Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pourquoi on ne choisi pas d'être homo...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sk8-GirL
Invité




Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on ne choisi pas d'être homo...   Pourquoi on ne choisi pas d'être homo... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2005, 1:07 am

rouquine a écrit:

Exemple 2: Je suis la seule rousse de la famille. Être roux est un gène récessif. Pour ca que mes parents et mon frère ont les cheveux bruns. monkey
Sa explique pourquoi ma soeur est chatâin blond et qu'on est tous bruns Mr.Red Pis aussi pourquoi la soeur de mon best ne ressemble ni à son frère, ni à sa soeur, ni à sa mère, ni à son père...

Citation :
Quant à mettre complètement un sexe de côté en sexualité pour devenir homo, suite à un traumatisme ou autre, je pense qu'au départ, c'est que la personne était bisexuelle à un certain degré et qu'il était possible pour elle d'éliminer l'une des deux attirances...
Je m'explique: si une fille est bi au fond d'elle, mais qu'a cause d'un homme, les mecs la dégoute, il est facile pour elle de les niers de sa vie, puisqu'elle est aussi attirée par les femmes. Mais si cette fille au fond d'elle est 100 % hétéro, je ne pense pas qu'elle pourrait éliminer les hommes de sa vie, sinon elle se retrouverait devant rien...
D'ailleurs, la majorité des femmes violées ou abusées le sont par des hommes et demeurent toujours attirées par des hommes...

J'suis entièrement d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on ne choisi pas d'être homo...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser