Éternel Amour

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Parents homos..

AuteurMessage
Sk8-GirL
Invité

Parents homos.. Empty
MessageSujet: Parents homos..   Parents homos.. Icon_minitimeDim 06 Mar 2005, 11:33 pm

C'est pas vrai que sa fait des "squelles" pcq comme je l'ai dis dans le sujet que j'ai ouvert "2 femmes peuvent se reproduire SANS sperme", il y avait un des gars dans mon cour d'histoire en secondair 2 qui avait dit qu'il ay vait un de ses amis qui avait deux mères et pas de pères (que ses parents étaient 2 femmes quoi!) puis il a dit qu'il était parfaitement normal : très maculins ! Il n'avait pas de tendances féminine et il était normal comme un gars normal quoi! C'était son meilleur ami et le gars en question est hétérosexuel là et il agit normal sauf que la seule différence qu'il a avec les autres gars c'est qu'il a deux mères! Ah et je connais une fille, ben sa cousine est sur l'autre forum et c'est mon amie! En tk la fille en question à deux mère et un père (sa mère a laissé son père pour aller avec une femme) et elle le prend très bien pis je crois que sa fait 4ans qu'elle est avec son chum! (Je sais pas exactement, j'me trompe peut-être, mais sa fait vraiment longtemps!!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Jamais dire Jamais
Jamais dire Jamais
Marcus

Parents homos.. Empty
MessageSujet: Re: Parents homos..   Parents homos.. Icon_minitimeLun 07 Mar 2005, 12:16 am

bin c'est pas faux un de mes ami a une belle mère et une mère (ok c'est un criss de fole mais cerai put esitre un gas violent aulieux du'une femme violente) et il est avec sa blonde depuit 2 ans au dernière nouvelle
Revenir en haut Aller en bas

Parents homos..
Page 1 sur 1