Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Croyez-vous au Magnetisme?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Croyez-vous au Magnetisme? Empty
MessageSujet: Croyez-vous au Magnetisme?   Croyez-vous au Magnetisme? Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005, 2:48 am

Croyez-vous au Magnetisme?

Qu'est ce que le magnétisme ?
Le mot magnétisme est issu du radical magnétique, issue du latin magne c'est à dire aimant. Il y a 2 petites explications : C'est une partie physique beaucoup plus attirante. On parle aussi d'un fluide appelé Magnétite (issue des travaux de Franz Anton MESNER) certaines personnes disposeraient naturellement de ce fluide attirant. Franz Anton MESNER appelait ce don : Magnétisme animal, de nos jours on le nomme : Magnétisme humain. Ce fluide se manifeste entre 2 polarités du corps.

Posséder vous ce don ?

Depuis très longtemps on sait dire quelles sont les personnes qui on un fort magnétisme. Sachant que tout le monde possède en lui de la magnétite. nous vous rappellons que nous n'utilisons qu'une toute petite partie de notre cerveau. Il est donc très intéressant d'essayer de pratiquer les exercices que nous allons vous donner. 3 choses sont obligatoires pour que l'on puisse pratiquer le magnétisme.

En gros il permet de guerir les blessures pas MAGIE, si ont peu dire ça...

C'est ma tante qui m'a un jour guéri une petite égratignure en se consentrant 5 minutes... Vous pouvez me croire fou et ne pas y croire du tout... Même moi j'y suis ceptique malgré la preuve car j'avoue que j'était jeune et je m'en souvient à peine mais vu ma curiosité je veux en savoir plus et je serais assez curieux de pratiquer et d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Croyez-vous au Magnetisme? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Magnetisme?   Croyez-vous au Magnetisme? Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 3:34 am

moi je ne peut que y croire vu que je le suis^^ Rapport???
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Croyez-vous au Magnetisme? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Magnetisme?   Croyez-vous au Magnetisme? Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 2:39 pm

Eh bien croyez-le ou non... Moi j'y crois dure comme fer car on me l'a déja prouver! Et je te crois Mandarine! T'inquiete! Tirer la langue

Sauf que j'ai essayer pendant un long moment et j'y arrive pas... Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Croyez-vous au Magnetisme? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Magnetisme?   Croyez-vous au Magnetisme? Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 3:17 pm

lol!

ben tu sais pour cela faut deja avoit l'esprit "eveillé"

apres faut faire calement et tu concentre (par le mental) toute ta force dans tes main.. tu imagine tas de boule de feu au maiin... apres sa vient.. mais c'ets dur et fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous au Magnetisme? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au Magnetisme?   Croyez-vous au Magnetisme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous au Magnetisme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous au coup de foudre?
» Saviez-vous que...
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !
» Amusez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Divertissement :: Paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser