Éternel Amour

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un de mes rêves spécial

AuteurMessage
poutinoise
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
poutinoise

Féminin
Passion : tennis, marche, lecture, internet, ect.

Un de mes rêves spécial Empty
MessageSujet: Un de mes rêves spécial   Un de mes rêves spécial Icon_minitimeLun 18 Avr 2005, 10:28 pm

Puisque le forum semble retomber actif, je vais raconter un rêve très étrange que j'ai fais l'an passé. Je l'avais écris sur une disquette pour le conserver, car ce n'est pas tout le monde qui font des rêves comme ça. Et je ne savais pas si je devais le raconter ou le garder pour moi. J'ai décider de vous le raconter. Je sais pas si vous aller me croire, mais je prends le risque de le raconter. Et ce n'est pas un rêve que j'ai inventé pour me rendre intéressente. Je n'ai vraiment pas assez d'imagination pour ça.
Bon le voici:

Rêve fait le 31 janvier 2004 (vers 4h30 a.m.)

On était chez ma soeur, mais c’est chez mon autre soeur dans le rêve. . Elles viennent de s’échanger leur maison. On est en train de décorer. Il y a beaucoup de ballons (bleu ciel, rose et peut-être violet) et des guirlandes de toutes les couleurs partout au plafond. C’est très beau.

Le rêve a coupé :

J'étais coucher dans mon lit comme je l'étais réellement. À coté de moi, à gauche m'est venue une voix de fille. (J'ai cru percevoir une boule verte au coin de mon œil).
Elle a dit : Je m’appelle Azide. Je suis un être de lumière.
(Dans mon rêve, j’ai eu peur)
Elle a déposé ses lèvres au centre de mon front (troisième œil) et a soufflé dessus (d’un assez grand souffle). J'ai senti une chaleur m’envahir. Je l'ai senti pénétrer par le front et descendre jusqu’au nombril.

Pour finir, elle a dit :
‘’Je retourne là-bas’’
Quand elle est partie, je me suis toute suite réveillée et j’étais déçu qu’elle soit partie si vite.

Il faut noter qu’avant de m’endormir, j’ai vu deux rayons de couleurs vertes au-dessus de mon lit à l’intervalle d’environ 5 minutes. Je pensais que c’était des éclairs ou qu’il y avait des problèmes électriques. La couleur verte était identique à la couleur verte de boule citée plus-haut. Le lendemain matin, lorsque j’ai fait part de ce rêve à ma mère, elle m’a dit que les êtres de lumière se présentaient de cette façon. (En faisant voir quelquefois une lumière verte en rayon, en se présentant et en disant qu’ils sont des êtres de lumière.) Ma mère est au courant de ces choses car elle lit plusieurs livres à ce sujet et a entendu plusieurs personne en parler. Moi, je n’étais pas au courant avant qu’elle me le dise. Voilà pourquoi je pense qu’il peut avoir du vrai dans ce rêve très spécial que je viens de raconter.

Croyez-moi ou croyez-moi pas, mais moi je sais que j'ai vraiment fait ce rêve.

Et le soir quand je me suis coucher javais une immense grippe et j'avais jamais été aussi malade que ça à ce que je me souvienne. J'étais très faible. Moi et me mère avions même pensé que j'irai à l'hopital le lendemain. Et le lendemain matin, après ce rêve, j'étais en pleine forme. Ma grippe était déjà presque guérri. Dans l'état que j'étais le soir avant de m'endormir et l'état que j'avais en me réveillant, c'est impossible qu'on guérissent aussi vite. Croyez-moi!

Bon je doit y aller car ma mère veut le téléphone et elle est choquée après moi.

Et si vous voulez, je pourrai rencontrer un autre rêve étrange que j'ai fait la semaine passé.
Revenir en haut Aller en bas

Un de mes rêves spécial
Page 1 sur 1