Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CHIALAGE :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

CHIALAGE :P Empty
MessageSujet: CHIALAGE :P   CHIALAGE :P Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 1:25 pm

Bon moi j'ai envie de chialer fak j'VA CHIALER OK? Shocked

Ce qui me fait chialer...

1. Les cenne noir que les tits vieux me donne a ma caisse!

2. La taxe sur le linge... Celle la est forte en maudit pcq sérieusement... c essentielle! on a pas le choix de s'habiller! avant y en avait pas de taxes sur le linges ... Non mais dans quel monde vit-on? Evil or Very Mad

3. 1 litres d'eau c'est plus cher qu'un litre d'essence affraid

4. Les discussions sur le papier de toilette en speciale chez familiprix!

5. Les films chinois avec sous-titre libanais et traduction allemande (bon ok! j'en ai jamais vu mais je m'y prends d'avance Shocked )

6. Les clients qui laisse leur fouttu facture sur ma caisse comme si c'était une putain de poubelle! NON MAIS...!!!

7. Mes cheveux...

8. Les gens qui font ZZZ quand y dorme I don't want that Non mais serieux d'ou c'est que ca sort ca ZZZ pour decrire le son qu,une personne fait quand a dort ...

9. Quand on commande le magic bullet le 2 decembre et qu'on le recois le 12 fevrier Shocked

et 10. LES GENS QUI ARRETE PAS DE CHIALER! Mr.Red

Qu'est-ce qui vous fait chialer vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

CHIALAGE :P Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE :P   CHIALAGE :P Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 5:28 pm

Toi...!!! Mr.Red

Non mais sérieusement... Ceux qui passent leur temps à chialer pour ce qui est de leur faute, ceux qui passent leur temps à juger et faire du mal aux autres, la cigarettes et la pollution qui brise notre santé et nous obliges quasiment à en mourir même si l'ont est pas coupable!!!

P.S. En passant les films chinois sont toujours traduit en anglais avant tout et soutitré en anglais avant de l'être en d'autre langues... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
cybor13
Invité




CHIALAGE :P Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE :P   CHIALAGE :P Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 9:21 pm

ok la je sais pas quoi dire mais en gros voila ce que jen pense lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Colibriu
Invité




CHIALAGE :P Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE :P   CHIALAGE :P Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 10:38 pm

Hummmmmmmmmmmmm! Cybor 13, ton opinion laisse beaucoup a réfléchir... je crois que j'en dormirai pas de la nuit! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Simalon
Invité




CHIALAGE :P Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE :P   CHIALAGE :P Icon_minitimeLun 21 Fév 2005, 3:40 am

Ce qui me fait chialer!

Tout et rien!

Fouetter

Bonne semaine!

Simalon
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

CHIALAGE :P Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE :P   CHIALAGE :P Icon_minitimeLun 21 Fév 2005, 3:46 am

COMMENT BONNE SEMAINE???

tu te connecte une fois semaine toi ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

CHIALAGE :P Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE :P   CHIALAGE :P Icon_minitimeLun 21 Fév 2005, 2:29 pm

Ben tu sais Hirondelle... C'est pas tout le monde qui a le temps de faire un tour sur le forum à tous les jours... Y a du monde qui on une vie à vivre!

Pas comme nous... Rolling Eyes

Bref... Je suis venu CHIALER contre ceux qui ne sont pas capable de voir et d'accepter... Ceux qui passent leur temps à se rabaisser pour aucune raison et après ils disent "À BAT LES PRÉJUGÉS"... Mais merde... Arrêter de juger ou de VOUS juger vous même et après venez me parler! Et y a aussi ceux qui passe leur temps à crier d'arrêter les préjugés et eux mêmes ils sont plein de préjugés!!!

Comme un gars que j'ai rencontré l'autre jour... Il venait en chialant contre les préjugés et les homophobes pis après il dit que je suis laid et que je ne suis pas de son goût!!!

TROUVER L'ERREUR!!! Thumb down

Oof... Ça fait du bien... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Simalon
Invité




CHIALAGE :P Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE :P   CHIALAGE :P Icon_minitimeLun 21 Fév 2005, 2:44 pm

Hirondelle a écrit:
COMMENT BONNE SEMAINE???

tu te connecte une fois semaine toi ?? Shocked

Non!

Juste parce qu'on était le dimanche et c'est une habitude que je prends le dimanche!

Gaiement et musicalement vôtre!

Simalon
Revenir en haut Aller en bas
Colibriu
Invité




CHIALAGE :P Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE :P   CHIALAGE :P Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 4:10 am

Mr. Green Bon je vais me défouler un peu...

CHU PUS CAPABLE DE MA SOEUR... ELLE ME DEMANDE DE L'A RÉVEILLER ET QUAND JE COGNE A SA PORTE LE MATIN, ELLE ME CHIALE APRES, JE RECOIS DES SOULIERS ET DES OREILLERS PAR LA TETE... JE DOIS REVENIR PARFOIS LA RÉVEILLER 10 FOIS AVANT QU'ELLE SE LEVE. Frustré PIS QUAND ELLE EST ENFIN DEBOUT, ELLE A L'AIR ENCORE PLUS BETE QUE SES PIEDS... COMME SI ELLE VOUDRAIT M'ARRACHER LA TETE Démon ... IMAGINEZ UNE SOEUR QUI A SES SPM A TOUS LES MATINS ET PUIS QUAND PLUS, SI JE L'A LAISSE DORMIR PARCE QUE JE SUIS TANNÉ DE ME FAIRE LANCER DES BÉTISES... shaking ELLE ME CHIALE APRES PARCE QUE JE NE L'AI PAS RÉVEILLÉ ET QU'ELLE EST EN RETARD DANS SON HORAIRE A CAUSE DE MOI...
GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Sadisme

Voila, c'était mon chiale de la semaine... une fois de temps en temps ca fait du bien... une vraie thérapie! Sourire Mignon
Revenir en haut Aller en bas
Fiannae
Invité




CHIALAGE :P Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE :P   CHIALAGE :P Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 3:14 pm

solution miracle: tu lui achetes un cadran pour sa fête, ou comme ca, sans raison
Revenir en haut Aller en bas
veronyka
Invité




CHIALAGE :P Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE :P   CHIALAGE :P Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 5:16 pm

J'en ai un cadran, mais il réveille tout le monde saufe moi Embarassed Shit

c'est pas drole je suis comme la belle au bois dormant, mais en plus dans ses spm Evil or Very Mad c'est dangeureux, à part quand j'ai une blonde, elle seule peut me réveiller avec un baisé, et alors je suis toute joyeuse. Amour


Twisted Evil bon maintenant ma soeur va passer au cash!!! rambo
confused deux minutes j'y réfléchis,........... scratch I don't want that

bon j'ai trouvé,,,,, sa lui prend toujours plus d'une heure pour se préparer à sortir, en plus elle fini toujours le jus d'orange,,,, et le rouleau de papier de toilette, sens le changer,..... bon juste desfois mais ça arrive Razz

en plus elle ronfle comme un monstre, mais le pire la dedans c'est son apné, sa me fou la trouille quand je ne l'entand plus respirer la nuit, apres 10 secondes je saute de mon lit et je la secoue, pour qu'elle se réveille.Elle n'arrette jamais de me tomber sur les nerfs avec ses taquineries.

mais au fond je l'aime, j'ai écrit tout cela pour me vanger de son texte gnaf!gnaf! gnaf! Twisted Evil

je n'aime pas chialer, car ça ne donne rien de perdre du temps pour cela, mème si ma soeur va dire le contraire , ne l'écoutez pas!

bisouxXx
d'une douce Rolling Eyes veronyka Démon

ps correction du texte par ma chere soeur Amour
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

CHIALAGE :P Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE :P   CHIALAGE :P Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 5:33 pm

Ah... Que c'est beau l'amour entre 2 soeurs... Rolling Eyes

Bon... À mon tour car là... J'ai vraiment le goût de cracher le morceau!!!

*Crache subtilement par terre...* Zut... Ma perruche m'a vue faire! Shit

Bon... Je commence par le commencement... Bonne idée hein? Que je peux être intelligent parfois...

Alors voilà... J'EMMERDE TOUT LES CONS QUI N'ARRÊTENT PAS DE ME POSER DES LAPINS! TOUT CES IMBÉCILES QUI DISENT ÊTRE MES AMIS PENDANT QU'IL SE FOUTENT DE MA GUEULE SUR TOUS LES POINTS! SUR TOUS LES ÉPAIS SUR CETTE PLANÈTE QUI PASSENT LEURS TEMPS À NOUS JUGÉS ET À NOUS DIRE QUOI FAIRE SANS VOUS LAISSEZ LE TEMPS DE RESPIRER! À MON PÈRE QUI EST PLUS QU'HOMOPHODE ET SES COMMENTAIRES À LA NOIX IL PEUT LES FOUTRES DANS... À MA PERRUCHE QUI N'ARRÊTE PAS DE SIFLER COMME UNE DÉSAXÉE À 6 HEURES DU MATIN (Je l'aime pareil...)! AU PEUPLE QUI PASSENT LEUR VIE SUR LE BS PENDANT QUE NOUS PAYONT POUR EUX! AUX ENFANTS GÂTÉS QUI SE FORCE PAS LE CUL POUR TRAVAILLER À L'ÂGE DE 19 ANS CAR C'EST DES ENFANTS DE RICHES (Comme mon ex...)!`À MON ASTHME! À LA CIGARETTES! ET À MON PÈRE CAR IL M'A PIQUÉ MA TÉLÉCOMMANDE DE LA TV POUR JE NE SAIS PAS QUOI ET ÇA FAIT 3 JOURS QUE JE LUI DIT DE ME LA RAMENER ET IL OUBLI! À TOUS MES EX QUI M'ONT RUINÉ UNE PARTIE DE MA VIE! À LA D.P.J. QUI N'A PAS ÉTÉ FOUTU DE FAIRE UNE BONNE JOB! AU PÉDOPHILE DE CETTE PLANÈTE! À TOUS LES DÉSAXÉS QUI VIOLENT LES PAUVRES PETITS ANIMAUX...

Ouf... J'en avait des choses sur le coeur... Crying or Very sad

Oh... Et à ma Maman que j'aime tant et qui refuse de me parler... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

CHIALAGE :P Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE :P   CHIALAGE :P Icon_minitimeSam 26 Mar 2005, 2:27 am

AUX VOLEURS, AUX VIOLEURS, AUX CONS, AU SALAUDS, AUX PUTAINS DE MONTRÉAL, AUX IMBÉCILES QUI NOUS RUINENT LA VIE, AUX IDIOTS QUI SE PERMETTENT DE VOUS FAIRE PLEURER AYANT UN ***** DE SOURIRE QU'ON AIMERAIS ARRACHER SUR LEURS VISAGES, À CELUI QUE J'AI AIMÉ, À MON PÈRE, À MA MÈRE QUE J'ESSAYE TANT D'AIMER, AUX CONNARDS QUI CROIENT TOUT AVOIR ÉTANT HEUREUX EN BRISANT LA VIE DES AUTRES!

Pour un point final... AAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!

Mais je vous jures de me venger... Je LE PROMET à tout ceux qui sont obligés de vivre leur malheur causé par les autres! PLUS JAMAIS JE NE ME FERAIS PIÉTINÉ!

Non... Plus jamais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

CHIALAGE :P Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE :P   CHIALAGE :P Icon_minitimeSam 26 Mar 2005, 2:43 am

Désolé si j'ai l'air d'un frustré de la vie... Embarassed

Mais pourtant je ne le suis pas... J'ai juste le coeur trop lourd et trop de peine.. Crying or Very sad

Je sais que la vie n'est pas toujours facile... Qu'il y a des obstacles qui s'opposent à notre paix... Shit

Mais pourquoi? Pourquoi certains n'ont-ils pas le droit de respirer n'est-ce que pour un mois? Pour une semaine ou juste une journée?

Bref... À la prochaine! I don't want that


Dernière édition par le Sam 26 Mar 2005, 7:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
mitsi
J'essaye!
J'essaye!



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2005

CHIALAGE :P Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE :P   CHIALAGE :P Icon_minitimeSam 26 Mar 2005, 3:13 pm

Hirondelle a écrit:

9. Quand on commande le magic bullet le 2 decembre et qu'on le recois le 12 fevrier Shocked


ta vraiment commander un magic bullet?

lol daccor ...

moi ski me fais chialer c les tis messieurs ds les depanneur ki font vérifier leur billet de lotterie et ke kan ca fais pas leur affaire il le refont vérifier (dsl fallais jen parle... jai attendu 10 minute a cause de ca hier et jai failli manquer mon bus... )
Revenir en haut Aller en bas
poutinoise
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
poutinoise


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Une ville près de Chambly
Passion : tennis, marche, lecture, internet, ect.
Date d'inscription : 22/02/2005

CHIALAGE :P Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE :P   CHIALAGE :P Icon_minitimeSam 26 Mar 2005, 7:27 pm

Moi qu'est-ce qui me fait chialer aujourd'hui, c'est mon maudit mal de tête et mes étourdissements. On dirait que je suis dans un lendemain de veille mais c'est pas le cas.

Et qu'est-ce qui me fait souvent chialer aussi, c'est quand les jeunes de ma ville marchent en pleins milieu de la rue et qui sont en gang. T'arrive derrière eux en auto, ils te regardent, mais y en a pas un qui se tasse! La route est large, mais ils prennent toutes la largeur. Il me semble qu'on doit marcher sur le bord, pas dans le milieu d'une rue. En tk, c'est ce que mes parents m'ont appris! Ca l'arrive souvent ça dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Jamais dire Jamais
Jamais dire Jamais
Marcus


Nombre de messages : 61
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 06/03/2005

CHIALAGE :P Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE :P   CHIALAGE :P Icon_minitimeSam 26 Mar 2005, 8:20 pm

thumright bravo vous ête de très bon chialeur
mais moi je chialle des petite fresh pet qui se croi tout permit et qui EU on le droit dinsulter qui il ou elle veule mais nous on peux pas car BIN NON ils sont parfait et il sont dieu tout puissant et rien ni personne ne peux les envoyer chier


Bref seux qui critique et qui sont pas capable de prendre la critique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIALAGE :P Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE :P   CHIALAGE :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIALAGE :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser