Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans sa face ^^"

Aller en bas 
AuteurMessage
Sk8-GirL
Invité




Dans sa face ^^" Empty
MessageSujet: Dans sa face ^^"   Dans sa face ^^" Icon_minitimeDim 27 Fév 2005, 3:51 pm

LE JEUNE HONNÊTE...

Une femme perd son sac à main pendant la cohue du magasinage de Noël. Heureusement, il est retrouvé par un adolescent honnête qui s'empresse de lui rapporter. La femme est très contente de retrouver son sac à main, mais aussi agréablement surprise de voir qu'il y a encore des jeunes honnêtes.

Elle regarde dans son sac: tout y est. Cependant, un détail la surprend. Elle demande à l'ado:

- C'est bizarre, quand j'ai perdu mon sac à main, il y avait vingt dollars dans mon porte-monnaie. Maintenant, il y a 4 billets de cinq dollars...

- Oui madame. La dernière fois que j'ai rapporté un sac à main qui ne contenait qu'un billet de vingt dollars, la femme ne m'a pas donné de récompense prétextant qu'elle n'avait pas de change.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa face ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite dans un bar gay!!!
» euh :) *que c'est original ^^" *
» Les nouveaux smilies -----> (*o*)"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser