Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi on ne choisi pas d'être homo...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sk8-GirL
Invité




Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Empty
MessageSujet: Pourquoi on ne choisi pas d'être homo...   Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005, 10:32 pm

J'ai mis sa ici au cas ou sa vire en débat Wink J'avais pris ça sur un forum hétéro!
Ce sont des réponses de quelques gens et je suis d'accord avec eux à 100% Very Happy

Citation :

1000n
Et si tu te posais la question inverse..
est-ce que tu as choisis d'être hétéro?
as-tu une réponse à cette question à part "je suis née comme ça"?
c pas un choix ni une contrainte, ni un état d'esprit... je pense qu'il faut accepter l'homosexualité comme l'heterosexualité, ça n'a rien de différent, c'est de l'amour aussi! moi je crois qu'on ne choisis pas d'être homo ou bi, comme on ne choisit pas d'être hétéro! et pour ma part je crois pas que ça vienne de l'enfance, des rapports humains... c'est une question de goûts, de préférence, c'est dans notre caractère et ça ne se décide pas..
enfin moi je vois ça comme ça

Cherubin
Je crois qu'il faut être clair, les hétéro ne choisissent pas de l'être, ça vaut tout autant pour les homos. Il n'y a pas de gêne de l'homosexualité? Euh... et il est où le gêne de l'hétérosexualité? Ca n'a rien avoir avec les relation parent/enfant, il y a beaucoup de mec hétéro qui ne s'entendent pas avec leur père alors... et des homos qui s'entendent très bien avec!

come to me
Attend mais tu crois que si ct un choix y orait autant d'ado qui se suicide car il son malheureux en tant que gay et qu'ils oraient voulu être hétéro???!!! soyons logique quand même, sui on pouvait choisir tt le modne choisirai hétéro car quand on est plus jeune c difficile d'être homo rp bcp du moins!

Eldave
LLOOOOOOOOOOOOOOOOOL desolé pour le temps de reaction
Je cite, de Beowulf Agate "c toi ki choisi daimer une fille ou un mek"

alors la permet moi de rire....
Je sais pas si t'es au courant du nombre d'ado gay qui se suicide chaque année, mais crois moi, si c'etait si facile, on serait tous hetero....
Tu sais, j'ai l'impression que vous autre hetero n'avais pas la même definition du mot "attirance". J'ai l'impression que l'orsque vous sortez avec une meuf, c'est "pour le fun" juste parce que ca se fait....Alors du coup, comme vous pensez qu'il n'y a pas de sentiments, et bien vous vous dites qu'on pourrai tres bien faire ca avec n'importe qui qu'il soit de votre sexe ou non !
Lorsque tu commence a baver sur qqn et que tu ne pense que par lui, la ce n'est pas un choix, c'est carrement une dependance, et ca personne n'y peut rien, a mois de te tirer une balle dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne choisi pas d'être homo...   Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005, 10:39 pm

Bien d'accord... Smile

Merci Sk8-Girl d'avoir prise une belle initiative comme celle-là! Mr.Red

Pis en passant... Les hétéros... Prenez ça bien en note! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Sk8-GirL
Invité




Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne choisi pas d'être homo...   Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005, 11:25 pm

En plus c'était des ados!! Very Happy Wiwi des ados hétéros! Mr.Red
J'me souviens qu'il y a même un gars qui a dit :
<<moi si j'aurais été une fille c'est SUR que j'serais lesbiennes>>

haha ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne choisi pas d'être homo...   Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005, 11:49 pm

Oui c vrai belle initiative... mais ce qui me fait vraiment rire c'est quand on pense que c'est genetique... NON MAIS!! Shocked mon grand pere est gai et le frere de ma grand mere aussi et je pense que je suis bel et bien une hetero!!! entk ca c tous des préjuger... mais j'embarquerai pas dans les préjugé pcq c pas le sujet du topic Sourire Mignon

OUI OUI ETERNEL J'AI FINI PAR COMPRENDRE!!!! Émue
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne choisi pas d'être homo...   Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Icon_minitimeVen 25 Fév 2005, 11:33 pm

Hirondelle a écrit:


OUI OUI ETERNEL J'AI FINI PAR COMPRENDRE!!!! Émue
ouff t'inquiète pas j'me fais souvent tapper sur les doigts aussi ^^"
Mais je fais des progrès!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne choisi pas d'être homo...   Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 4:11 am

Mon dieu... J'ai l'air si méchant? Pleurer

Moi qui pensait bien cacher mon jeu... Fouetter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Sk8-GirL
Invité




Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne choisi pas d'être homo...   Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Icon_minitimeDim 27 Fév 2005, 1:56 pm

Mais c'est pas si grave parce que même Éternel s'éloinge des sujets parfois Wink
Bon alors mainteant retournons au sujet principal tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne choisi pas d'être homo...   Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Icon_minitimeDim 27 Fév 2005, 4:16 pm

Personnellement je n'ai pas vraiment le choix... Je ne veux pas passer mon temps à vous avertir mais avoir du fun avec vous!

En passant quand vous changez de sujet peu à peu ce n'est pas si grave (Que ça ne devienne pas une habitude...) mais embarquez un autre sujet dans le sujet d'un autre... Comme un moment donné Sexxyman se cherchait une copine et tout le monde écrivait dans son sujet, c'était quasiment un débat et quand il est revenu voir ces réponses ça ne devait pas être amusant pour lui... Mais en tout cas!

Amusez-vous bien mes amours!!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
poutinoise
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
poutinoise


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Une ville près de Chambly
Passion : tennis, marche, lecture, internet, ect.
Date d'inscription : 22/02/2005

Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne choisi pas d'être homo...   Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Icon_minitimeMar 01 Mar 2005, 9:11 pm

j'aimerais souligner que j'aime bien ce qui a été dit plus haut. Et j'ai décidé de dire ce que je pense face à cette question. Je sais pas si ce que je vais écrire va être ridicule et je sais pas si j'ai raison mais je vais l'écrire pareille.

Moi je dis que être homosexuel n'est pas un choix, car on ne choisit pas ce qu'on aime. Par exemple, moi j'aime la poutine et je n'aime pas le boudin. je n'ai pas fait le choix d'aimer la poutine. J'aime ça c'est tout. Et je n'ai pas fait le choix de ne pas aimé le boudin. Donc si j'ai le choix de manger de la poutine ou du boudin, je choisirai la poutine, c'est sure. Il est certain que je pourrai quand même choisir le boudin même si j'aime moins ça, mais je n'agirai pas selon mes désirs et mes préférences. C'est un peu la même chose pour l'orientation sexuelle selon moi. Si une fille aime les filles et n'aime pas les gars, elle n'a pas choisit d'aimer les filles. Elle les aime c'est tout. Et elle n'a pas fait le choix de ne pas aimer les gars.

Voilà ce que je pense sur ce sujet. J'espère que c'est assez bien expliqué et que c'est comprenable.
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne choisi pas d'être homo...   Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Icon_minitimeMar 01 Mar 2005, 9:31 pm

Ben oui... Et c'est vraiment pas niaiseux ce que tu viens de dire!

Je pense exactement comme toi!!! Sourire Mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
veronyka
Invité




Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne choisi pas d'être homo...   Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Icon_minitimeJeu 03 Mar 2005, 4:04 pm

je vais venir ajouté un petit poien,,,

certène personnes peuvent être influencé à devenir homosexuel,,, ou être hétérosexuel.

Sadisme on ce calme lessez moi finir

si une personne vit des choses tromatisantes de la par d'un homme ou d'une femme cela peut l'inciter à ne pas vouloir des hommes ou des femmes.

tentot, j'écoutais un reportage et la fille disait qu'elle s'était fait violer à deux reprise par des hommes, alor elle ne pouvait plus avoir de relation avec les hommes en cose de ce tromatisme et elle a adopté les femmes dans son coeur pour les relassions amoureuses et plus,...

J'ai un meilleur exanple,, moi,, j'ai subi des agressions de mon père,, j'ai par la suit eu des relassions avec des hommes,, mais j'ai toujours fini par leur fair mal, leur briser le coeur,,,
alor je me suis posé des questions pour savoir si les femmes m'intèressais???
par chance et au grand bonneur j'aime les femmes.
mais voila la question SI JE N'AVAIS PAS SUBI DES CHOSES DE MON PÈRE SERAIS-JE BISEXUELLE? scratch


Comment démèler tout cela,, si je prend juste la tête d'un homme et d'une femme,, je cerais atiré par qui??? bien la femme est mon premié choi,,, sa douseur sa beauté,, la femme est du miel .. alor je me dis que malgré tout cela, j'aimerais et j'aime la femme plus que l'homme,...mème si des foi j'ai un atirense pour un homme, je ne me vois pas en couple avec, car je m'ennurais trops des femmes....

bon ce n'est pas la mème chose pour tous et toutes les personnes qui on subit des tromatismes ,,, mais notre aurientation peut être influencé..

bisouxXxXx
d'une douce veronyka Démon
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne choisi pas d'être homo...   Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Icon_minitimeVen 04 Mar 2005, 2:19 am

Wow... Attention... On ne peut pas devenir homosexuel... C'est une attirence à l'intérieur, tes hormones qui réagissent, on ne peut pas changer n'importe quand... On ne peut jamais changer!!!

S'influencer et être influencer c'est tout autre chose... J'ai subis plusieurs viols par des hommes, j'ai subis un traumatisme psychologique et j'aime les hommes pareils... Ce dont tu parles, c'est complètement psychologique tandis que l'homosexualité c'est physique. Le fait que tu sois traumatisée par les hommes n'a pas fait de toi une lesbienne mais c'est toi qui à niée les hommes, tu as subis quelque chose de mauvais qui a fait que tu a décidé ainsi... Mais même si par exemple un homme hétérosexuel subis des évenements qui lui ont fait changer d'idée il refusera peut-être de coucher avec des femmes, mais physiquement il ne sera attiré que par les femmes!!!

L'homosexualité n'est PAS un construit sociale mais un état physique inchangeable et tout à fait normal, rien ne peut le changer ni le nier!!!

De votre Éternel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Sk8-GirL
Invité




Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne choisi pas d'être homo...   Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Icon_minitimeDim 06 Mar 2005, 7:51 pm

Je suis entièrement d'accord avec Poutinoise! thumleft thumleft

Je trouve qu'Éternel ET Veronyka on raison.. mais bon je vais essayer de me justifier...
En gros, je dirai plutôt qu'une personne peut CHOISIR d'être homosexuel par peur.... comme l'a dit veronyka, il y a des femmes ou des hommes qui choisissent d'être homosexuel à cause qu'ils ont subit des agressions, etc etc etc... et ne veulent rien savoir des personnes du sexes opposés..ils se sentent en "protection" avec les personnes du même sexe.. (c'est pas général on s'entend) .. mais bon comme l'a aussi dit Éternel l'homosexualité ce n'estpas psychologique, c'est une attirance pur et simple! (mais Éternel, ce n'est pas qu'une attirance physique...) Enfin bref, c'est vague, mais j'pense que vous voyez où je veux en venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiannae
Invité




Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne choisi pas d'être homo...   Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Icon_minitimeLun 07 Mar 2005, 3:35 pm

dun autre sens, je nai pas choisi detre hétérosexuelle, meme si des fois crime que jpréférerais etre lesbienne, pcuqe ca serait tellement plus facile sur certains points. reste que jsuis tres en amour avec mon homme Amour
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne choisi pas d'être homo...   Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Icon_minitimeLun 07 Mar 2005, 4:36 pm

En passant Sk8-Girl... Smile

Quand je disais que ce n'était qu'une attirance physique c'était pour dire qu'il ne faut pas confondre avec le fait qu'on choisi de nier qu'on aime le sexe opposé ou qu'on aime le même sexe!!!

Vous me suivez? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Sk8-GirL
Invité




Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne choisi pas d'être homo...   Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Icon_minitimeLun 07 Mar 2005, 7:07 pm

On essai ! Mr.Red

Fiannae a écrit:
meme si des fois crime que jpréférerais etre lesbienne, pcuqe ca serait tellement plus facile sur certains points.
haha ! élabore Razz *angel ^^" *
Revenir en haut Aller en bas
Fiannae
Invité




Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne choisi pas d'être homo...   Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Icon_minitimeMar 08 Mar 2005, 2:41 am

lol sk8,
primo, c'est plus facile de comprendre une fille quun gars, quand tes toi meme une fille
secondo, est mon secret, comme le dis si bien cyrano de bergerac
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne choisi pas d'être homo...   Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Icon_minitimeMar 08 Mar 2005, 9:07 am

Dnas l'fond t'es bi?! tongue *Vive les filles Mr.Red Vive ma blonde I love you Mr. Green *
Revenir en haut Aller en bas
Fiannae
Invité




Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne choisi pas d'être homo...   Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Icon_minitimeMar 08 Mar 2005, 12:34 pm

En fait je suis ouverte a lexpérience, mais je nai pas encore trouvé la personne qui me ferait sauter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne choisi pas d'être homo...   Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Icon_minitimeMar 08 Mar 2005, 1:52 pm

Mais sa presse pas... et c'est chian si tu prend une fille qui est intéressé par toi, que t'essaie et que tu la laisse... à moins que vous faissiez un one-night et que la fille est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiannae
Invité




Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne choisi pas d'être homo...   Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Icon_minitimeMar 08 Mar 2005, 1:59 pm

ouais bon, comme jte dis, jsuis tres loin de ca anywyas;)
et encore une fois (jsais que jme répete) jsuis tres en amour avec mon chum:) Amour
Revenir en haut Aller en bas
rouquine
Invité




Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne choisi pas d'être homo...   Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Icon_minitimeMar 08 Mar 2005, 3:31 pm

J'ai déjà répondu cette question de vive voix à Véronika et Éternel, mais je le ferai ici à tous, car c'est un sujet des plus intéressants.

D'abord, moi je pense que l'homosexualité est génétique, comme pas mal de choses qui sont en nous finalement, généralement, on hérite de nos talents et aptitudes de nos parents, notre physique et caractère aussi...
Dans le font, dans la vie, on laisse exprimer ce code génétique qui nous a construit de A à Z...

Donc l'homosexualité étant génétique, c'est pour cela que dans des sociétés aussi inolérantes à ce sujet que les pays arabes (où c'est la peine de mort pour les homos), il y a quand même des personnes homosexuelles... Pour moi cé un bon indice que le construit social n'est pas une cause de l'homosexualité... Quand le désir de s'exprimer est plus important que la peur de mourir, quant à moi ¸ca veut dire ben des choses...

Quant à mettre complètement un sexe de côté en sexualité pour devenir homo, suite à un traumatisme ou autre, je pense qu'au départ, c'est que la personne était bisexuelle à un certain degré et qu'il était possible pour elle d'éliminer l'une des deux attirances...
Je m'explique: si une fille est bi au fond d'elle, mais qu'a cause d'un homme, les mecs la dégoute, il est facile pour elle de les niers de sa vie, puisqu'elle est aussi attirée par les femmes. Mais si cette fille au fond d'elle est 100 % hétéro, je ne pense pas qu'elle pourrait éliminer les hommes de sa vie, sinon elle se retrouverait devant rien...
D'ailleurs, la majorité des femmes violées ou abusées le sont par des hommes et demeurent toujours attirées par des hommes...

Bon, en gros c'est ça...

J'adore ce forum!!!!
Merci Éternel!!! sunny Bonjour


Dernière édition par le Mer 09 Mar 2005, 2:38 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne choisi pas d'être homo...   Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Icon_minitimeMar 08 Mar 2005, 3:36 pm

Je suis d'accord avec toua a 50% Moi je pense pas que c'est génétique pcq le frere de ma grand mere était homosexuel (Repose en paix) et que mon grand pere est gay... je soupsonne meme mon pere de l'etre What the fuck ?!? Mais ma mere ne l'ai pas pour autant et moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
rouquine
Invité




Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne choisi pas d'être homo...   Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Icon_minitimeMar 08 Mar 2005, 3:54 pm

Quand on dit que quelquechose est génétique, ça ne veut pas dire que ça se transmets à tout le monde et à chaque génération.

Exemple 1: Ma mère est magnaco-dépressive. Je ne le suis pas, pourtant cé une maladie génétique. Il faut que les deux parents soit porteur pour le transmettre. J'ai peut-etre ce gêne en moi, mais il ne s'exprime pas... Shit

Exemple 2: Je suis la seule rousse de la famille. Être roux est un gène récessif. Pour ca que mes parents et mon frère ont les cheveux bruns. monkey

Rappel du petit cours de bio 101. I don't want that Pour chaque gène qui dicte à nos cellule comment se former et quoi faire, nous en avons deux copies. L'une de notre mère et l'autre de notre père... Généralement, ce sont les gènes dominants qui s'expriment. Exemple: les yeux bruns sont un gène dominant... facile donc d'avoir les yeux bruns, il suffit qu'un seul parent lègue le gène des yeux bruns et le tour est jouer.
Pour avoir les yeux bleux ou verts, il faux que les deux parents ai léghé le le gène bleux ou vert. Mais comme tout le monde possède 2 chromosomes mais n'en lègue qu'un seul, il se peut très bien qu'un parent avec les yeux bruns soit porteur du gène bleu et le lègue à son enfant et si sont conjoint lègue le même gêne, l'enfant peut très bien avoir les yeux bleux même si ses parents ont les yeux bruns!!!!! Haaaaaa! la magie de la génétique....
drunken
Donc il se peut fort bien que ce soit la même chose pour l'homosexualité... Si c'est un gêne récessif, pas surprenant que seulement 10 % de la population le soit!!! et normal que des parents homo mettent au monde des enfants hétéros ou vice versa!!! compress

Bon je vous laisse là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne choisi pas d'être homo...   Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Icon_minitimeMar 08 Mar 2005, 6:34 pm

De un... Ça fait plaisir de recevoir des beaux commentaires à propos du forum et à voir la participation de tous et toutes. Ça m'encourage à continuer le travail!!!

De deux... Je suis entièrement d'accord sur notre cerveau nommé ROUQUINE!

Pour en savoir plus?

http://www.alterheros.com/francais/dossier/Articles.cfm?InfoID=309
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne choisi pas d'être homo...   Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on ne choisi pas d'être homo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser