Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Prendre une pilliule qui rend hétérosexuel?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sk8-GirL
Invité




Prendre une pilliule qui rend hétérosexuel?! Empty
MessageSujet: Prendre une pilliule qui rend hétérosexuel?!   Prendre une pilliule qui rend hétérosexuel?! Icon_minitimeVen 11 Mar 2005, 1:55 pm

Si vous pouviez prendre une pilule qui vous rendrait instantanément hétéro, le feriez-vous? Pourquoi?

Pas de réponses du genre: "je suis beaucoup trop heureux avec mon chum/ma blonde pour faire ça"! Razz

Moi, autant que ma vie aurait sûrement été beaucoup moins troublée si je pouvais en prendre une, je ne le ferais pas.

Ça a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, ça me rend probablement plus tolérant des différences, ça me permet une empathie avec les minorités visibles ou invisibles. Dans mon cas, tout le cheminement que ça m'a permis de faire me fait presque apprécier mon orientation... Je sais pas si ça a du sens (eille, j'ai pas dit si ça fait du sens!) mais bon, je le vois de même. Smile

Et même si ce n'est pas toujours facile à vivre (la honte que je ressens encore parfois, la peur de l'homophobie, quoique je pense que c'est les homophobes qui devraient avoir peur de moi :p, etc...) je ne changerais pas mon orientation si je le pouvais... Me semble que ça serait trop "facile" et je me dis qu'une vie trop facile et sans difficultés est une vie emmerdante. Smile Pas pour dire que les hétéros ont une vie facile mais je sais que ma grande difficulté à date a été de m'assumer et je commence enfin à surmonter cette épreuve donc...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




Prendre une pilliule qui rend hétérosexuel?! Empty
MessageSujet: Re: Prendre une pilliule qui rend hétérosexuel?!   Prendre une pilliule qui rend hétérosexuel?! Icon_minitimeVen 11 Mar 2005, 1:56 pm

ma rép: NON! Je ne la prendrai jamais et je ne l'aurai jamais pris! J'me suis déjà posé la question pour savoir si dans une autre vie j'aurais mieux aimé être une fille ou un gars hétéro ou homo et sérieusement, le meilleur c'est d'être une fille et d'aimer les filles! Very Happy Autant pour leur personnalité que pour leur physique :rose: en + je suis TROP bien avec ma blonde!!! Razz Pis j'avoue que depuis que je m'affirme je trouve ça l'fun voir la réaction des gens et aussi voir les curieux! Leur façon qu'ils ont de nous regarder lorsqu'on s'embrasse!! Rolling Eyes J'aime ça m'affirmer, j'aime ça être lesbienne, j'aime Véro et je l'aimerai toujours!!! Very Happy EN + comme malakazoo l'a dit! J'trouve ça bien d'être différente sur quelques point de la masse et je ne voudrais jamais oublier, pour rien au monde, toutes les expériences que j'ai vécus, que j'ai eues parce que c'est vrai qu'elles nous rendent plus fort(e) Wink Very Happy


***C'est un sujet de l'autre forum, mais je le trouve bien alors je l'ai mis ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Prendre une pilliule qui rend hétérosexuel?! Empty
MessageSujet: Re: Prendre une pilliule qui rend hétérosexuel?!   Prendre une pilliule qui rend hétérosexuel?! Icon_minitimeVen 11 Mar 2005, 3:00 pm

Alors voilà... Moi j'ai juste une opinion la dessus...

Après toutes les misères et les difficultés que j'ai subis... Prendre la pillule serait revenir au point de départ et nier ce que je suis... Et surtout avoir des regrets!!!

C'est aussi clair et net que ça!

P.S. C'est correct pour le sujet... Mais faut pas trop en prendre non plus! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Sk8-GirL
Invité




Prendre une pilliule qui rend hétérosexuel?! Empty
MessageSujet: Re: Prendre une pilliule qui rend hétérosexuel?!   Prendre une pilliule qui rend hétérosexuel?! Icon_minitimeLun 14 Mar 2005, 9:10 pm

Pour les curieux http://www.gaisetlesbiennes.com/forum/viewtopic.php?t=4075
mais sinon réagissez ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Prendre une pilliule qui rend hétérosexuel?! Empty
MessageSujet: Re: Prendre une pilliule qui rend hétérosexuel?!   Prendre une pilliule qui rend hétérosexuel?! Icon_minitimeMer 16 Mar 2005, 1:04 pm

Sk8 a dit....
Citation :
le meilleur c'est d'être une fille et d'aimer les filles!

Pour toi oui Tirer la langue le meilleur c'est d'etre soit meme et de le rester... voila pourquoi si j'était lesbienne je ne la prendrait pas Pleure de joie
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




Prendre une pilliule qui rend hétérosexuel?! Empty
MessageSujet: Re: Prendre une pilliule qui rend hétérosexuel?!   Prendre une pilliule qui rend hétérosexuel?! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005, 1:50 pm

Hirondelle a écrit:

Pour toi oui Tirer la langue le meilleur c'est d'etre soit meme et de le rester... voila pourquoi si j'était lesbienne je ne la prendrait pas Pleure de joie

wiwi c'est e-x-a-c-t-e-m-e-n-t ce que j'ai voulu dire Wink *Dans mes mot Mr.Red Wink *

(J'ai pas toujours le temps d'y penser comme il faut avant d'écrire pcq j'suis comme souvent presser Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre une pilliule qui rend hétérosexuel?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser