Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Préjugés...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Préjugés... Empty
MessageSujet: Préjugés...   Préjugés... Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 4:13 am

Que pensez-vous des préjugés...? Que se soit sur l'homosexualité, de déficiance intellectuelle ou physique, etc...

C'est sûr que nous avons tous des préjugés ou on en a déjà eu, que ceux qui n'en on jamais eu jettez la première pierre!

Mais est-ce que vous avez essayer de vous corriger ou vous vous êtes déjà corriger...

Bref... Au plaisir de lire vos réponses! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Préjugés...   Préjugés... Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 10:05 am

Je n'ai pas tellement de préjugés... parcontre j'aime bien des fois me moquer des clients qui passe à ma caisse... Laughing Sans rancune thumright
Revenir en haut Aller en bas
Colibriu
Invité




Préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Préjugés...   Préjugés... Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 10:34 pm

Je ne suis pas contre de taquiner une personne... en autant que ce ne soit pas méchant... on doit apprendre a rire de soi meme avant de rire des autres! Mais il y a une grosse différence entre de taquiner quelqu'un et s'en moquer. Quand ca vient de la méchancité... on doit se poser des questions!

C'est vrai que les préjugers... le monde en mange en pelleté!
Mais on doit pas arreter de vivre a cause de ca... en tout cas, j'essaie de ne pas arreter de vivre a cause de ca. C'est pas toujours évident mais on doit se dire que les personnes qui nous juges sans prendre le temps de nous connaitre réellement... et bien tampis pour eux... ils n'auront qu'a se passer de ma compagnie.
C'est blessant mais on doit se faire a l'idée... on ne pourra jamais etre parfait... comme la société le souhaite... c'est impossible!
On aura toujours un p'tit travers qui ne fera pas l'affaire de quelqu'un... mais c'est ce qui fait que l"on est unique!

Alors, que l'on soit homme, femme, singe, humain, blanc, bleu marin, gai ou malheureux... on est comme on est!

Et puis, ces personnes qui critiquent... c'est qu'ils ne doivent pas s'aimer ou etre heureux dans leurs vies. Les gens rabessent les autres pour se donner de l'importance. Une personne heureuse n'a pas de frustration a déverser sur ses semblables... puisqu'il est heureux!

En tout cas, c'est mon opinion Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Préjugés...   Préjugés... Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 10:39 pm

C'est bien vrai ca! Mais je crois pas que les prejugé soit une forme de mechanceté je pense que c'est surtout pcq il sont ignorant... Les gens qui juge savent de quoi il parle... les gens qui préjuge n'en save rien! Selon moi en tk !
Revenir en haut Aller en bas
Simalon
Invité




Préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Préjugés...   Préjugés... Icon_minitimeLun 21 Fév 2005, 4:08 am

Les préjugés sont, chez nous êtres humains, une expression de notre instint de survie, instint de concervation. Ainsi, le corps à développé dé méganisme pour se protèger et ne pas souffrir. Malheureusement, ces jugements rapides sont passé sur des idées préconcues et plusieurs individus vont volontaireements ignoré les informations qui vont détruire le préjugé pour ne concervé que les informations qui viens le renforcir (je parle ici du bilais). Le problème n'est pas le pré-jugé en lui-même, c'est l'incapacité à les dépassé pour découvrir ce qu'est vraiment la personne derrière! Parfois c'est salutaire, genre pas allé écoeuré le gars qui joue avec un gun; parfois c'est un handicap social, genre l'incapacité d'accepté l'autre dans sa différence.

Mais tout individus peut arrivé à changer, il y a toujours de l'espoir!

Bonne semaine!

Simalon
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Préjugés...   Préjugés... Icon_minitimeLun 21 Fév 2005, 11:39 pm

Oui je suis coupable d'avoir pre juger,apres tout c'est notre instin de se proteger de l'inconnue, mais je fait toujours de l'effort pour me corriger parce que quand on prejuge nous nous fermont les portes en plein face.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Préjugés...   Préjugés... Icon_minitimeLun 21 Fév 2005, 11:44 pm

C'est bien vrai ca!!!! mais veux veux pas on en as tous des prejuger! Mais c mieux quand on les garde pour soi!!!! ...tsé desfois c drole mais pas quand on le dit a voix haute! Toute verité n'est pas necessairement bonne a dire!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




Préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Préjugés...   Préjugés... Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005, 12:50 am

Ben les préjugés .... pourquoi il y en a de 1 ? Perso j'en ai pas! Puis euh les taquineries c'est pas pareil et c'est très facil à différencer j'trouve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préjugés... Empty
MessageSujet: Re: Préjugés...   Préjugés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préjugés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser