Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les hippopotames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nannie
Invité




Les hippopotames Empty
MessageSujet: Les hippopotames   Les hippopotames Icon_minitimeVen 18 Fév 2005, 10:33 pm

Devons-nous les protéger?
Revenir en haut Aller en bas
veronyka
Invité




Les hippopotames Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames   Les hippopotames Icon_minitimeVen 18 Fév 2005, 11:18 pm

Tout les animaux elephant rendeer cat pig alien méritent un peut d'atention, pour eux et leur environement, nous prenons toutes la planette pour nous seul et bientot ils n'auront plus d'abita pour vivre,................

Combien de temps et de disparition de rasses d'animaux faudra t'il pour que toutes la population humaine réalise que nous nous retrouveront bientot seul à vivre sur cette terre????????????????

alor je dis (il faut tous les protéger)

bisouxXxX
d'une douce Rolling Eyes veronyka Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Les hippopotames Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames   Les hippopotames Icon_minitimeVen 18 Fév 2005, 11:37 pm

Je suis daccord à 129% Je pense aussi que tout les animaux doivent etre proteger... selon mes croyance il etait la avant nous et nous on arrive et on fait ce qu'on veut d'eux.... les tuer pour la fourrure ca me repugne au plus haut point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
veronyka
Invité




Les hippopotames Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames   Les hippopotames Icon_minitimeVen 18 Fév 2005, 11:44 pm

si ils veulent de la fourrure qu'ils reciclent les bouteilles en plastique et qu'ils en fassent de la fosse fourrure,..............................................

d'une douce Rolling Eyes veronyk Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Les hippopotames Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames   Les hippopotames Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 3:22 am

Premièrement... J'adooooooore les petits animaux tout mignons! Mr.Red

Bon... J'avoue que les hippopotames sont gros et gras, laid et dangereux... Rolling Eyes

Mais ça reste un être vivant... Tuer un animal est comme tuer un être humain! Ça veut pas dire qu'on est plus intelligent qu'on a le droit à la vie!

D'ailleur j'en connais des humains qui n'ont pas plus de cervelles que ma peruche alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Colibriu
Invité




Les hippopotames Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames   Les hippopotames Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 10:18 pm

Éternel, j'espere que tu ne parlais pas de moi Wink

J'en connais un peu beaucoup sur la cruautée animale et si ca vous interesse, je peux vous donnez plusieurs sites ou on voit des films... c'est a crever le coeur.

Le monde entier n'est pas encore sensible a la cause. Je pourrais chialer contre les Asiatiques qui tue des chiens et des chats en les brulants vifs avec des chalumeaux, parce que d'apres eux, la viande est meilleure quand l'animal a souffert, chialer contre les laboratoires aux US qui font bruler la peu au vif des animaux avec des pesticides ou bien en France qui élevent des animaux pour la fourrure... il y en aurait beaucoup a dire. Mais pourquoi chialer contre les autres pays quand au Québec, il y a encore beaucoup trops d'animaux qui souffrent.

*Les usines a chiots dont les pauvres animaux vivent dans des enclots dégeulasses, sans soins, la peau sur les os... et abusent de la reproduction... mais ce n'est pas grave, des que la mere va mourrire a bout de force, on l'a remplacera!

* Les commerces comme les animaleries qui prennent les chient et chats dans des usines a chiots, consident ces animaux comme de la marchandise et si ces animaux tombent maladent, ils les éliminent ou on les laissent angoniser... ca ne vaut pas la peine de les sauvers, ils ne remporteront pas d'argent!

*Les centre canins qui offrent de dresser votre chien en une semaine... vous pensez réellement qu'un homme peut faire comprendre au chien tous les commandements en si peu de temps??? Ces personnes qui se considerent maitre-chiens ou dresseurs vont y aller par la force et la peurt... et le pauvre toutou sera traumatiser pour la vie.

*Les refuges qui essaient de sauver le plus d'animaux de compagnie possible. D'apres l'SPCA de MTL;

* 500 000 animaux sont abandonnés chaque année au Québec
* Il est estimé qu'au Québec, il existe 1,6 millions de chats errants.
* Tous les jours, en Amérique du Nord, il naît 11,000 enfants et 77,000 chatons et chiots. Il devient impensable d'espérer pouvoir tous les placer.
* L'espérance de vie d'un chat domestique est de 12 à 15 ans alors que celle d'un chat errant est de 2 à 5 ans.

*En plus, ce n'est pas partout au Québec ou les refuges utilisent l'euthanasie pour tuer les animaux abandonnés... plusieurs municipalitées utilisent le gaz (voiture) comme a Mirabel ou l'abattage par fusil... c'est plus écomique!

*Les animaux de boucheries sont tellement stressés pendant le voyage qu'il les ammenera a l'encan et a l'abatoire, que plusieurs d'entres eux sont blessés et morts avant meme d'etre arrivé a destination.

* Je pourrais continuer a vous donnez d'autres exemples mais j'y passerais toute la nuit.

Et comme il n'y a pas beaucoup de loi ici qui protege les animaux... le Québec est vraiment considéré comme arrieré si on le compare a d'autres pays industrialisés.
La France et les Us considere le Québec, un pays babare avec les animaux!

Alors, tout ca pour dire que je suis bien sensible a la cause des hippopotames mais je ne peux rien y faire malheureusement. Parcontre, comme le gazon n'est pas plus vert ici que dans les autres pays, nous devons pas juste chialer mais AGIR! Il y a tant d'animaux qui souffrent au Québec mais personne ne veut s'ouvrire les yeux... si tout le monde pouvait faire sa petite contribution... on pourrait faire au moins un pas dans la bonne direction!
Revenir en haut Aller en bas
cybor13
Invité




Les hippopotames Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames   Les hippopotames Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 10:25 pm

jai des larme qui coule ..... sa ma toucher la reponse de colibrium .... je suis toucher..
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Les hippopotames Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames   Les hippopotames Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 10:29 pm

WOW! Pleurer j'ai vraiment pleurer en lisant ca! Je comprends pas ce que nous "PERSONNE INTELLIGENTE" avons dans la tete! c'est ecoeurant et indignant vraiment!

une fois j'ai vu dans une emission une femme qui vivait dans le nord du quebec qui recueillait les vieux gorille apres qu'ils ait eu des experience sur eux et elle s'en occupe a merveille! au moins ces animaux auront une fin plus heureuse! Mais voir leur yeux... j'etait malheureuse! ils souffraient encore on pouvait lire leur douleur dans leur yeux! Je pleurait pcq je l'ai voyait souffrir et en meme temps pcq j'était heureuse de voir cette femme s'en occuper a merveille j'en avait des frisson...

J'ai pas bcp d'animaux chez moi j'ai 3 chat seulement mais c pas pcq j'en veux pas plus au contraire... je suis en amour avec les animaux depuis que je suis enfant! J'aimerais bcp devenir veto pour sauver des vies mais en meme temps je sais que si je ne reussit pas une opération x j'en mourrait! ...

Bref! Je suis contente de voir que malgré le monde dans lequel ont vit il y a encore des gens sensible comme moi a ces petit bb la Amour
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Les hippopotames Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames   Les hippopotames Icon_minitimeMar 22 Fév 2005, 7:29 pm

Ok... Là je l'avoue tu m'en bouche un coin! Émue

J'ai même lu ton message 2 fois... Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
veronyka
Invité




Les hippopotames Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames   Les hippopotames Icon_minitimeMar 22 Fév 2005, 7:43 pm

Bon Colibrium tu vien de tous les tromatiser,... mais ce qu'elle dit est vrais, et il y a encore pire.

une foi dans un reportage j'ai vu en Chine un chat à qui on autait la pau, pour ensuite le mètre dans un bassin de vinègre et le chat étais VIVENT il se débatait pour sortire du vinègre, j'en ai pleuré pendant des jours, et en écrivent cela j'en ai les larmes au yeux.

bisouxXx
d'une douce Pleurer veronyka Démon
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Les hippopotames Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames   Les hippopotames Icon_minitimeMar 22 Fév 2005, 7:55 pm

Moi c'est la vidéo des poussins en chine... Ça l'a passé à la télévision! Y en a surement qui l'ont vuent!

Il triait les poussins dans une machine! Ils les glissaient dans de long tuyaux et tu voyais les poussins se cogner et se culbuter entre eux! C'était épouventable! Eprès ils les ramassaient, étant encore en vie ils leurs arrachaient les tites ailes et les jettais comme de vulgaires balles dans une autre MAUDITE machine industrielle!

J'en ai pleuré et j'ai le coeur qui déchire chaque fois que j'y pense!!! Pleurer

Mais PUTAIN!!! Qu'est-ce que les hommes ont en tête! Sadisme

Dsl.. je me suis laissé emporter... Rapport???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Les hippopotames Empty
MessageSujet: LE PFK   Les hippopotames Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 12:05 am

Depuis que j'ai vu un reportage a la telé je ne mange plus de pfk et de viande le moins possible... en tk chez pfk on prends les poulet on les suspend a un fil mecanique et une scie leur tranche bec et il sont encore en vie! ensuite on les garoche dans une enclos ... ils ont pas montrer la suite mais c assez!!! et en chine on prends les rats, on les tranpe dans l'eau de javel vivant! pis on les ouvre vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Colibriu
Invité




Les hippopotames Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames   Les hippopotames Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 4:24 am

Avis a ceux et celles qui on le coeur sensible... je vous donne des liens de fait a travers le monde et au Canada d'animaux torturés... je vous avertis... il y a des images chocantes et traumatisantes;

http://membres.multimania.fr/ragecoeur/

http://www.peta.org/

http://www.animaux-familiers.org/index.html

http://www.reseaulibre.net/rage/suisse.html

http://www.spa.asso.fr/#

http://www.dauphinlibre.be/cirque.htm

http://www.stopvivisection.info/article.php3?id_article=54

http://www.pour-les-animaux.de/pourquoi_ce_cite.html

Mais quand meme a travers ces sites, il y a de beaux témoignages... c'est tres touchant... et ca laisse a réfléchir longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Les hippopotames Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames   Les hippopotames Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 4:31 pm

Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer

C'EST PAS MAL EMOUVANT Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Les hippopotames Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames   Les hippopotames Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 5:18 pm

J'ose pas aller regarder malgré que je sois très curieux... Shocked

Je sais que ça va m'affecter psychologiquement... Si je ne le suis pas déjà! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Sk8-GirL
Invité




Les hippopotames Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames   Les hippopotames Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005, 12:52 am

Eternel a écrit:
J'ose pas aller regarder malgré que je sois très curieux... Shocked

Je sais que ça va m'affecter psychologiquement... Si je ne le suis pas déjà! Mr.Red
haha j'ai pensé e-x-a-c-t-e-m-e-n-t la même chose!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Les hippopotames Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames   Les hippopotames Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005, 12:53 am

Mais je pense qu'il faut aller voir quand meme... il faut se mettre au courant des choses! c pas juste d'en parler il faut le voir aussi... on peu pas faire grand choses malheureusement sauf peut-etre prendre conscience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Les hippopotames Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames   Les hippopotames Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005, 1:11 am

Hirondelle a écrit:
Mais je pense qu'il faut aller voir quand meme... il faut se mettre au courant des choses! c pas juste d'en parler il faut le voir aussi... on peu pas faire grand choses malheureusement sauf peut-etre prendre conscience!!!

Non... Moi je pense pas qu'il faut voir! Il suffit de savoir et de comprendre!

Personnellement je suis au courant et je suis très sensibilisé et j'ai pas besoin de traumatisé plus pour me dire que "Voyons donc... Je comprends mieux là!".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Les hippopotames Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames   Les hippopotames Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005, 1:15 am

En passant toi même tu as écrit dans ta signature qu'il faut croire pour voir et non voir pour croire!

Petite remarque logique... Sourire Mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Colibriu
Invité




Les hippopotames Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames   Les hippopotames Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005, 2:25 pm

Je crois qu'il faut etre conscient pour etre sensible a la cause (que ce soit a la cruautée animale ou autres). Le fait de voire What a Face , sert a ouvrire les yeux de certaines personnes qui aiment mieux ne pas voire la réalitée et croire qu'elles vivent dans un monde joyeux et rose :smurfin: ... pour le reste des autres personnes, si celles-ci sont déja consciente qu'il y a un probleme... et qu'elles en sont sensibles... alors la décision de voir ou de ne pas voir ces images leur appartient.... c'est une décision personnelle a tous. cheers

Je comprends que certains d'entres vous ne soient pas capable de regarder ces sites... il y a des images qui sont intolérables puker pukel . Mon but ce n'est de vous traumatisez a vie... mais seulement ouvrire les yeux What a Face a ceux qui veulent les garders fermers I don't want that et croire qu'ils vivent dans un conte pour enfant :bigsmurf: :smurf: :smurfin: ... je ne crois pas que ce soit votre cas What the fuck ?!?

Et pour ceux et celles qui auront vu ces images... je ne suis pas responsables des domages fait a vos cerveaux affraid ... j'aimerais bien avoir vos opinions... si il y a quelque chose qui vous a marqué plus qu'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hippopotames Empty
MessageSujet: Re: Les hippopotames   Les hippopotames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hippopotames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser