Éternel Amour

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez

2 femmes peuvent avoir des enfants SANS sperme! :P

AuteurMessage
Sk8-GirL
Invité

2 femmes peuvent avoir des enfants SANS sperme! :P Empty
MessageSujet: 2 femmes peuvent avoir des enfants SANS sperme! :P   2 femmes peuvent avoir des enfants SANS sperme! :P Icon_minitimeDim 06 Mar 2005, 11:26 pm

J'avais écris ça sur un forum

Citation :
2 filles lesb peuvent se reproduire entre elles, suffit de modifier les ovules et le touret est jouer..!(J'ai entendu parler de ça en math lol pcq ma cousine lisait un magasine et elles était dégoutée qu'une femme soie devenu un mec pis le prof à dit qu'il ni avait rien la car aujourd'hui on peux tout faire avec la génétique et il avait donné ça comme exemple)

De plus, un des gars de mon cour a dit qu'il avait un de ses amis qui avait deux mères et pas de pères (que ses parents étaient 2 femmes koi!) puis il a dit qu'il était parfaitement normal => très maculins koi yétait pas féminin yétait normal comme un gars normal koi! C'est son meilleur ami ils est hétéro pis il agit normal la seule différence qu'il a avec les autres mecs c'est qu'il a deux mères!

Une fille a rajouté ceci:

Citation :
s'ils peuvent enlever le contenu génétique d'un ovule pour l'utiliser afin de cloner quelqu'un d'autre, peut-être qu'il serait possible de prendre le contenu d'un ovule et de l'introduire dans celui de la partenaire comme si ça avait été un spermatozoïde?

[...]

Non mais c'Est que si c'est légal de féconder un ovule en forçant un spermatozoïde trop faible la dedans et donc qui s'y serait jamais rendu tout seul, même in vitro, ben je vois pas pourquoi 2 ovules ça serait pas correct. si on va au fin fond des choses, les 2 (un ovule et un spermatozoide) c'est la moitié du bagage génétique de quelqu'un, seulement dans une enveloppe différente.

[...]

Le clonage c'Est très TRÈS différent. La fécondation de 2 ovules reviendrait à la même chose génétiquement que si le 2eme ovule était en fait un spermatozoïde, alors il y a pas de raison pour que ça fasse un bébé endicapé. Alors que pour le clonage, il y a tout le problème du vieillissement prématuré des cellules, et la je vais vous éparnier toute la théorie du pourquoi du comment.. c'est ça qui arrive quand on a étudié la bio

[...]

La différence serait aussi que le bébé conçu par fécondation de 2 ovules ne pourrait être qu'une fille à tout coup..

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Jamais dire Jamais
Jamais dire Jamais
Marcus

MessageSujet: Re: 2 femmes peuvent avoir des enfants SANS sperme! :P   2 femmes peuvent avoir des enfants SANS sperme! :P Icon_minitimeLun 07 Mar 2005, 12:22 am

sa resemble au clonage ton truck on jusque si j'ai compri le principe ca va donner que des fille car c'est le gas qui déside dusex (point de vue de la génétique)
Sk8-GirL
Invité

MessageSujet: Re: 2 femmes peuvent avoir des enfants SANS sperme! :P   2 femmes peuvent avoir des enfants SANS sperme! :P Icon_minitimeLun 07 Mar 2005, 12:33 am

En résumé, ils prennent les ovaires des 2 filles et les féconde ya PAS de gars dans l'histoire QUE des filles pis ben il va y avoir un bébé qui va se faire dans l'un des 2 ventres et sa va donner une fille, sa ne peut PAS donner de gars pcq justement il n'y a PAS de sperme! Les truc de clonage c'est dedans parce qu'une fille l'ostinait que sa allait faire un bébé déformé et tout alors qu'il n'y a aucun risque. Il y a un nom pour ça, mais j'ai oublié... enfin bref j'te donne le lien de la discussion
http://www.gaisetlesbiennes.com/forum/viewtopic.php?t=409&postdays=0&postorder=asc&start=45
Bonne lecture Wink
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel

Masculin
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...

MessageSujet: Re: 2 femmes peuvent avoir des enfants SANS sperme! :P   2 femmes peuvent avoir des enfants SANS sperme! :P Icon_minitimeLun 07 Mar 2005, 5:02 pm

Oui mais c'est triste... Neutral

Il n'y aurra que des filles... Confused

Moi je veux des gars... Embarassed

J'aime les gars... Crying or Very sad

Je veux pas qu'ils disparaissent... Sad

Bon ok... La ferme Eternel!!! silent

Sk8-GirL
Invité

MessageSujet: Re: 2 femmes peuvent avoir des enfants SANS sperme! :P   2 femmes peuvent avoir des enfants SANS sperme! :P Icon_minitimeLun 07 Mar 2005, 6:49 pm

Quelle belle chaîne de smileys!! Sourire Mignon Non mais on se calme!! haha sa n'arrivera jamais tu le sais ben Wink Il va toujours y avoir des hommes..! Tsé les filles ne sont pas toutes lesbiennes et ne veulent pas toutes avoir des enfants Wink Alors souri Éternel! thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 femmes peuvent avoir des enfants SANS sperme! :P   2 femmes peuvent avoir des enfants SANS sperme! :P Icon_minitime

2 femmes peuvent avoir des enfants SANS sperme! :P
Page 1 sur 1