune femme de son âge. Nous avons donc rompues, mais elle souhaitait que nous restions amies. Moi, pour me protéger, j'ai décidé de prendre mes distances pour un moment et de ne pas la voir. Entre deux, elle a donc remis une annonce sur le même site de rencontre. Mais, rien à faire, je n'arrivais pas à l'oublier, je pensais à elle jour et nuit. Pour pallier à son absence, avoir de ses nouvelles, et voir comment elle réagirait, j'ai eu la mauvaise idée de répondre à son annonce et de ma faire passer pour une femme plus âgée et de nationalité différente. Toutes les informations que je donnais sauf l'age et la nationalité étaient sincères et réelles. Au fil des messages et en voyant son enthousiasme croître, je me suis prise au jeu. Je lui écrivais tous les jours et des choses de plus en plus intimes, affectueuse voire sensuelles... Pendant près d'un mois, nous nous sommes écrits. Elle était folle de faire ma connaissance...Jusqu'au jour, ou je pensais qu'il fallait vraiment que j'arrête ce petit jeu parce que je me faisais du mal en lui écrivant et que cette correspondance ne faisait qu'alimenter la passion que j'avais pour elle. J'ai donc décidé de décliner ma véritable identité et de tout lui avouer. Outragée, mais surtout attristée par cet aveu, elle a en pleuré. Elle qui pensait enfin avoir rencontré une femme intéressante, c'était son ex qui lui avait joué un mauvais tour.... A ces yeux cette correspondance ne pouvait être que le fruit d'une vengenace bien planifiée... Même après lui avoir demandé pardon a plusieurs reprises, elle ne voulait plus jamais me revoir. Complètement affligée par son rejet, j'ai décidé de tout faire pour pouvoir me faire pardonner...Je lui ai donc envoyé un Bonzaï sur son lieu de travail accompagné d'un petit message : "je voulais juste te regarder dans les yeux et te dire pardon". Surprise et émue par le cadeau, elle a donc accepté d'aller boire un verre avec moi. Depuis, cela fait près de deux mois que l'on se voit regulirement "en amies", on déjeune, on dîne ensemble et je la sens de plus en plus proche. C'est plus souvent elle qui m'appelle que moi.

Je suis toujours amoureuse et je n'arrive pas à la voir en amie. Je la désire et pense a elle toujours autant. Parfois, nous sortons en discothèque, et elle me donne la main... Ou alors je vais chez elle, et pour se reposer avant de sortir, elle me propose de faire la sieste, dernièrement nous avons dormies dans les bras l'un de une de l'autre...Ou elle m'accompagne jusqu'au taxi en disant au conducteur de prendre soin de moi... Comment dois-je interpréter ces gestes sachant qu'elle publie toujours son annonce sur le site ? Est-ce juste un signe d'amitié, d'affection mais rien de plus ? Je ne sais pas comment les interpréter, mais je ne veux rien lui demander, ni rien lui déclarer...Aidez-moi, j ai besoin de vos opinions ...Ca vous ai déjà arrive vous de faire la sieste avec votre ex, mais de le/ la considérer comme un/une amie ? Ou dois-je tout simplement arrêter de la voir jusquà ce que je ne ressente plus rien pour elle ? au secours, je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Je suis amoureuse de mon ex, mais elle que ressent-elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse de mon ex, mais elle que ressent-elle ??   Je suis amoureuse de mon ex, mais elle que ressent-elle ?? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 3:43 pm

peut etre que elle ressent quelque chose envers toi (je dit bien peut etre) mais elle est sur ca reserve apres ce "mauvais tour" mais au fond d'elle je suis sur que elle c'est que dans tes ecrit tu étais sincere.
Je pense que tu devrai laisser les choses faire et peut etre plus tard, en discuter avec elle non? (p.s: tu peut aller te présenter stp)
Revenir en haut Aller en bas
pilou
J'essaye!
J'essaye!
pilou


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Rennes-city
Passion : pas mal de choses
Date d'inscription : 11/12/2006

Je suis amoureuse de mon ex, mais elle que ressent-elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse de mon ex, mais elle que ressent-elle ??   Je suis amoureuse de mon ex, mais elle que ressent-elle ?? Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 2:52 pm

c'est toujours complexe les relations entre ex! c'est dur d'oublier, de faire oublier, ou de "passer à autre chose". moi aussi je retombais souvent dans les bras de mon ex! je ne voulais plus être avec lui, parceque je ne voyait pas à l'époque que ca puisse continuer, (mais lui si) mai en même temps j'avais du mal à m'en défaire, car il était trop charmant. mais au final ca faisait du mal au deux je pense. depuis les contacts sont rompus, en bons termes, mais rompus. je pense que c'est pas facil de se séparer d'une relation, quelle qu'elle soit, d'autant plus quand cest une relation d'amant(e)s !

ce qu'il faut c'est ne pas trop se poser de question, surtout ne pas se focaliser sur ses réflexions et s'ouvrir et en parler avec elle, avec d'autres si tu peux. a force de réfléchir, les idées tournent dans la tête et tu n'as pas de point de vue objectif! lol en tout cas, je te souhaite du courage car c'est pas forcément toujours facil, et puis, te prends pas la tête, vit, et laisse le temps effectuer ce qui est à faire!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis amoureuse de mon ex, mais elle que ressent-elle ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse de mon ex, mais elle que ressent-elle ??   Je suis amoureuse de mon ex, mais elle que ressent-elle ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis amoureuse de mon ex, mais elle que ressent-elle ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais encore...
» Encore Danny, mais il l'a pris quelque part lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser