Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je suis de retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Je suis de retour...   Je suis de retour... Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 11:34 pm

SALUT!!! Pleure de joie

Bon je ne vais pas etre si enthousiaste car bien au contraire j'ai la rage!

Mon ordinateur m'a completement planter dans la figure et J'AI TOUT essayer pour l'aranger, meme avec 3 pros different, rien du tout!

J'ai du formater, et la rage viens du fait que sur mon ordinateur j'avais la moitie de mes chansons, mon roman, la musique que j'ai creer, mon film 3D sur lequel je travaillais et des donnees IMPORTANTES qui contiennent UN AN DE TRAVAIL ACHARNE!!!

Et s.v.p. pas de commentaire du genre : "Pourquoi tu les a pas mis sur CD ou quoi que ce soit"... Car la rage va me monter encore plus!

Et de deux il parait qu'il y a un gars qui ne veut que mon bonheur et qui m'aimes jusqu'a faire n'importe quoi pour moi et qui m'as promis bien des choses et qui n'est meme pas foutu de donner des nouvelles! (Non mais je vais jamais apprendre ma lecon?) Hehe pas d'inquietude, aucun gars ne devrais oser me faire chier car la j'ai bien des ressources qui vont les faire chier! ET JE SAIS QUE T'ES EN TRAIN DE LIRE CA BONHOMME!

A part de ca... Ca va! Merci!

A mon tour de bombarder ce forum! Incertain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...   Je suis de retour... Icon_minitimeJeu 07 Sep 2006, 12:35 pm

oh!
Amour

mon eternel ange est de reour!

tu m'as manqer je m'inquietais un peu... Pleurer

je suis heureuse de te revoir, meme si tu veut tuer quelque Sadisme enfin que tu aille la rage... je suis sincerement navré pour toi.. la seule chose que j'ai c'est ride it...

mais ton disc dur t'as lacher c'est sa? tu ne peut pas recuperer des donées dedans tu est sur?? c'es bizare...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour moi aussi
» Re-Ouverture... Eh! Oui! De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser