Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien! Empty
MessageSujet: Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien!   Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien! Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 3:25 pm

Bon alors voila...
Une petite question...
Je vois ici les membres les plus actifs venir TOUS les jours sur le forum...
Eh oui je peux voir la date et l'heure a laquelle vous vous connectez sur le site.

Et la j'ai une remarque et une question a faire...

Remarque : Qu'est-ce qui fait avancer et vivre un forum... C'est les membres...

Question : Pourquoi vous venez tous regarder tous les jours??? Vous attendez quoi au fait lol... Que quelqu'un poste pour vous? Et la vous allez dire qu'est-ce qui lui prends a lui et pourquoi moi je posterais pas! Eh bien! Je vais faire une derniere tentative, mais je vois pas d'utilite a un forum quand c'est l'administrateur qui doit tout poster ou bien parler tout seul!

Car j'ai poster un message dernierement qui parlait du forum... Vous l'avez tous vu mais y a eu aucune reponse, interessent!

Alors voila, derniere tentative et ca me fait vraiment chier de dire ca car j'ai travailler dur sur le forum mais je vais devoir le fermer si ca fonctionne pas...

Merci de votre comprehension!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
le_caillou
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
le_caillou


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Genève(Suisse)
Passion : Livreur
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien!   Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien! Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 4:47 pm

je suis daccord avec toi, et j'espère que nos très cher membres qui ne postes plus en venat tt les jours, vont en prendre dignement conscience...
Revenir en haut Aller en bas
simalon
J'essaye!
J'essaye!
simalon


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien!   Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien! Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 12:21 am

Je ne sais pas vraiment,

Peut-être que le fais de lire est moins demandant que le fait de poster, peut-être que lire demande moins de temps que d'écrire.

Peut-être aussi qui en a qui sont devenu lecteur seulement parce presque personne ne répond au post des gens.

Peut-être que c'est à cause des vacances, la plupart des forums que je connais sont moins actif l'été.

Peut-être que il faudrait plus d'animateur pour aider Eternel à mousser son forum, une personne pour annimer est nettement insuffisant pour faire vivre un forum.

Peut-être qu'il y a plein d'autres raison.

Mais ce que je sais, c'est que j'aime bien ce forum, certain message ou sujet m'interpelle et d'autres non. Je ne lis la poésie qu'en diagonale souvent.

Aussi, il m'arrive d'être toucher par un post ou de l'apprécié beaucoup sans pour autant avoir quelques choses d'intéressant à dire en réponse, et je ne crois pas que dire à la personne que c'est qu'elle vient de poster c'est cool soit suffisamment pertinant pour que je prenne le temps de l'écrire même-si je respecte les gens qui le font.

Voilà une bride de ma réflexion, mais je crois que le débat est loin d'être terminer!

Bonne fin de semaine à tous!

Simalon
Revenir en haut Aller en bas
le_caillou
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
le_caillou


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Genève(Suisse)
Passion : Livreur
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien!   Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien! Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 6:21 am

personnellement je ne trouve pas que cela soit suffisant, si tu aime vraiment ce forum, le temps tu le trouve toujours pour poster, la prueve tu vient de le faire a 2 reprsises alors que l'autre post était poster depuis un bon bout de temps... on ne demande pas non plus d'écrire des romands pour répondre aux poste, on te demande pas de répondre a TOUS les poste non plus mais juste que quand quelque chose te touche ou que tu n'es pas ok au moin dire ce que tu en pense...
bon en dehors de cela je te souhaite une bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien!   Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien! Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 2:53 pm

simalon a écrit:
Peut-être que il faudrait plus d'animateur pour aider Eternel à mousser son forum, une personne pour annimer est nettement insuffisant pour faire vivre un forum.

Actuellement... JE suis d'accord avec toi en parti! Sauf que... Il me faudrait un membre tres actif en tant que moderateur/trice... Et disons que je ne peux pas en place un/une maintenant car personne n'est actif.

Et on ne peux faire avancer le forum de cette maniere! Si tu as remarquer on a une nouvelle sur le forum... Mais elle n'as pas poster... Et je la comprends! Si moi j'arrive sur un forum et WOW! Je vais m'inscire... Mais en lisans si je vois qu'il est mort je vais juste m'eclipser! Moi j'ai commencer par demander a des amis de ce joindre au forum pour m'aider a l'animer, mais encore, ca n'a pas marcher! Je suis a cours de ressources...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien!   Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien! Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 4:46 pm

je suis sincerement navree moi j'etais en vacace et je crois jais oublier de le dire...

par contre oui beaucoup de monde s inscrit mais ne poste pas.. je veut bien mettre seci sur la peridoe de vacances.. mais bon.. jespere de tout coeur que il y aura beaucoup de post d ici la rentree le forum le metite!
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien!   Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien! Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006, 11:34 pm

Moi je n'écris pas parce que honnetement je sais pas quoi poster ... j'ai jamais été fanatique de forum j'était venu pour aider un peu éternel ... mais si jamais l'inspiration viens je vais poster promis
Revenir en haut Aller en bas
simalon
J'essaye!
J'essaye!
simalon


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien!   Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien! Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 2:40 am

Salut tout le monde!

Je n'émettais ici que des réactions. Je fais personnellement l'effort maximun que je peux faire dans mon emploi du temps actuel.

Mais j'ai l'impression que nous sommes dans un cercle vicieux (ici le on exclus la personne qui parle)

- Il n'y a peu de personne qui post, donc on a peut envie de poster.

- On n'a pas envie de poster donc on ne post pas.

- Vu qu'on ne post pas, peu de gens post.

Alors, prennons le problème de l'autre côté, faisons tous un effort pour la survie de ce forum et je suis sur que le tout reprendra.

C'est simple, je mets au défi tous les membres de ce forum à répondre chacun à un post au deux jours et celà pendant deux semaines, s'il n'a pas envie de répondre à un post, qu'il fasse un nouveau post pour remplir le contrat. Si les 19 non-admins font celà, nous nous retrouverons avec une moyenne de 38 posts deux jours donc faite le calcul pour la suite.

Je vais montrer l'exemple en créant deux posts sur le forum, trouver les...

Ce ne devrais pas être trop difficile... lol!

Bonne journée!

Simalon
Revenir en haut Aller en bas
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien!   Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien! Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 8:46 am

j'ai pas trop compris donc il doit toujours avoir 2 post par jour sur le forum? et on y repond a tous???

pas mal lidee
Revenir en haut Aller en bas
simalon
J'essaye!
J'essaye!
simalon


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/07/2006

Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien!   Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien! Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 11:04 am

Non, l'idée c'est que chaque personne doit poster deux fois par deux jours!

Je sais que certain le font déjà mais pas tous, je demande que l'on ce botte le cul pendant deux semaines pour que tout le monde intéragisse sur le furum et non pas trois ou quatre personnes.

Voilà!

Simalon
Revenir en haut Aller en bas
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien!   Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien! Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 2:55 pm

oki.. mais bon ya beaucoup de membres qui ne poste pas/jamais Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien!   Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien! Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 1:44 am

Merci Simalon... Ce me touche beaucoup de savoir qu'il y a des gens qui s'interesse ici et qui tienne au travail que j'ai fait!

Moi je triple mes post!!! Incertain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
le_caillou
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
le_caillou


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Genève(Suisse)
Passion : Livreur
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien!   Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien! Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 3:44 am

moi aussi je trouve cette idée asser bonne (etant donner qu'en plus c la seule qui a été proposée...)
alors UN grand merci a Simalon qui fais tout son possible pour éanimer le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien!   Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien! Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 1:21 am

C'EST DECIDER! JE VAIS ME BAAAAAAATTRE!!! Lol.

Non mais serieux! Je m'y mets a fond la caisse moi! ALLEZ TOUT LE MONDE AVEC MOI!!! Justice

Malades
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien!   Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien! Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 5:20 am

moi je suis la avec toi! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien!   Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour nos membres qui viennent au quotidien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos membres et le record...
» Un exercice pour le cerveau!
» Votez pour le forum...
» TESTs amusant pour l'amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser