Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Êtes-vous imbécile...?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poutinoise
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
poutinoise


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Une ville près de Chambly
Passion : tennis, marche, lecture, internet, ect.
Date d'inscription : 22/02/2005

Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mar 2005, 9:54 pm

Ça fait pas mal peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiannae
Invité




Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2005, 2:29 am

Merci Pleure de joie
jai travaillé en sale sur ce maquillage la... si ca vous interesse, jvous en posterai dautres que jai fait
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2005, 9:08 am

Shocked Shocked J'pensais que c'était un masque Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fiannae
Invité




Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2005, 12:21 pm

non c un maquillage ordinaire, fait avec des peintures a visage dhalloween, et des cornes en latex peintes et collées avec du spirit gum
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2005, 10:46 pm

T'es pas mal doué j'trouve! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poutinoise
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
poutinoise


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Une ville près de Chambly
Passion : tennis, marche, lecture, internet, ect.
Date d'inscription : 22/02/2005

Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005, 1:08 pm

poutinoise a écrit:
Je viens de me souvenir d'une imbécilité qui m'est pas arrivé, mais qui est arrivé à mon frère il y a quelques années. J'ai décidé de vous la conter. Mon frère et moi étaient tout seul chez moi. Ma mère travaillait. Mon petit frère était malade. Il ne savait plus quoi faire. Il a donc appellé ma mère pour lui demander conseil. Elle a dit de prendre des gravol dans la pharmacie de la salle de bain en lui expliquant que c'était des suppositoires et qu'il devait se les mettre dans le rectum. Mon petit frère était très mal à l'aise de se mettre ça dans le cul et il n'avait jamais vu ça un suppositoire. Il est donc aller faire ça. Et il ne sait rien passer. Rien à marcher. Quand ma mère est revenue le soir, mon frère chialait que le suppositoire avait pas fait effet. Ma mère est donc aller voir dans la salle de bain et elle a compris pourquoi. Quand elle avait parler à mon frère au téléphone, elle pensait qu'elle avait seulement des Gravol en suppositoire, mais elle se trompait. Il y avait aussi des gravol en pillule. Hé oui, mon frère s'était mis une pillule dans le cul, mais pas un suppositoire. On a ris de lui un petit bout de temps!

Pour passer le temps, je suis allée revoir mes anciens travaux d'école que j'avais faite sur mes vielles disquettes. Et j'ai retrouvé une fable que j'avais composée en secondaire 4. C'était un travail que j'avais eu à faire en français. Moi, qui n'avais pas d'idée, je m'étais basé sur ce que je vous ai compté il y a quelques semaines sur mon frère concernant le suppositoire. Je me souvenais pas que j'avais fait ce travail! Après quelques jours d'hésitation, j'ai décidé de vous la faire lire. Je l'ai mis dans cette section car je ne savais pas où la mettre.

Le garçon et le suppositoire

Pendant une pénible journée de maladie,
La mère étant absente du nid,
Le petit garçon tanné de sa souffrance lui téléphona.
Un conseil il lui demanda.
Elle lui parla donc de la boîte de Gravol.
Sans le savoir, elle lui posa une colle.
Elle lui communiqua une mauvaise information.
L’enfant sortit la boîte en question.
Comme il n’aimait pas lire,
Il ne chercha pas à réfléchir.
Comme il était mal à l’aise de s’introduire un truc dans l’arrière-train,
Il s’exécuta sans entrain.
Mais sa mère ne se souvenait pas
Qu’il y avait plusieurs médicaments pour ces cas
Étant donné que dans la pharmacie, on pouvait en trouver
Sous forme de suppositoires et de comprimés.
Deux heures plus tard, il n’y avait toujours pas amélioration.
Quand sa mère revint de son travail, elle compris la raison.
Pauvre libellule !
Elle lui dit que c’était une pilule
Qu’il s’était mis dans le postérieur,
Comme par erreur.
Suite à cette situation cocasse,
Il en a perdu la face.
Depuis le jour de cet incident,
Avant de prendre un médicament,
Il prend le temps de bien lire
Avant d’agir.
Revenir en haut Aller en bas
Klio
Invité




Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005, 3:53 pm

LOL très imaginatif, et en plus il y a du style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2005, 1:06 am

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Fiannae
Invité




Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2005, 4:28 pm

hahaha c super bon poutinoise:)
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2005, 7:04 pm

wiiii!!!! J'adore!!!! Mr.Red Pov tit gars! ^^" Wink
Revenir en haut Aller en bas
poutinoise
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
poutinoise


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Une ville près de Chambly
Passion : tennis, marche, lecture, internet, ect.
Date d'inscription : 22/02/2005

Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2005, 10:41 am

Il faudrait pas que mon frère s'apperçoive que j'lai mis sur internet. J'pense qu'il m'aimera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2005, 11:35 pm

ALors voilà... Je me représente pour le fun! Mr.Red

Salut tout le monde! Je suis ETERNEL! Rolling Eyes

Eh... Dsl... Je n'ai rien à faire... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
poutinoise
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
poutinoise


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Une ville près de Chambly
Passion : tennis, marche, lecture, internet, ect.
Date d'inscription : 22/02/2005

Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2005, 12:05 am

Bienvenue Eternel. Au plaisir de te lire! Lo!!

Ton surnom me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2005, 12:14 am

poutinoise a écrit:
Bienvenue Eternel. Au plaisir de te lire! Lo!!

Ton surnom me dit quelque chose...

Lol tu penses? Surprised

Il y a beaucouo d'Éternel de nos jours... PFFF!!! Rolling Eyes

BOn... C'était l'imbécilité du jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Sk8-GirL
Invité




Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2005, 7:11 pm

Like a Star @ heaven *hourra!* Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005, 1:11 am

Sk8-GirL a écrit:
Like a Star @ heaven *hourra!* Like a Star @ heaven

Complêtement perdue... Rolling Eyes

En tout cas! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
poutinoise
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
poutinoise


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Une ville près de Chambly
Passion : tennis, marche, lecture, internet, ect.
Date d'inscription : 22/02/2005

Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2005, 6:54 pm

Vous me faite rire, vous autre!
Revenir en haut Aller en bas
poutinoise
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
poutinoise


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Une ville près de Chambly
Passion : tennis, marche, lecture, internet, ect.
Date d'inscription : 22/02/2005

Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2005, 7:15 pm

Hier, j'en ai fait une imbécilité. Je voulais passer la balayeuse dans l'appartement. Dans ce temps là, nous allons chercher la balayeuse centrale qui est au sous-sol dans le bloc. Donc je suis descendu pour aller la chercher. Quand je suis remonté, j'avais de la difficulté à ouvrir la porte car la porte de notre appartement est de plus en plus difficile à ouvrir. Il y a quelque chose qui la bloque. Et là j'étais pas capable de l'ouvrir pantoute et j'étais pogner avec le tuyau de balayeuse tros gros pour moi dans les main. Donc là j'ai frapper dans la porte pour que ma mère vienne m'ouvrir. Elle n'est pas venue. Après je me suis souvenue que le téléphone avait sonné quand je suis descendu. Donc je me suis mis à frapper encore plus fort. Toujours rien. J'avais froid, donc je me suis fâcher et je donnais des grands coup dans la porte en criant à ma mère de lâcher le téléphone et de venir m'ouvrir. Et là j'ai tourné ma tête, et j'ai vu que les escalier continuait à monté. Nous on vit au dernier étage, donc j'étais seulement au deuxième. C'est chez le voisin que j'ai fait tu tapage! Heureusement que sa porte était barré, car j'aurais eu vraiment d'lair épaise entrer là avec la balayeuse dans les mains. Et j'espère qu'ils n'étaient pas juste coucher. Car je les aurais réveiller. Et je me serais senti géné.
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2005, 7:40 pm

HAHAHA!!! Mr.Red

Faut vraiment le faire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
poutinoise
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
poutinoise


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Une ville près de Chambly
Passion : tennis, marche, lecture, internet, ect.
Date d'inscription : 22/02/2005

Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2005, 8:18 pm

poutinoise a écrit:
Hier, j'en ai fait une imbécilité. Je voulais passer la balayeuse dans l'appartement. Dans ce temps là, nous allons chercher la balayeuse centrale qui est au sous-sol dans le bloc. Donc je suis descendu pour aller la chercher. Quand je suis remonté, j'avais de la difficulté à ouvrir la porte car la porte de notre appartement est de plus en plus difficile à ouvrir. Il y a quelque chose qui la bloque. Et là j'étais pas capable de l'ouvrir pantoute et j'étais pogner avec le tuyau de balayeuse tros gros pour moi dans les main. Donc là j'ai frapper dans la porte pour que ma mère vienne m'ouvrir. Elle n'est pas venue. Après je me suis souvenue que le téléphone avait sonné quand je suis descendu. Donc je me suis mis à frapper encore plus fort. Toujours rien. J'avais froid, donc je me suis fâcher et je donnais des grands coup dans la porte en criant à ma mère de lâcher le téléphone et de venir m'ouvrir. Et là j'ai tourné ma tête, et j'ai vu que les escalier continuait à monté. Nous on vit au dernier étage, donc j'étais seulement au deuxième. C'est chez le voisin que j'ai fait tu tapage! Heureusement que sa porte était barré, car j'aurais eu vraiment d'lair épaise entrer là avec la balayeuse dans les mains. Et j'espère qu'ils n'étaient pas juste coucher. Car je les aurais réveiller. Et je me serais senti géné.

morale de cette histoire: Toujours laisser les mère faire le ménage! Lo!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2005, 1:23 am

LOL!!!! trop drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2005, 1:27 am

ok un truc stupide... et chiant ok c'est vraiment chian avoir des béquilles...

J'suis en béquille pour une connerie! Samedi, j'ai fais du patin avec 3 de mes friends pis véro. On est partiea de Pointe-des-Cascades et on s'est rendues jusqu'à Vaudreuil. On a descendu une grosse côte et tout allait bien! On était presque arrivées à la place où on s'étaient dit qu'on allait arrêter de patiner .. on était derrière.. il y avait des chars de partout pis une criss de tite rue fack moi pour être gentille j'me suis tassée, mais j'avais pas vu qu'il y avait une mini butte et j'avais pas de break pis yavait des roches.. sooo...j'ai voulu reprendre mon équilibre.. mon pieds est resté la pis le reste a tourner ... jai entendu tt ca craquer jetais a terre pu capable de me lever.. un char sest arreter pis y mont emmener avec une de mes amies parce qu'elle avcait de grosse ampoule aux pieds...véro capotait full.. ah et comme je suis malchanceuse en allant chez moi avec elle j'ai planté dans les escaliers du métro Henri-Bourrassa.. on s'est fait un nouveau "friend" en meme temps.. j'ai comme empirer mon cas..asteur j'ai mal aux 2 pieds.. faut que j'aille passer des radiographie demain... pis le plus chiant c'est que j'suis supposer commencer en éduc, avoir volley après diner et avoir un pratique le soir...

ahhh et j'avais retombée chez véro dans son entré pcq j'étais pas habituer aux béquilles.. c'étaita vant la péripéties du métro c'était la deuxième day de béquille..ben la première j'ai rien foutu lol.. resté assise..
Revenir en haut Aller en bas
poutinoise
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
poutinoise


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Une ville près de Chambly
Passion : tennis, marche, lecture, internet, ect.
Date d'inscription : 22/02/2005

Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2005, 8:40 am

Pas mal malchanceuse la fille!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2005, 9:29 am

mais ... j'suis pas si mal chanceuse que ça Wink Véro s'occupait de mwa Mr.Red
Je suis chanceuse crime j'sors avec la fille au charme extraordinaire! Mr.Red
(j'vous l'dis tout le monde la cruise Neutral Neutral ... mais moi j'laime pas que pour son physique Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2005, 10:51 pm

Sk8-GirL a écrit:
ok un truc stupide... et chiant ok c'est vraiment chian avoir des béquilles...

J'suis en béquille pour une connerie! Samedi, j'ai fais du patin avec 3 de mes friends pis véro. On est partiea de Pointe-des-Cascades et on s'est rendues jusqu'à Vaudreuil. On a descendu une grosse côte et tout allait bien! On était presque arrivées à la place où on s'étaient dit qu'on allait arrêter de patiner .. on était derrière.. il y avait des chars de partout pis une criss de tite rue fack moi pour être gentille j'me suis tassée, mais j'avais pas vu qu'il y avait une mini butte et j'avais pas de break pis yavait des roches.. sooo...j'ai voulu reprendre mon équilibre.. mon pieds est resté la pis le reste a tourner ... jai entendu tt ca craquer jetais a terre pu capable de me lever.. un char sest arreter pis y mont emmener avec une de mes amies parce qu'elle avcait de grosse ampoule aux pieds...véro capotait full.. ah et comme je suis malchanceuse en allant chez moi avec elle j'ai planté dans les escaliers du métro Henri-Bourrassa.. on s'est fait un nouveau "friend" en meme temps.. j'ai comme empirer mon cas..asteur j'ai mal aux 2 pieds.. faut que j'aille passer des radiographie demain... pis le plus chiant c'est que j'suis supposer commencer en éduc, avoir volley après diner et avoir un pratique le soir...

ahhh et j'avais retombée chez véro dans son entré pcq j'étais pas habituer aux béquilles.. c'étaita vant la péripéties du métro c'était la deuxième day de béquille..ben la première j'ai rien foutu lol.. resté assise..

suite

lolll j'suis peut-êre la fille la plus malchanceuse que Véro (chixxgirlz) connaisse, mais je suis aussi la plus chanceuse PARCE QUE ... j'suis plus en béquille loll!! J'ai pris des radiographie ce matin (mardi) pis j'ai manqué mon cour d'éduc.. J'ai vu ma voisine de casier, une amie de longue date pis ma prof de math ! *C'est le genre de prof que tlm veut avoir!!* anyway j'ai été chanceuse parce que j'ai passé avant pleins de monde vu que j'avais mon papier pour prendre une radiographie et que j'y avaus été dimanche.. (yavais pas de radiographie fack ya fallut j'y retourne today) anyway tout ça pour dire que je suis rentré en béquille, mais que je suis sorti avec un gros sourire, les béquilles dans les mains!! J'ai manqué volley en troième période pcq ya fallut j'ai faire signé le billet de médecin par mes 2 profs avant d'aller le donner à la secrétaire pour qu'elle le mette dans ses dosiers.. Ce soir j'ai assité à la pratique eeeettt j'ai été chez le physio pcq le coach veut A-B-S-O-L-U-M-E-N-T me faire jouer dimanche Par cahnce la physio va être la ...J'ai un autre rendez-vous jeudi et j'va en avoir pendant la semaine après le tournoi ! J'ai une entorse et c'est le ligament autour de la cheville du côté gauche sur le pieds gauche lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous imbécile...?   Êtes-vous imbécile...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous imbécile...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» croiyer vous a vos reve?
» Bonjour a vous !
» Saviez-vous que...
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser