Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sk8-GirL
Invité




ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^ Empty
MessageSujet: ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^   ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^ Icon_minitimeMar 03 Mai 2005, 6:43 pm

Vous trouvez pas que le forum est mort?? o_Ô
Avez-vous des idées pour le rendre plus dynamique? Rolling Eyes
Sa serait sympa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Jamais dire Jamais
Jamais dire Jamais
Marcus


Nombre de messages : 61
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 06/03/2005

ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^   ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^ Icon_minitimeMer 04 Mai 2005, 8:59 pm

faire un concour de limbo peut-être ou encore trouver des nouveau sujet pour redonner vie au furum en attendant le retour d'étenel qui ne je ssaispas si je vai aider a prèt le coup qu'il mas fait
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^   ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^ Icon_minitimeLun 09 Mai 2005, 7:58 pm

Il m'a dit de prendre sa relève, mais c'est mort là .. j'ai besoin d'aide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mitsi
J'essaye!
J'essaye!



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2005

ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^   ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^ Icon_minitimeSam 14 Mai 2005, 8:40 pm

c'est clair que c'ets mort... moi kan je suis arriver sur le forum ... c'étai tripant, yavait plein de monde ki participait et puis la tout dun coup pluis personne repond ! c clair... si ta bsoin daide pour koi ke se soi jsuis la cyn!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^   ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^ Icon_minitimeMar 17 Mai 2005, 11:02 pm

hehe emmène du monde et je te donnerai un bisous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Jamais dire Jamais
Jamais dire Jamais
Marcus


Nombre de messages : 61
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 06/03/2005

ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^   ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^ Icon_minitimeLun 23 Mai 2005, 8:30 pm

eu c'est moi ou le furum a perdut du poid ???
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^   ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^ Icon_minitimeMar 24 Mai 2005, 8:46 am

non ta raison le forum a perdu du poid... Éternel ne donne même plus signe de vie.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Jamais dire Jamais
Jamais dire Jamais
Marcus


Nombre de messages : 61
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 06/03/2005

ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^   ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^ Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005, 9:17 pm

il m'apelle plus non plus et il me doit de l'argent en plus. et dernière chose il a plus internet et je lui ai donner une solution pour règlé son ploblème c'est a lui de faire les démarche
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^   ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^ Icon_minitimeLun 30 Mai 2005, 1:05 am

merci de donner de ses nouvelles marcus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Jamais dire Jamais
Jamais dire Jamais
Marcus


Nombre de messages : 61
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 06/03/2005

ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^   ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^ Icon_minitimeMar 31 Mai 2005, 7:13 pm

en voila d'autre il vas ravoir internnet cette été après sont déménagement dison que ça va lui faire du bien (il c'est excuser pour ce qu'il ma fait alor je suis pas rancunier ) Sadisme na vedge Sourire Mignon
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^   ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^ Icon_minitimeMar 31 Mai 2005, 7:38 pm

merci encore Smile J'suis pas rancunière non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Jamais dire Jamais
Jamais dire Jamais
Marcus


Nombre de messages : 61
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 06/03/2005

ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^   ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^ Icon_minitimeJeu 02 Juin 2005, 5:26 pm

bof c'est facile d'avoird de c'est nouvelle il habite a quelque mètre de chez moit en viron 200 pour ètre précit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^   ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ummm... :S (met sa culotte) *tousse* euhh casquette ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ummm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser