Éternel Amour

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Lâche pas Véro!!!

AuteurMessage
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle

Féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D

Lâche pas Véro!!! Empty
MessageSujet: Lâche pas Véro!!!   Lâche pas Véro!!! Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 6:37 pm

J'ai lu ce que t'as écrit dans le debat sur la pedophilie... Ça doit etre un moment tres penible mais on tous derriere toi! Lache surtout pas... les type de ce genre on fortement besoins d'etre punit!!!!

ON T'AIME VERO sunny
Revenir en haut Aller en bas
veronyka
Invité

Lâche pas Véro!!! Empty
MessageSujet: Re: Lâche pas Véro!!!   Lâche pas Véro!!! Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 8:49 pm

Embarassed sunny merci, beaucoups, vraiment c'est très gentil, sa me touche énormément, sa me redonne un coup d'énergie, thumright tu es extra, et encore merci. je vous aime beaucoup moi aussi, gros bisouXXX I love you

bisouxXx
d'une douce Rolling Eyes veronyka Twisted Evil
Colibriu
Invité

Lâche pas Véro!!! Empty
MessageSujet: Re: Lâche pas Véro!!!   Lâche pas Véro!!! Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 8:51 pm

Véro ne lache surtout pas... tu es dans mes pensées a tous les jours Fouetter

Je t'encourage et si jamais tu craques Frustré ou Pleurer , tu peux toujours te défouler sur ta grande soeur Fouetter .
Et si tu vois ton pere, je te donne un bon conseil... défoule-toi, ca fait du bien Sadisme et si tu en a vraiment trops sur le coeur, alors vide-le Vomir

J'espere t'avoir donner tout plein de bons conseils... je t'aime a la folie Amour ........................ Fouetter

Salut ma belle Bonjour
veronyka
Invité

Lâche pas Véro!!! Empty
MessageSujet: Re: Lâche pas Véro!!!   Lâche pas Véro!!! Icon_minitimeMar 22 Fév 2005, 12:41 am

Pleure de joie merci colibrium, mais aujourd'huit c'est toi qui à besoien de tout not ancouragement,,, I love you je suis toujours la pour toi, je serai la demin à tes poses et à ton dinné, tu poura te défouler Fouetter sur moi, ou bien pleuré dans mes bras Sad je t'aime fort fort, et je ne te lesserai pas tomber. tu est forte, courageuse,génialle, himaginative,...... (tu déssine vraiment trops bien), et le plus importent, je suis vraiment chanseuse de t'avoir comme soeur.

je t'aime beaucoups Amour plus que tu peux l'himaginer.

bisouxXxXxXxXx flower

d'une douce veronyka Démon
rouquine
Invité

Lâche pas Véro!!! Empty
MessageSujet: Re: Lâche pas Véro!!!   Lâche pas Véro!!! Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 2:23 am

Un gros merde Véro, je suis avec toi....
Fiannae
Invité

Lâche pas Véro!!! Empty
MessageSujet: Re: Lâche pas Véro!!!   Lâche pas Véro!!! Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 3:25 pm

j'te souhaite pas bonne chance mais bon courage, pcque je sais que le systeme judiciaire facilite pas la chose aux victimes.
Grosses bises dencouragement, tu verras tu vas y arriver!
veronyka
Invité

Lâche pas Véro!!! Empty
MessageSujet: Re: Lâche pas Véro!!!   Lâche pas Véro!!! Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 4:39 pm

merci beaucoups les filles, Amour ,
ouff c'est fini pour le moment, il y aura une futur date pour finir les témoignages, mais pour l'instent, je reprend le coure normale de ma vie sunny le soleil, les amies(s), la famille, les soirées de danse et l'école. j'ai hate de vous revoir, peut'être ce vendredi,...

bisouxXxXx a tous et a toutes I love you

d'une douce Rolling Eyes veronyka Démon
Sk8-GirL
Invité

Lâche pas Véro!!! Empty
MessageSujet: Re: Lâche pas Véro!!!   Lâche pas Véro!!! Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 11:18 pm

J'suis sûrment en retard, mais j'suis avec toi aussi Smile
*Court lire le sujet sur la pédophilie*
veronyka
Invité

Lâche pas Véro!!! Empty
MessageSujet: Re: Lâche pas Véro!!!   Lâche pas Véro!!! Icon_minitimeVen 25 Fév 2005, 3:45 pm

merci beaucoups Sk8-Girl, mieux vau tard que jamais, Amour
bisouxXxXxX
poutinoise
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
poutinoise

Féminin
Passion : tennis, marche, lecture, internet, ect.

Lâche pas Véro!!! Empty
MessageSujet: Re: Lâche pas Véro!!!   Lâche pas Véro!!! Icon_minitimeVen 25 Fév 2005, 5:45 pm

Moi aussi je suis avec toi Véro
Sk8-GirL
Invité

Lâche pas Véro!!! Empty
MessageSujet: Re: Lâche pas Véro!!!   Lâche pas Véro!!! Icon_minitimeVen 25 Fév 2005, 9:59 pm

poutinoise a écrit:
Moi aussi je suis avec toi Véro
Merci d'être solidaire Wink Razz
veronyka
Invité

Lâche pas Véro!!! Empty
MessageSujet: Re: Lâche pas Véro!!!   Lâche pas Véro!!! Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 4:48 am

merci poutinoise Amour Bonjour

bisouxXxX
Contenu sponsorisé

Lâche pas Véro!!! Empty
MessageSujet: Re: Lâche pas Véro!!!   Lâche pas Véro!!! Icon_minitime

Lâche pas Véro!!!
Page 1 sur 1