Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 croiyer vous a vos reve?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cybor13
Invité




croiyer vous a vos reve? Empty
MessageSujet: croiyer vous a vos reve?   croiyer vous a vos reve? Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 9:43 pm

Cest p-e un sujet assez compliquer a parler , mais je ne parle pas de cauchemard mais de reve.

Les croiyer vous?

si oui , donner un reve qui vous a marquer ,
si le reve est salle , svp ... pas de detail svp

a vous de jouer?

P.s. apres quelque reponse je vous dit le mien
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

croiyer vous a vos reve? Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous a vos reve?   croiyer vous a vos reve? Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 9:52 pm

Moi j'y crois ... je pense que les reve sont des message ... il y a des reve qui semble compliquer a analyser mais souvent la reponse est pas loin... il suffit de CROIRE POUR VOIR Cool


P.S.: Je n'aime pas trop partager mes reve dsl ... sans rancune flower
Revenir en haut Aller en bas
Colibriu
Invité




croiyer vous a vos reve? Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous a vos reve?   croiyer vous a vos reve? Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 10:55 pm

Moi j'y crois ... mais ca dépends lesquels.

Parfois je fais des reves completements farfelus... il n'y a vraiment rien a y comprendre.

Parfois je fais des reves qui me parlent... mais ca me prends un peu de temps pour les comprendres.

Et rarement, je fais des reves prémonitoires... et la, c'est pas des blagues. Je fais meme peur a des membres de ma famille affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

croiyer vous a vos reve? Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous a vos reve?   croiyer vous a vos reve? Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 11:02 pm

c'était quoi ton reve premonitoire?? ma grand mere en fait :S
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

croiyer vous a vos reve? Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous a vos reve?   croiyer vous a vos reve? Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 11:18 pm

Les rêves...

En gros ils y a plusieurs possibilités :

Les cauchemars : Ils reflètent nos peurs ou des moments de notre vie dont on a peur... Les cauchemars sont parfois aussi des peurs que notre inconscient creer par lui même.

Les rêves irréels : C'est des images que notre inconscient recrée pour la simple raison de réveiller des fantasmes, des rêves que l'on souhaite réaliser et même des choses à quoi l'on pense sans penser... Ce qui veux dire que notre cerveau ne nous envoie pas de signal mais il l'est capte quand même...

Les rêves réels : Ce sont les rêves qu'on peut craindre mais aussi adorer! Ils son comme les rêves irréels mais ce sont des images que notre cerveau a capté et envoyés aussi, ce qui veut dire qu'on était au courrant de ces situations ou que l'en a déjà rêver.

Les rêves prémonitoires : C'est rêve ne sont pas toujours pris au sérieux mais je pense qu'ils le devrait! Les rêves prémonitoires on peut souvent les oublier et même ne jamais s'en rendre compte qu'ils ont existés... Certains on une capacités de s'en souvenir... C'est comme si une personne sait peindre et l'autre sait chanter... C'est un don mais qui ne saquiert pas si facilement malheureusement! En passant... Pour ceux dont ils ne se souviennent pas de leurs rêves prémonitoires (Tout le monde en fait...) penser au moment de DÉJÀ VU dans votre vie... Ça a un lien!!!

Wow... Dsl... C'est un sujet qui m'attire beaucoup... Et je viens de remarquer que je peux être un méchante encyclopédie et que j'ai une tête sur les épaules!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Klio
Invité




croiyer vous a vos reve? Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous a vos reve?   croiyer vous a vos reve? Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 11:21 pm

Eternel a écrit:
Les rêves prémonitoires : C'est rêve ne sont pas toujours pris au sérieux mais je pense qu'ils le devrait! Les rêves prémonitoires on peut souvent les oublier et même ne jamais s'en rendre compte qu'ils ont existés... Certains on une capacités de s'en souvenir... C'est comme si une personne sait peindre et l'autre sait chanter... C'est un don mais qui ne saquiert pas si facilement malheureusement! En passant... Pour ceux dont ils ne se souviennent pas de leurs rêves prémonitoires (Tout le monde en fait...) penser au moment de DÉJÀ VU dans votre vie... Ça a un lien!!!

je connais, j'en faisais souvent avant ...

ça vas arrive de faire des rêves et de vous en rappeller des années plus tard ? j'en ai une 10e comme ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

croiyer vous a vos reve? Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous a vos reve?   croiyer vous a vos reve? Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 11:22 pm

C'est justement ça le HIC... C'est que tu ne sait pas toujours QUAND ça arrivera...

Parfois les rêves laissent des traces ou des indices mais pas toujours... Fouetter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
cybor13
Invité




croiyer vous a vos reve? Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous a vos reve?   croiyer vous a vos reve? Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 11:53 pm

alors reponder a cette question , penser vous que un reve peu refleter un desir ou lavenir?

des votre reponse , je vous dit lmon reve et juger dapres vous
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

croiyer vous a vos reve? Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous a vos reve?   croiyer vous a vos reve? Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 11:56 pm

Moi je pense que tout les reves sont des desir... qu,il soit ancien et realisé ou pas! apart bien sur les reve premonitoire... mais comment faire pour savoir si le reve est prémonitoir ou simplement un desir de l'avenir?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

croiyer vous a vos reve? Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous a vos reve?   croiyer vous a vos reve? Icon_minitimeLun 21 Fév 2005, 2:34 pm

cybor13 a écrit:
alors reponder a cette question , penser vous que un reve peu refleter un desir ou lavenir?

des votre reponse , je vous dit lmon reve et juger dapres vous

Ben moi je l'ai dit un peu plus haut... Et ce que j'ai écrit je le croît aussi!!! Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

croiyer vous a vos reve? Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous a vos reve?   croiyer vous a vos reve? Icon_minitimeLun 21 Fév 2005, 2:37 pm

Hirondelle a écrit:
Moi je pense que tout les reves sont des desir... qu,il soit ancien et realisé ou pas! apart bien sur les reve premonitoire... mais comment faire pour savoir si le reve est prémonitoir ou simplement un desir de l'avenir?? scratch

Comment les différencier...? N'as-tu jamais fait de rêve tellement réel que tu croyais vraiment les vivres? Ou des rêves qui te marque et quand tu te lève tu as un bon ou mauvais sentiment! Si ton cerveau les captes bien il t'envoira des signaux... Si il à de la difficulté tu risque de ne pas toujours comprendre ou savoir! Et si ton cerveau ne capte pas les rêves... Ben bonne chance pour t'en souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
veronyka
Invité




croiyer vous a vos reve? Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous a vos reve?   croiyer vous a vos reve? Icon_minitimeMar 22 Fév 2005, 8:06 pm

mais rêve son toujours diférent, quand je vie une situation très forte dans le jour, je risque dis rêvé. si je travaille souvent, comme quand je travaillet chez wall mart je vais y rêvé. (c'est poche de travailler en dorment en plus on est pas payer lol)

et des fois j'ai des rêves que je ressant réelle, il sont des fois, prémonitoir et des fois non,, une foi j'ai rêvé que j'étais dans ma chambre le jour assis sur mon lit en indien, et la pas ma fenètre j'ai vu une bonbe foncer sur la terre,,,,,,, sur le coups, je n'avais pas peur car tout ce que j'aimais et tout ce qui m'entourais étais l'idéal, du bonneur, ma famille, la maison, de mes parent, ma chambre, mes amies(s), mes animaux, mes études, ma vie, je n'avais pas peur car j'avais tout ce que je voulais dans le moment présant,....
ce rêve ma marqué et je ne pense pas l'oublier.

bisouxXx
d'une douce Rolling Eyes veronyka Démon
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

croiyer vous a vos reve? Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous a vos reve?   croiyer vous a vos reve? Icon_minitimeMar 22 Fév 2005, 8:14 pm

Un rêve de ce genre... Bon je veux pas être un trouble fête et c'est pas nécéssairement vrai!

Ça veut dire que tu va tout perdre et que tu va chutés très vite dans ta vie! Ça dépend si le rêve tu l'A fait plus qu'une fois aussi...

Pis y a une autre possibilité et signification des rêves qui m'étonne pas mal!

C'est le fait qu'on aille une double vie! Oui... Oui! Pas comme dans la matrice mais notre âme gère l'autre vie aussi et les rêves sont des séquelles de l'autre monde (Si on veux...) qui est très différents du notre!

Cette théorie je n'y crois pas trop... Mais avouer que ça laisse quand même à réfléchier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Colibriu
Invité




croiyer vous a vos reve? Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous a vos reve?   croiyer vous a vos reve? Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 3:32 am

Je vais vous donnez un exemple d'un de mes reves prémonitoires... vous me direz ce que vous en pensez...

La tante de ma mere a eu une dispute avec celle-ci il y a un peu plus de 6 six ans et elles ont cessé de se fréquenter et de se parler. Ma mere a trouvé ca tres dure a l'époque... ca lui arrivait encore d'y penser mais je crois qu'elle s'était fait a l'idée que plus jamais elle l'a reverait.

Puis, comme ca, sans qu'on ne parle de cette fameuse tante... ni meme que j'y pense ( je ne l'a connaissais pas tellement) j'ai commencé a rever d'elle qui appelait a la maison et qui demandait a parler a ma mere. Elle me disait aussi qu'elle voulait nous rencontrer pour qu'on parle et qu'elle et maman puisse enfin régler ce confli une fois pour toute.

Bon... sur le coup, le premier reve, je n'y prenais pas trops attention. Puis j'ai finit par refaire ce meme reve 2 fois... 3 fois et ca devenait toujours plus claire... plus réel. La troisieme nuit, quand je me suis levé, j'étais sur que ma tante avait appeler ma mere... j'étais sur que mon reve n'en était pas un. J'en ai parlé a ma mere et je lui ai dit qu'il allait se passer quelque chose qu'elle attend depuis longtemps. J'ésitais a lui dire ce que c'était au cas ou ca n'arriverait pas... mais elle insistais beaucoup.
Alors, je lui ai dit que sa tante allait l'appeler au téléphone... qu'elle voudrait l'a rancontrer pour régler des choses et refaire la paix. Ma mere ne ma pas crue parce que cette tante est TRES rancuniere et elle a un énorme orgueuil... jamais elle ne reviendrait l'a voir et encore moins pour discuter a propos de cette fameuse chicane.

Le lendemain... je n'ai plus refait ce reve... le téléphone sonna et c'est ma tante qui était au bout du fil. Elle voulait parler a ma mere. Quand elle a raccrocher le téléphone aux bouts d'une bonne heure, elle m'annonca que cette tante voulait nous rencontrer pour discuter et régler ce fameux conflit... et elle est suposé venir nous voir dans deux semaines.

Ca c'est ce qui s'est passé il y a deux semaines... mon reve prémonitoire le plus récent... mais j'en ai fait plusieur dans mon enfance.

Un plus marquant... j'étais petite et je dormais dans ma chambre la fenetre ouverte parce que c'était l'été. Ca faisait 3 nuits (pas nécessairement collés mais dans la meme semaine) que je faisais le meme reve... il y avait un bruit d'une forte explosion... je tombais en bas de mon lit et le sol tremblait. A ce moment, je me réveillais en sursaut.

Un soir donc... j'était couché puis j'ai refais le meme reve mais encore plus intense et réel... je me suis ramassé sur le sol et je suis réveillé. Le temps de reprendre mon souffle... au bout d'un peu plus de 30 secondes.... il y a eu ce gros BOOM dehors et le plancher s'est mis a vibrer et a trembler. Évidemment, apres tout le monde sommes sorti dehors voire ce que ca pouvait etre... et finallement, on a su que c'était un édifice des Motors qui venait d'exploser a quelques rues de chez moi.

A moins d'etre membres de la gang des motors adverses... comment j'aurais pu savoir qu'il y allait avoir une explosion... surtout que j'ai vécu exactement ce que j'avais revé ??? Émue
Revenir en haut Aller en bas
poutinoise
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
poutinoise


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Une ville près de Chambly
Passion : tennis, marche, lecture, internet, ect.
Date d'inscription : 22/02/2005

croiyer vous a vos reve? Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous a vos reve?   croiyer vous a vos reve? Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 1:40 pm

Moi je n'ai pas fait des gros rêves prémonitoires comme ceux de colibrium, mais il m'est déjà arrivé de rêver à des personnes que ça faisait longtemps que j' avais vu et attendu parler d'eux. Genre des personne auquelles je ne me souvenais même plus. Et le lendemain ils appellent chez moi ou j'entends parler d'eux.

Y a quelques années, j'ai rêvé que je mangeais du spaguetti et le lendemain ma mère à fait de la sauce à spaguetti. Et je ne le savais pas quelle allait en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




croiyer vous a vos reve? Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous a vos reve?   croiyer vous a vos reve? Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 11:16 pm

C'est super intéressant comme sujet! Very Happy

Merci Éternel pour la descriptions des rêves sa va m'etre très utiles en anglais! : ange :

Klio a écrit:
Eternel a écrit:
Les rêves prémonitoires : C'est rêve ne sont pas toujours pris au sérieux mais je pense qu'ils le devrait! Les rêves prémonitoires on peut souvent les oublier et même ne jamais s'en rendre compte qu'ils ont existés... Certains on une capacités de s'en souvenir... C'est comme si une personne sait peindre et l'autre sait chanter... C'est un don mais qui ne saquiert pas si facilement malheureusement! En passant... Pour ceux dont ils ne se souviennent pas de leurs rêves prémonitoires (Tout le monde en fait...) penser au moment de DÉJÀ VU dans votre vie... Ça a un lien!!!

je connais, j'en faisais souvent avant ...

Moi aussi Rolling Eyes Ce qui est chiant c'est que tu t'en rappelle au moment même ou tu le réalise ...
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

croiyer vous a vos reve? Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous a vos reve?   croiyer vous a vos reve? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005, 12:04 am

Ça fait plaisir de savoir que je t'ai aider... Very Happy

Tu sais quoi...? Je l'avais fait exprès! Rolling Eyes

Bon ok... Je sais que c'est pas subtile mon affaire mais c'est pas grave!!! Confused

Je vous aimes tous et toutes!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Contenu sponsorisé





croiyer vous a vos reve? Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous a vos reve?   croiyer vous a vos reve? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croiyer vous a vos reve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !
» Vous faites du bruit?
» Bonjour a vous !
» Saviez-vous que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser