Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Clairvoyance!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Clairvoyance! Empty
MessageSujet: Clairvoyance!   Clairvoyance! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 9:15 am

Je suis aller voir une voyante pour la première fois de ma vie il y a quelques jours..... Émue

J'en revenais juste pas!!!! TOUT ce qu'elle m'a dit était vrai! Bon ce qu'elle m'a dit de l'avenir c'est encore à voir... Mais ce qu'elle a dit a propos de mon présent et de mon passé était vrai en tout point! Au début j'avais peur de me faire "fourrer" en bon terme mais vraiment pas!! Et je suis pas décu de mon expérience! J'y croyais avant c'est certain mais quand on connais pas quelque chose on peut pas être sûre de ce que l'on crois mais la pas de doute, la clairvoyance, j'y crois!!!

Et vous êtes vous déjà allé?!
Revenir en haut Aller en bas
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Clairvoyance! Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance!   Clairvoyance! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 11:05 am

... certain son super charlatant et tres psycologue.. t'as t'il posé beaucoup de question'

car la c'est facile de savoir le pass/présent grace au réponse...

pour l'avenir tu ne pose aucune question

je fais l'oracle belline ou meme avec des casrte a jouer, j'ai predit a ma mere que avec son compagnon de l'époque sa ne marchera pas, amsi elle rencontrera un homme brun, al'hopital, avec qui elle sera heureuse (j'avais 13 ans)

et pis elle a rencontrer son copagnom, cx brun en cours de desintoxication, donc a l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Clairvoyance! Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance!   Clairvoyance! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 11:18 am

lamandarine a écrit:
... certain son super charlatant et tres psycologue.. t'as t'il posé beaucoup de question'

car la c'est facile de savoir le pass/présent grace au réponse...

pour l'avenir tu ne pose aucune question

je fais l'oracle belline ou meme avec des casrte a jouer, j'ai predit a ma mere que avec son compagnon de l'époque sa ne marchera pas, amsi elle rencontrera un homme brun, al'hopital, avec qui elle sera heureuse (j'avais 13 ans)

et pis elle a rencontrer son copagnom, cx brun en cours de desintoxication, donc a l'hopital...

Non non je t'assure je suis arriver la, elle ma juste demander mon prénom et elle a commencer... elle a pris ma main elle s'est concentrer et elle m'a tout raconter... j'avais rien dit Émue
Revenir en haut Aller en bas
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Clairvoyance! Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance!   Clairvoyance! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 11:26 am

oki alors sa peut etre une vrai Pleure de joie Sourire Mignon
Revenir en haut Aller en bas
poutinoise
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
poutinoise


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Une ville près de Chambly
Passion : tennis, marche, lecture, internet, ect.
Date d'inscription : 22/02/2005

Clairvoyance! Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance!   Clairvoyance! Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006, 1:06 am

Moi j'y crois. Mais j'en ai vu 2-3 et deux c'étaient trompé sur bien des points. Mais je crois que peut-être qu'il y en a qui sont bonnes et qui sont des vrais.

Hirondelle, j'aimerais bien que tu me donnes les coordonnées de la voyante que tu es allée voir si tu veux. Tu pourras me les envoyé par MP. Disons que j'ai envie d'aller en voir une bonne pour une fois. lol
Revenir en haut Aller en bas
le_caillou
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
le_caillou


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Genève(Suisse)
Passion : Livreur
Date d'inscription : 17/07/2006

Clairvoyance! Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance!   Clairvoyance! Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006, 3:53 am

la clairvoyance oui ca peux exister (quoique ca dois etre rare mais bon) une fois mandarine et moi on a appeller un voyant et ca nous couter plus de 3'000 CHF alors depuis non merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clairvoyance! Empty
MessageSujet: Re: Clairvoyance!   Clairvoyance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairvoyance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Divertissement :: Paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser