Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 test de sexualité

Aller en bas 
+6
le_caillou
lamandarine
Kyou
Hirondelle
Eternel
Yuki
10 participants
AuteurMessage
Yuki
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : france (région parisienne)
Orientation Sexuelle : bi
Passion : glandeur =)
Date d'inscription : 16/07/2006

test de sexualité Empty
MessageSujet: test de sexualité   test de sexualité Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 4:01 pm

Voici un lien vers un test tout simple qui soit disant définit votre sexualité! Je trouva ça marrant les test perso!

cliquez ici

Bon moi ça donne ( c'est a peu près vrai):


Vous êtes émotif et intense. Une fois engagé(e) dans une relation, vous vous jetez corps et âme dedans. Rien ne vous arrête, aucun garde fou. Vous vous consumez totalement et désirez quelqu'un d'aussi passionné(e) et intense. Vous croyez en la liberté sexuelle totale. Vous êtes prêt à essayer tout et n'importe quoi. Votre réservoir d'énergie sexuelle est limité. Vous aimez également materner votre partenaire.


et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki.blogg.org/
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

test de sexualité Empty
MessageSujet: Re: test de sexualité   test de sexualité Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 4:07 pm

Vous n'êtes pas particulièrement romantique, mais vous devenez intéressé une fois dans l'action. Vous pensez 'Business'. Avec vous, pas d'erreur sur la marchandise, ce qu'on voit c'est vraiment ce qu'on achète. Vous n'avez aucune patience pour flirter, et vous ne pouvez pas être ennuyé par quelqu'un qui tente d'être timide, mignon, discret et subtilement séducteur(trice)... Vous êtes une personne à prendre en frontal. S'agissant du sexe, c'est l'action qui compte et non pas d'obscures finalités. L'attrait physique de votre partenaire est une chose importante pour vous. Vous trouvez vivifiant la traque et le challenge que représente la chasse. Vous êtes beaucoup plus passionné(e), sexuel(le) et aventureux que vous ne le laissez paraître, mais vous n'en faites toutefois pas grande publicité de ces qualités. Vos besoins physiques restent vos préoccupations primordiales.

Euh... C'est totalement faux........ What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

test de sexualité Empty
MessageSujet: Re: test de sexualité   test de sexualité Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 4:11 pm

Ça m'a donner la meme chose que toi Yuki! Cramper
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

test de sexualité Empty
MessageSujet: Re: test de sexualité   test de sexualité Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 4:12 pm

ALORS YUKI TON NOM COMMENCE PAR M!!!

Je suis devin... Hehe... Émue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Yuki
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : france (région parisienne)
Orientation Sexuelle : bi
Passion : glandeur =)
Date d'inscription : 16/07/2006

test de sexualité Empty
MessageSujet: Re: test de sexualité   test de sexualité Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 4:15 pm

Trop fort éternel! Oué mais y en a tellement de nom masculin par M et je dirai jamais c'est quoi parce que je l'aime pas mon prénom!

et pour moi y a que ça de vrai "Vous croyez en la liberté sexuelle totale" cheers enfaite le reste c'est des conneries, moi je suis un pur macho Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki.blogg.org/
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

test de sexualité Empty
MessageSujet: Re: test de sexualité   test de sexualité Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 4:20 pm

Yuki a écrit:
Trop fort éternel! Oué mais y en a tellement de nom masculin par M et je dirai jamais c'est quoi parce que je l'aime pas mon prénom!

et pour moi y a que ça de vrai "Vous croyez en la liberté sexuelle totale" cheers enfaite le reste c'est des conneries, moi je suis un pur macho Mr. Green

De un... Je sais que je suis HOT! Mr.Red

LOL!!!

Et de deux... Y a que ca de vrai pour moi aussi lol! Mr.Red

Sauf le fait que je sois macho... Je suis le contraire... Reste a voir que mon vice est que j'aime les hommes machos sauf pas a l'extreme! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Yuki
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : france (région parisienne)
Orientation Sexuelle : bi
Passion : glandeur =)
Date d'inscription : 16/07/2006

test de sexualité Empty
MessageSujet: Re: test de sexualité   test de sexualité Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 4:25 pm

bon alors je ne dirai pas mes critères de selection de mon partenaire ou ma partenaire Mr. Green sinon on va vraiment dire que je suis macho au possible! lol!

"si elle c'est ouvrir une bièrre ça me va" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki.blogg.org/
Kyou
Jamais dire Jamais
Jamais dire Jamais
Kyou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Royan
Date d'inscription : 14/07/2006

test de sexualité Empty
MessageSujet: Re: test de sexualité   test de sexualité Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 4:33 pm

Comme toi Eternel^^ mon prenom commence par un A
Revenir en haut Aller en bas
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

test de sexualité Empty
MessageSujet: Re: test de sexualité   test de sexualité Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 4:51 pm

moi aussi sa commence par un A!

bon moi je m'appelle Amandine et vous lol?
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

test de sexualité Empty
MessageSujet: Re: test de sexualité   test de sexualité Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 4:56 pm

Moi c'est Eternel... Mr.Red

Haha! Cruel mais reel! Tu sais c'est quoi mon cherie!!! Wink

Mon surnom est Mad... Vrai surnom qu'Hirondelle veut pas utiliser parce qu'elle aime pas... Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Kyou
Jamais dire Jamais
Jamais dire Jamais
Kyou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Royan
Date d'inscription : 14/07/2006

test de sexualité Empty
MessageSujet: Re: test de sexualité   test de sexualité Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 4:58 pm

lol Audrey Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : france (région parisienne)
Orientation Sexuelle : bi
Passion : glandeur =)
Date d'inscription : 16/07/2006

test de sexualité Empty
MessageSujet: Re: test de sexualité   test de sexualité Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 5:08 pm

Je sais pas si je le dit, j'aime pas du tout, mais bon me lance:

Mathieu

Mais tout le monde m'appel Yuki, d'ou mon pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki.blogg.org/
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

test de sexualité Empty
MessageSujet: Re: test de sexualité   test de sexualité Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 5:12 pm

............ Tu n'aime pas? J'adore les hommes avec ce nom! Mon ex portait ce nom aussi........ Tu es juste nono pour ne pas aimer ce nom! lol! Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Yuki
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : france (région parisienne)
Orientation Sexuelle : bi
Passion : glandeur =)
Date d'inscription : 16/07/2006

test de sexualité Empty
MessageSujet: Re: test de sexualité   test de sexualité Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 5:16 pm

J'aime pas trop masculin pour moi, trop français aussi a mon goût! encore heureux ça aurai pu être pire j'aurai pu m'appeler Gérar ou Raymond, je détetse ces prénoms! désolé pour ceux qui les portent!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki.blogg.org/
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

test de sexualité Empty
MessageSujet: Re: test de sexualité   test de sexualité Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 6:03 pm

bah moi j'aime pas les nom banal non plus! (voir prénom futur enfant Mr.Red )

moi je m'enfiche sa rime dans mandarine!^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

test de sexualité Empty
MessageSujet: Re: test de sexualité   test de sexualité Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 2:51 am

Eternel a écrit:
Moi c'est Eternel... Mr.Red

Haha! Cruel mais reel! Tu sais c'est quoi mon cherie!!! Wink

Mon surnom est Mad... Vrai surnom qu'Hirondelle veut pas utiliser parce qu'elle aime pas... Pleurer

Éternel c'est pas vrai que j'aime pas le surnom Mad... c'est jsute que je le dit pas souvent parce que je suis pas habitué... NUANCE Émue Mais tu sais tres bien que ton surnom m'excite et me donne l'orgasme instantannée!!! Pleure de joie

Ben quoi fallait ben que je dise de quoi de sexuelle parce que je vous rappelle qu'on est dans la section FANTASME ET SEXUALITÉ et non VOTRE NOM COMMENCE PAR QUEL LETTRE.... Émue
Revenir en haut Aller en bas
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

test de sexualité Empty
MessageSujet: Re: test de sexualité   test de sexualité Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 4:16 am

oui et moi je dit comme Eternel que c'est totelement faux se quil raconte¨nt... j'aime pas la chasse... Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le_caillou
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
le_caillou


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Genève(Suisse)
Passion : Livreur
Date d'inscription : 17/07/2006

test de sexualité Empty
MessageSujet: Re: test de sexualité   test de sexualité Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 4:31 am

oui ben moi j'aime pas du tout ce que va dis sur mon prénom... Démon bien que ca a été vrai un certain temps de mavie, ca a quand mem changer (récemment p-e mais au moin ca a changer) Gêne
Revenir en haut Aller en bas
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

test de sexualité Empty
MessageSujet: Re: test de sexualité   test de sexualité Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 5:34 am

donc pour le autre.. aler voir sous G mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
simalon
J'essaye!
J'essaye!
simalon


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

test de sexualité Empty
MessageSujet: Re: test de sexualité   test de sexualité Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 5:52 pm

Ce test est dans mon cas n'importe quoi. Voilà ce qu'il me dit:

Vous recherchez un partenaire qui peut renforcer votre réputation ou vos possibilités de gain. Vous serez très généreux envers votre amant(e), une fois que vous aurez obtenu un engagement. Vos cadeaux sont en fait un investissement de votre part sur votre partenaire. Avant cet engagement, cependant, vous tendez à être frugal dans vos habitudes de dépenses et de rendez-vous, et également précautionneux dans votre implication sexuelle. Vous êtes un amant sensuel et patient.

Pour ceux qui me connaisse, j'ai toujours trouver absurde le rapport entre mercantilisme et amour, alors je suis au antipode de ce qui est écrit. Ça manque d'émotions, c'est trop $.

Simalon[/i]
Revenir en haut Aller en bas
m.a.n.u.e
Star du Forum
Star du Forum
m.a.n.u.e


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : hétéro ouverte :P
Date d'inscription : 24/01/2007

test de sexualité Empty
MessageSujet: Re: test de sexualité   test de sexualité Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 10:25 pm

Yuki a écrit:
Je sais pas si je le dit, j'aime pas du tout, mais bon me lance:

Mathieu

Mais tout le monde m'appel Yuki, d'ou mon pseudo!

J'adore mathieu.. mon premier amour s'appelait mathieu....l'enfoirré....haha

bon alors voila mon résultat.... C'est p-e vrai après tout...



Votre plus grand besoin est de parler. Si votre conquête n'a pas d'écoute, cela vous pose un problème. Une personne doit être intellectuellement stimulante sinon elle ne vous intéresse pas sexuellement. Vous avez besoin d'un(e) ami(e), et d'une compagne (un compagnon) pour partenaire. Vous détestez le désaccord et la rupture, mais vous appréciez de temps à autre un bon argument lorsqu'il semble tirer le débat vers le haut. Vous flirtez beaucoup, car pour vous le défi est plus important que l'acte sexuel, mais une fois que vous avez donné votre coeur, vous êtes loyal sans compromission. Quand vous n'avez pas un(e) bon(ne) amant(e) pour s'endormir à vos côtés, vous vous endormirez avec un bon livre. (Parfois, en fait, vous préférez plutôt le bon livre)pffff ça c'est pas vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
dalamar18
J'essaye!
J'essaye!
dalamar18


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2007

test de sexualité Empty
MessageSujet: Re: test de sexualité   test de sexualité Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 10:47 am

Vous êtes une personne sensible, renfermée et sexuellement passive, aimant que votre partenaire prenne le contrôle. Musique, lumières douces et pensées romantiques vous touchent. Vous fantasmez mais vous avez aussi peu de facilité à tomber amoureux qu'à rompre facilement. En amour, vous êtes romantiques, idéaliste, un tantinet mièvre, mais extrêmement intense. Vous aimez sentir vos sens et vos sentiments stimulés, titillés, taquinés...Vous êtes un grand séducteur qui adapte ses relations pour les rendre beau comme des rêves, et la plupart du temps c'est le cas... dans votre tête.

À ma connaissance, c'est pas *si* loin de la réalité qui faut. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

test de sexualité Empty
MessageSujet: Re: test de sexualité   test de sexualité Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 11:32 pm

dalamar18 a écrit:
1-[...]aimant que votre partenaire prenne le contrôle.[...]

2-[...]mièvre[...]

3-[...]Vous êtes un grand séducteur[...]

1. Ah ben là, je demande le divorce!

2. Hum... Ça veut dire?

3. Affirmatif! J'ai déjà vu cette partie de toi hier. xD Ben euh... Une partie de cette partie si ça fait le moindre sens.

4. (Bonus) J'veux un mini-caniche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
dalamar18
J'essaye!
J'essaye!
dalamar18


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2007

test de sexualité Empty
MessageSujet: Re: test de sexualité   test de sexualité Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 1:59 am

Eternel a écrit:
dalamar18 a écrit:
1-[...]aimant que votre partenaire prenne le contrôle.[...]

2-[...]mièvre[...]

3-[...]Vous êtes un grand séducteur[...]

1. Ah ben là, je demande le divorce!

2. Hum... Ça veut dire?

3. Affirmatif! J'ai déjà vu cette partie de toi hier. xD Ben euh... Une partie de cette partie si ça fait le moindre sens.

4. (Bonus) J'veux un mini-caniche.

Si seulement je savais c'est quoi 'mièvre'. lol Quelqu'un le sait? Et pour le 4, tant qui jappe pas à la folie. XD
Revenir en haut Aller en bas
pilou
J'essaye!
J'essaye!
pilou


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Rennes-city
Passion : pas mal de choses
Date d'inscription : 11/12/2006

test de sexualité Empty
MessageSujet: Re: test de sexualité   test de sexualité Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 1:13 pm

" Intéressé par le sexe et paradoxalement timide et secret sur vos désirs, vous avez tendance à rediriger votre sexuelle énergie vers une quête de pouvoir et/ou d'argent. Pouvant facilement rester de longue période célibataire, vous êtes un amant passionné et compatissant, attendant le même égard de votre partenaire. Pour vous, le sexe est une activité sérieuse. Vous recherchez une diversité intense, tout disposé à vous essayer à des expériences et des compagnons variés. Cependant, gardez à l'esprit que de temps à autre votre passion pourra bien facilement tendance à se transformer en possessivité. "

heu ... mouai bof quand même... parceque la quète du pouvoir et de l'argent... oula, j'en suis à 100 lieux !! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
test de sexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser