Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rôle dans le couple

Aller en bas 
AuteurMessage
poutinoise
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
poutinoise


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Une ville près de Chambly
Passion : tennis, marche, lecture, internet, ect.
Date d'inscription : 22/02/2005

Rôle dans le couple Empty
MessageSujet: Rôle dans le couple   Rôle dans le couple Icon_minitimeMer 30 Mar 2005, 10:59 pm

Bon j'ai trouvé ça à quelquepart sur internet et j'ai trouvé ça pas pire!

Un homme était extrêmement lassé et découragé de se lever pour aller travailler pendant que sa femme restait à la maison.
Il voulait qu'elle sache combien il lui en coûtait chaque jour d'aller bosser, alors il pria : "Mon Dieu, je vais travailler tous les jours pendant 8
heures et je ne compte pas les 3 heures que je passe en plus dans le RER et le bus... Tout ça pendant que ma femme reste à la maison! Je voudrais qu'elle sache à travers quoi je passe. Pourrais-tu échanger nos corps afin qu'elle se rende compte de mon calvaire?"
Dieu, dans son infinie bonté, exauça son souhait.
Le lendemain matin l'homme se réveilla changé en femme.
Alors, ELLE...fit cuire le déjeuner pour la famille, réveilla les enfants, prépara leurs vêtements pour l'école, les fit manger, emplit leurs boîtes à goûter, les conduisit à l'école, reprit le linge du pressing en revenant à la maison, s'arrêta à la banque, passa à l'hypermarché pour quelques courses, revint à la maison pour déballer et ranger les courses, prit le courrier dans la boite aux lettres et paya les factures, nettoya la litière du chat et lava le chien, mangea seule en 10 minutes, se dépêcha de faire les lits, fit la lessive, passa l'aspirateur, dépoussiéra, balaya et lava le sol, courut à l'école ramasser les enfants et dut subir leurs cris dans la voiture en revenant, leur donna quelque chose à boire et à grignoter, leur fit faire leurs devoirs, sortit la planche à repasser et regarda la TV en repassant, commença à éplucher les patates et laver les légumes pour la salade, répara la viande et une tarte aux pommes pour le dessert, servit le repas du soir, puis, nettoya la table et la cuisine, remplit le lave-vaisselle, ramassa le linge des uns et des autres qui traînait un peu n'importe où l'enfourna dans le lave-linge, donna le bain des enfants et les mit au lit et....à 21h00, elle était exténuée même si ses corvées de la journée n'étaient pas terminées; elle alla donc au lit où on attendait d'elle qu'elle veuille bien faire l'amour... Ce qu'elle fit sans se plaindre.
Le lendemain matin elle se leva et se mit à genoux près du lit et pria: "Mon Dieu, je ne sais pas ce à quoi je pensais... J'ai eu tort d'envier ma femme qui restait à la maison. S'il te plaît, fais que nous puissions chacun reprendre nos corps d'origine".
Dieu dans son infinie bonté lui répondit: "Mon fils, je crois que tu as appris ta leçon et je serai heureux de ramener les choses telles qu'elles étaient mais il va falloir que tu attendes 9 mois... tu es tombée enceinte hier soir!"
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




Rôle dans le couple Empty
MessageSujet: Re: Rôle dans le couple   Rôle dans le couple Icon_minitimeLun 18 Avr 2005, 10:28 pm

hahaha!! Sa va lui apprendre!! *Dans sa face!!!* loll! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Rôle dans le couple Empty
MessageSujet: Re: Rôle dans le couple   Rôle dans le couple Icon_minitimeMar 03 Mai 2005, 1:26 pm

hé bin lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôle dans le couple Empty
MessageSujet: Re: Rôle dans le couple   Rôle dans le couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle dans le couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite dans un bar gay!!!
» Dans sa face ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser