Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Êtes-vous imbécile...?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Êtes-vous imbécile...? Empty
MessageSujet: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 5:42 pm

Bon... Comme le titre le dit le titre... C'est un forum qui définira si vous êtes imbécile ou non... Vous pouvez écrire toutes les imbécilités que vous avez fait durant votre vie! Et que le ou la plus imbécile GAGNE!!!

Alors voilà... Les paris sont ouvert!!! Pleure de joie

En passant vous pouvez aussi laisser des commentaires pour rire un peu des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Êtes-vous imbécile...? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 6:02 pm

Bon... En voilà une bonne dont Hirondelle à été témoin à 3h30 du matin... Smile

Je n'avais plus de cigarettes et ça faisait un méchant bout que j'en avait besoin... Alors... Voilà... Je me suis dit que si je réveillait mon père subtilement et je lui demandais une cigarette ça fonctionnerait... Puisqu'il les cache car je lui en pique tout les soirs! Voilà mes tentatives :

1. J'ai été dans le couloir et je me suis cogné le genoux sur le mur en criant "Aïe" mais ça n'a pas marcher...

2. Je me suis lancer par terre dans l'entrée mais encore une fois il s'en foutais et faisait semblant de dormir...

3. J'ai demander à Hirondelle d'appeler chez moi et faire comme si elle avait le mauvais numéro... Mais le son du téléphone était très faibl!

4. J'ai augmenté le volume du téléphone au maximum et j'ai redemandé à Hirondelle d'appeler... Mais en core là ça n'a pas fonctionner!

5. J'ai demandé encore une fois à Hirondelle de m'appeler pis je commenceais quasiment à gueuler pis parler pendant 15 minutes au téléphone! Mais encore une fois il s'en foutait et il continuait à dormir.

6. J'ai été crier : "PAPA! AS-TU UNE CIGARETTE???"

Bon... il n'a pas été très content mais bref... En passant OUI je l'ai eu ma cigarette après avoir mérité un beau speech de la part à mon Papa...

P.S. Ok... Je l'avoue j'ai fais ça pour l'écoeurer car il m'écoeure et m'insulte à tous les soirs mais c'est pas grave!

Et demandez-moi pas comment mes ex copains ont faites pour me supporter! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
poutinoise
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
poutinoise


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Une ville près de Chambly
Passion : tennis, marche, lecture, internet, ect.
Date d'inscription : 22/02/2005

Êtes-vous imbécile...? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 11:58 pm

Moi je vais raconter une imbécilité que j'ai faite. C'était à la naissance de ma nièce l'an passé. Je suis allée rendre visite à ma soeur à l'hopital. À ce moment là, je venais d'obtenir mon permis probatoire et je n'avais pas encore beaucoup conduit. Je m'avais parker entre un mur et un auto. Il y avait aussi une auto derrière moi et une en avant. L'espace entre l'auto derrière moi et la mienne était pas grande. Je suis allée voir ma soeur et quand je suis revenue je n'étais pas capable de reculer pour partir. J'avais pas d'espace nulle part. Toutes les façon que j'essayais de me dépogner j'allais accrocher les autres voitures. J'ai donc débarquer et je suis retourner voir ma soeur qui m'avait dit quelle allait dormir lorsque je serais partis. Je suis retourné à sa chambre la réveiller et je lui ai conté mon problème. Le chum de ma soeur à décider de venir m'aider. Ils rillaient de moi tous les deux. Il m'a suivis dans le parking jusqu'à l'auto et quand j'ai voulu débarré la porte, j'ai constaté que j'avais oublier les clé dans la voiture. J'avais l'auto à ma mère, donc j'avais pas de double. J'ai appelé ma mère pour qu'elle vienne plus vite avec le double (Elle devait venir plus tard dans la soirée avec son chum) mais elle a pas voulu. J'ai appelé CAA. Il a fallu que je les attende environ 1 heure près de l'auto et il faisait extrèmement froid ce jour là. Quand je suis revenu chez moi, ma mère et son chum attendaient près de la porte. Dès que je suis entrée, elle a dis à son chum qu'ils pouvaient partir pour l'hopital maintenant.
J'étais choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




Êtes-vous imbécile...? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005, 1:05 am

ohhh !! J'en ai une!! Je faisais mon lavage et euh ma blonde m'a distraite *C'est mon excuse ^^" Bref! Je met mon linge dans la sécheuse, met du chose pour que sa sente bon (ok yé tard j'oublie euh des mots lol!) Puis bon, tout est ok...Je règle la minuterie, etc... Je pèse sur le bouton... Neutral sa marche pas!! Je repèse.. *ohh fuckk! non!! Neutral * puiis je repèse.. et je cris : <<Anne-Mariee!!!!!....Anne-Marie....Viens en bas!!!>> et la je regarde pis je pars à rire.... J'avais même pas fermé la porte de la sécheuse! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Êtes-vous imbécile...? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005, 1:08 am

Wow... Mais tu est vraiment... IMBÉCILE!!! Mr.Red

Mais Sk8-Girl... Je t'aime quand même tu sais... En passant si vous voulez rire des autres le mot imbécile est respectueux et acceptable... C'est amusant rire de soi et des autres pour s'amuser sans blesser mais faut pas exagérer...

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Sk8-GirL
Invité




Êtes-vous imbécile...? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005, 1:10 am

Ben véro m'a distraire! *ma blonde Wink * J'ai tellement ris de moi après ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Êtes-vous imbécile...? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005, 1:22 am

loll moi j'en ai une aussi mais c'est vraiment honteux! J'était au mcdo avec mon amie y a 3 ans et on etait geler comme des balles! pis la je vois dans le menu "poutine/french fries" fait que moi la conne je pensais que c'était une nouvelle sorte de frite... fait que je demande a la serveuse... UNE POUTINE AU FRENCH FRIES SVP Incertain

ISHHHHH j'ai eu honte la!!!! j'en rit encore et encore quand j'y pense Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Êtes-vous imbécile...? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005, 9:15 am

Ce n'est pas vraiment une imbécilité mais c'est quand même TRÈS TRÈS gênant... ça peut être drôle aussi!

Je venait de rompre avec mon copain... J'était dans l'autobus (étant très sensible et lunatique, j'écoutait TOTAL ECLIPSE OF THE HEART) et sans m'en rendre conte j'ai commencé à chanter à voix haute comme un désaxé... lol! Tout le monde me regardait en riant même qu'une fille est venue me dire qu'elle me comprenais! J'était tellement gêner que je suis tout de suite descendu du bus pour remonter dans le prochain!

Émue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Sk8-GirL
Invité




Êtes-vous imbécile...? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005, 9:34 am

lol! J'essai de m'imaginer la scène ^^" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poutinoise
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
poutinoise


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Une ville près de Chambly
Passion : tennis, marche, lecture, internet, ect.
Date d'inscription : 22/02/2005

Êtes-vous imbécile...? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 12:27 pm

Je viens de me souvenir d'une imbécilité qui m'est pas arrivé, mais qui est arrivé à mon frère il y a quelques années. J'ai décidé de vous la conter. Mon frère et moi étaient tout seul chez moi. Ma mère travaillait. Mon petit frère était malade. Il ne savait plus quoi faire. Il a donc appellé ma mère pour lui demander conseil. Elle a dit de prendre des gravol dans la pharmacie de la salle de bain en lui expliquant que c'était des suppositoires et qu'il devait se les mettre dans le rectum. Mon petit frère était très mal à l'aise de se mettre ça dans le cul et il n'avait jamais vu ça un suppositoire.
Il est donc aller faire ça. Et il ne sait rien passer. Rien à marcher. Quand ma mère est revenue le soir, mon frère chialait que le suppositoire avait pas fait effet. Ma mère est donc aller voir dans la salle de bain et elle a compris pourquoi. Quand elle avait parler à mon frère au téléphone, elle pensait qu'elle avait seulement des Gravol en suppositoire, mais elle se trompait. Il y avait aussi des gravol en pillule. Hé oui, mon frère s'était mis une pillule dans le cul, mais pas un suppositoire. On a ris de lui un petit bout de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Êtes-vous imbécile...? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 5:17 pm

HAHAHA!!! Laughing

Merde alors... C'est chien! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Sk8-GirL
Invité




Êtes-vous imbécile...? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 10:56 pm

LOL!!!! J'trouve qu'il fait pitié Rolling Eyes *Rions de lui en silence Wink *
Revenir en haut Aller en bas
veronyka
Invité




Êtes-vous imbécile...? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? Icon_minitimeJeu 03 Mar 2005, 4:59 pm

je fais souvant des choses bisards et drole,, Pleurer et toutes ma famille rit de moi, mais je les aimes pareille Amour

une fois j'invite ma soeur a une soiré,, alor comme je conais le chemin c'est moi qui dirige notre trajet à prendre alor (poien de dépar la maison) on prend un autobus qui vas à droite,,, pendant un 30 minutes,,, puis un autre qui monte(nord) puis apret un autre autobus qui vas à gauche et on débarque,, j'étais toute perdu,, et la ma soeur rire, et me dit on est de l'autre coté du parque en face de la maison,,,?????????, on traverce le parque en 5 minutes et on est revenut au poien de dépard!!!!!!!!!!!!!!!!! la soirée c'est fini chez nous au chaud, avec ma soeur et toute ma fammile qui rit de moi... et le trajet à prit 2h 3h30

il y a plus de deux ans, je sortait du travaille (Wall Mart) je prend mon bécicle et je décide de revenir à la maison par un autre chemin que dabitude,, poien de dépar Langelié Jean-Talon,, je roule et roule puis je regarde autour de moi,!!!!!!! je suis l'autre coté de l'autoroute, mais je ne sais pas comment ou quand je l'ai travercé!!! alor je passe en desous d'un pont pour revenir, et je roule et roule apret deux heurs,, je me retrouve en face du Wall-Mart, et je sais pas comment je me suis rendu la!! alor je ris comme une folle sur mon bécicle , et puis je décide de prendre le chemin de d'abitude pour revenir chez moi!!!, je n'ai plus jamais changé de trajet,,,

bon voila je suis toujours perdu,, mais aumoien je me fais rire lol!
et ma soeur pourais vous en raconté beaucoups plus de mes bétises,,,

bisouXxXxX
d'une douce veronyka lol! qui rit encore Démon
Revenir en haut Aller en bas
poutinoise
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
poutinoise


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Une ville près de Chambly
Passion : tennis, marche, lecture, internet, ect.
Date d'inscription : 22/02/2005

Êtes-vous imbécile...? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? Icon_minitimeJeu 03 Mar 2005, 5:55 pm

HAHAHA!!! Je trouve ça drôle
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Êtes-vous imbécile...? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? Icon_minitimeVen 04 Mar 2005, 2:10 am

WOW!!! Rapelle-moi de ne jamais te laisser me guider... Émue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
veronyka
Invité




Êtes-vous imbécile...? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? Icon_minitimeVen 04 Mar 2005, 3:22 pm

je ne me fais pas confience pour les trajets,,,, je sais pas pourquois scratch lol!

l'autre jour j'étais chez une amie à Montréal j'appele mes parent pour qu'ils passent me cherché,,, je leur induque le trajet et leur donne les noms des rues,,, 1h30 plus tard, mes parents m'appellent,,, ils sont à l'autre bout de la ville!!!,, je donne le téléphone à mon amie pour qu'elle leur explique le trajet et qu'elle leur donne les bonnes rues, car comme dabitude j'étais toute perdu,, enfin 1h plus tard mes parents étaient là pour me ramener à la maison,,, ils mon un peut chicané Sadisme

puis plus tard ils ont ris de moi lol!

j'ai plin d'histoirs comme cela car je n'ai pas dutout le sanse de l'aurientetion, et pourtent je me retrouve en plin milieu d'une foret et je retrouve mon chemin,, pas facile a croire,,,

bisouxXxX
d'une douce veronyka Démon
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




Êtes-vous imbécile...? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? Icon_minitimeDim 06 Mar 2005, 7:21 pm

Eternel a écrit:
WOW!!! Rapelle-moi de ne jamais te laisser me guider... Émue

Haha! Moi je l'ai noté histoire de pas prendre de risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Jamais dire Jamais
Jamais dire Jamais
Marcus


Nombre de messages : 61
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 06/03/2005

Êtes-vous imbécile...? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? Icon_minitimeDim 06 Mar 2005, 8:10 pm

être dégiser en grand-mère pour l'haloeew sa compte tu éternel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




Êtes-vous imbécile...? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? Icon_minitimeDim 06 Mar 2005, 9:17 pm

non parce que moi j'étais déguisé en poubelle!! Tirer la langue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Jamais dire Jamais
Jamais dire Jamais
Marcus


Nombre de messages : 61
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 06/03/2005

Êtes-vous imbécile...? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? Icon_minitimeDim 06 Mar 2005, 11:17 pm

ouin mais moi en grand -mère apatir de 10m on croyai que j'était une vrai
pit j'ététai l'aid en grand-mère si je retrouve la photo je la met
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




Êtes-vous imbécile...? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? Icon_minitimeLun 07 Mar 2005, 12:04 am

j'ai tellement honte que je ne metterai jamais la photo de moi en poubelle sur le net Neutral mais bon le monde trouvait que j'étais cool, drôle pis que j'avais du "gots" Cool
Revenir en haut Aller en bas
poutinoise
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
poutinoise


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Une ville près de Chambly
Passion : tennis, marche, lecture, internet, ect.
Date d'inscription : 22/02/2005

Êtes-vous imbécile...? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? Icon_minitimeLun 07 Mar 2005, 12:42 am

C'est assez original se déguiser en poubelle! J'aurais trouvé ça pas mal drôle de voir quelqu'un déguisé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fiannae
Invité




Êtes-vous imbécile...? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? Icon_minitimeLun 07 Mar 2005, 2:05 pm

jaurais trouvé ca hot aussi
moi jtait en démon, ctait assez cool
Êtes-vous imbécile...? Photosdemon0064wb
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Êtes-vous imbécile...? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? Icon_minitimeLun 07 Mar 2005, 4:28 pm

WOW!!! Méchant déguisement!!! Émue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Sk8-GirL
Invité




Êtes-vous imbécile...? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? Icon_minitimeLun 07 Mar 2005, 7:37 pm

Eternel a écrit:
WOW!!! Méchant déguisement!!! Émue

J'me suis dit exatement la même choz!! Émue Émue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous imbécile...? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous imbécile...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !
» croiyer vous a vos reve?
» Bonjour a vous !
» Saviez-vous que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser