Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'infidélité

Aller en bas 
+3
lamandarine
le_caillou
Yuki
7 participants
AuteurMessage
Yuki
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : france (région parisienne)
Orientation Sexuelle : bi
Passion : glandeur =)
Date d'inscription : 16/07/2006

L'infidélité Empty
MessageSujet: L'infidélité   L'infidélité Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 12:44 pm

Je voulais parler de ça, pourquoi parce que je viens de regarder un truc ou l'infidélité était présente.

Enfin voilà je voulais votre avis sur la question, pensez vous que c'est mal ou normal? Avez vous déjà était infidèle?



Perso: J'ai longtemps vu ça comme quelque chose de normal, c'est vrai comment peut on rester avec la même personne, surtout lorsqu'on est jeune longtemps sans jamais la tromper?

Je pensez vraiment qu'on finissait toujours par aller voir si l'herbe était plus belle ailleur (en gros si ailleur c'était pas mieux). Alors infidèle ou je l'ai était, plusiseur fois.

Mais j'ai changé d'avis après avoir était fidèle pendant plus d'un an, je vois plus ça comme quelque chose d'insurmontable, je veux dire quand on est bien avec quelqu'un on peut resister a la tentation.

Je pense que pour être fidèle il faut avant tout être amoureux, ou amoureuse. On dit souvent que c'est les gars qui sont le plus souvent infidèle, je trouve ça un peu faux. C'est vrai qu'il y a plus de gars qui couche ailleurs, mais sans sentiments, mais les filles elles tombent amoureuse autre part, même si elles ne couchent pas, n'est pas pire de savoir quand étant avec vous, en vous disant je t'aime enfaite elle pense a un autre?

Pour moi l'infidélité, c'est pas qu'au niveau du sexe, je vais avoir l'air un peu fleur bleu de dire ça, mais les sentiments aussi peuvent l'être et je trouve ça pire. Si j'apprend que mon copain ou ma copine est aller coucher avec quelq'un d'autre mais sans sentiments, j'aurai plus de faciliter a pardonner, que si j'apprenais, qu'elle ou il a embrasser un gars pour qui il/ elle a des sentiments.

Quoi que non je pardonnerai dans aucun des cas je pense, mais dans le deuxième je me sentirai plus trahit! Quand c'est a moi on touche pas, sinon je mord Mr. Green

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki.blogg.org/
le_caillou
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
le_caillou


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Genève(Suisse)
Passion : Livreur
Date d'inscription : 17/07/2006

L'infidélité Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité   L'infidélité Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 6:52 pm

Je suis daccord avec toi yuki...
Revenir en haut Aller en bas
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

L'infidélité Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité   L'infidélité Icon_minitimeSam 22 Juil 2006, 2:47 am

alors pourquoi toi tu l'as fait hein??? Sadisme
Revenir en haut Aller en bas
le_caillou
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
le_caillou


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Genève(Suisse)
Passion : Livreur
Date d'inscription : 17/07/2006

L'infidélité Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité   L'infidélité Icon_minitimeSam 22 Juil 2006, 3:11 am

il n'y avait pas de sentments derrière, mes sentiment n'ont toujours été que pour toi
Revenir en haut Aller en bas
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

L'infidélité Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité   L'infidélité Icon_minitimeSam 22 Juil 2006, 4:11 am

ben meme on dit pas a une fille que on l'aime si c'est pas vrai!!!! Sadisme
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

L'infidélité Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité   L'infidélité Icon_minitimeSam 22 Juil 2006, 4:04 pm

Infidelité... UN MOT QUE JE HAIS! Ce sont tous des @$(^*!*#^ et des *^(&^$@&*% de &$^@*(^$&#@ et ($*&*@$&*(^&%@!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui c'est vrai j'ai déja été infidele... Et je me suis plus qu'hais quand je l'ai été et j'avais des raisons car ils étaient tous des............. Non mais honnetement! Je peux comprendre quand il n'y a plus d'amour mais coucher par ci et par la c'est insultant! Non mais mer** c'est la preuve qu'il ne vous désire pas! Si tu ne m'aimes plus, dis-le! Ca va me faire de la peine mais allez baiser avec n'importe qui parce que tu ne veux plus de moi c'est l'hypocrisie TOTALE! Je m'arrete la......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

L'infidélité Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité   L'infidélité Icon_minitimeSam 22 Juil 2006, 4:23 pm

Moi je n'ai jamais été infidèle! Je pense que lorsque tu n'es plus bien avec quelqu'un vaut mieux lui dire et partir plutot que de continuer et d'aller voir ailleurs pendant qu'il (ou elle) à le dos tournée. J'ai déjà été victime d'infidélité par contre! Mon premier chum m'avait trompé avec une amie... imaginez un peu l'humiliation!!!

À savoir si c'est normal ou pas d'être infidèle je trouve ca un peu relatif!! Car pour une personne être infidèle à quelqu'un (sexuellement) ne veut peut-etre absolument rien dire et pour d'autre ca veut tout dire!

J'avais un couple d'amis qui eux, avait fait une sorte d'arrangement! Si jamais un ou l'autre avait l'envie de coucher avec quelqu'un d'autre, la personne doit le dire et bien sure ce proteger et tant que les sentiments n'était pas impliquer c'était correct tant qu'il n'y avait pas d'abus bien sure! Et ils ont été ensemble 6 ans de tant!!! si il se sont laisser c'est parce que la fille est parti 3 ans pour étudier...

Bref! l'infidelité est pour moi une chose impardonnable... mais bon tout dépends de la situation j'imagine... Rapport???
Revenir en haut Aller en bas
m.a.n.u.e
Star du Forum
Star du Forum
m.a.n.u.e


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : hétéro ouverte :P
Date d'inscription : 24/01/2007

L'infidélité Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité   L'infidélité Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 11:55 pm

J'ai été infidèle une fois.... je ne m'en suis même pas voulu, à ma grande surprise... mais ça a été la preuve pour moi que c'était complètement fini entre lui et moi... En deux jours je l'avais laissé....
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

L'infidélité Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité   L'infidélité Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 6:48 am

Non mais... Je SUIS infidele.

Mais encore... Justice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
m.a.n.u.e
Star du Forum
Star du Forum
m.a.n.u.e


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : hétéro ouverte :P
Date d'inscription : 24/01/2007

L'infidélité Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité   L'infidélité Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 2:21 pm

Eternel a écrit:
Non mais... Je SUIS infidele.

Mais encore... Justice

Arf du moment qu'on est fidèle à soi-même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

L'infidélité Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité   L'infidélité Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 4:43 pm

m.a.n.u.e a écrit:
Arf du moment qu'on est fidèle à soi-même!!!!

Haha, au fond, je suis meme infidele a moi-meme parfois! Longue histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
m.a.n.u.e
Star du Forum
Star du Forum
m.a.n.u.e


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : hétéro ouverte :P
Date d'inscription : 24/01/2007

L'infidélité Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité   L'infidélité Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 6:36 pm

Eternel a écrit:
m.a.n.u.e a écrit:
Arf du moment qu'on est fidèle à soi-même!!!!

Haha, au fond, je suis meme infidele a moi-meme parfois! Longue histoire. Wink

RACONNNNNTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

L'infidélité Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité   L'infidélité Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 2:15 pm

m.a.n.u.e a écrit:
Eternel a écrit:
m.a.n.u.e a écrit:
Arf du moment qu'on est fidèle à soi-même!!!!

Haha, au fond, je suis meme infidele a moi-meme parfois! Longue histoire. Wink

RACONNNNNTE!!!

JAMAIIIIIIIIIS! Très personnel! On a beau être les deux losers perdus et seuls sur ce forum, y a surement des passant qui pourrait bien dire, AH! COUPABLE!

Bref... Mais encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
m.a.n.u.e
Star du Forum
Star du Forum
m.a.n.u.e


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : hétéro ouverte :P
Date d'inscription : 24/01/2007

L'infidélité Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité   L'infidélité Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 8:26 pm

Rooooooh.... alors tu me le chuchotte??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

L'infidélité Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité   L'infidélité Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 8:29 pm

Non. Regarde fiston
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
m.a.n.u.e
Star du Forum
Star du Forum
m.a.n.u.e


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : hétéro ouverte :P
Date d'inscription : 24/01/2007

L'infidélité Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité   L'infidélité Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 8:32 pm

Shit
Revenir en haut Aller en bas
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

L'infidélité Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité   L'infidélité Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 2:21 pm

moi perso je le dit la mon ex ( le Caillou pour ceux qui n'avi pas compris) m'as trompé 4x mais bon c'étais pas trompé en l'acte sexuel , mais en parole, il disait a des personne que il les aimait, pour s'amuser avec pfff Frustré Frustré

avec mon doudou actuel par contre je n'ai aucune crainte... bizard quand meme non?
Revenir en haut Aller en bas
m.a.n.u.e
Star du Forum
Star du Forum
m.a.n.u.e


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : hétéro ouverte :P
Date d'inscription : 24/01/2007

L'infidélité Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité   L'infidélité Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 3:27 pm

lamandarine a écrit:
moi perso je le dit la mon ex ( le Caillou pour ceux qui n'avi pas compris) m'as trompé 4x mais bon c'étais pas trompé en l'acte sexuel , mais en parole, il disait a des personne que il les aimait, pour s'amuser avec pfff Frustré Frustré

avec mon doudou actuel par contre je n'ai aucune crainte... bizard quand meme non?

Baaah.... c'est le nuage... tu t'embarquerais pas dans une relation si dès le départ tu as des doutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

L'infidélité Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité   L'infidélité Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 9:08 am

oui mais la crainte restera toujours la, mais bon il est quand meme un peu plus agé, et plus posé, il m0'as dit que courir les fille ne l'interesse plus

j'adore le plus... au moin il est sincere il aimait un temps mais maintenant il veut plus 8peut etre trop fatiguant Fouetter )
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

L'infidélité Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité   L'infidélité Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 11:08 pm

LES HOMMES A MARDE!!! Sadisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
emy22
J'essaye!
J'essaye!
emy22


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Limoges
Orientation Sexuelle : bisexuelle
Passion : musique films
Date d'inscription : 25/02/2007

L'infidélité Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité   L'infidélité Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 4:17 pm

moi j'ai été infidèle mais maintenant que je suis avec ma copine j'ai même plu envie d'aller voir ailleurs j'suis vraiment amoureuse et elle me comble !! j'crois que c'est ça qui change tout si on est amoureu on ne peux pas tromper !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejzenatti.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





L'infidélité Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité   L'infidélité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infidélité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser