Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Obligatoire... Lisez-moi!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Obligatoire... Lisez-moi!!! Empty
MessageSujet: Obligatoire... Lisez-moi!!!   Obligatoire... Lisez-moi!!! Icon_minitimeMar 08 Mar 2005, 8:56 pm

S.V.P.

Je demanderais de retourner modifier vos profils et mettre votre âge sexe et localisation s'il vous plaît... Remplissez le plus possible vos profils et sérieusement... Mettre dans localisation "Quelque part..." ce n'est pas précis... Et en plus ça ne prends que 2 minutes!

Et n'oubliez pas qu'un avatar ça fait plus beau et original et qu'il y a déjà une bibliothèque pour les paresseux! Tirer la langue

Merci encore...


Dernière édition par le Jeu 17 Nov 2005, 6:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Sk8-GirL
Invité




Obligatoire... Lisez-moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Obligatoire... Lisez-moi!!!   Obligatoire... Lisez-moi!!! Icon_minitimeMer 09 Mar 2005, 12:42 am

J'y court j'y court!!! j'y vole même!! Wink ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Klio
Invité




Obligatoire... Lisez-moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Obligatoire... Lisez-moi!!!   Obligatoire... Lisez-moi!!! Icon_minitimeMer 09 Mar 2005, 1:48 am

ah ben ... j'cré ben avwèr vu une sk8 gurl voler ... mais oui c'est bien ça ... après les pwésson volant, voici les sk8 gurl volantes !
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




Obligatoire... Lisez-moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Obligatoire... Lisez-moi!!!   Obligatoire... Lisez-moi!!! Icon_minitimeMer 09 Mar 2005, 10:27 pm

haha ^^" Je croyais pourtant que je rêvais quand je disais que je volais Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




Obligatoire... Lisez-moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Obligatoire... Lisez-moi!!!   Obligatoire... Lisez-moi!!! Icon_minitimeMer 09 Mar 2005, 10:30 pm

ha euh ... sa serais bien .. j'voulais dire... si l'âge et le sexe pourrait être sous l'avatare Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Obligatoire... Lisez-moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Obligatoire... Lisez-moi!!!   Obligatoire... Lisez-moi!!! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005, 3:25 pm

Je vais aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Obligatoire... Lisez-moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Obligatoire... Lisez-moi!!!   Obligatoire... Lisez-moi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obligatoire... Lisez-moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser