Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un vrai ami???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un vrai ami??? Empty
MessageSujet: un vrai ami???   un vrai ami??? Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 12:20 am

C'est koi un vrai ami????
si tu fais confiance, tu ouvre ton coeur, ton temps...
tu pleure,soupir, tu offre ton aide, te sentir coupable...

et ensuite, on te tourne le dos,koi faire,koi penser?!?!?!

ET OUI JE SUIS FACHEE,de la vie, des ami(e)s, la societeeeeeeeeeeee!!!!
FAIRE CONFIANCE?!?!?!?! noooonnn a qui?!?!?! A PERSONNE MEME PAS soi MEME!!!

LA RAGE MONTE!!!la tristesse te CONSOMME!!! DES LARMES DE SANG DES LARMES DE RAGE!!!
QUE dire,que faire si tu ne crois plus a l'amitieeeee!!!
Et ensuite le monde se demande pourquoi sommes nous cruel,sans coeur...pourqoui on change,pourkoiiiiii ton coeur devient dure envers ceux qu'un jour tu a nomme ami....

Mais une chance,uneee chance que dans la vie nous avons un ange,un ami,un vrai,un amour pure....que sera avec toi..pour la vie pour l'eternite.

OUf!!! ca fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

un vrai ami??? Empty
MessageSujet: Re: un vrai ami???   un vrai ami??? Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 7:34 am

les amis on les copte sur les doigt de la main...

personnellement des Vrais amis en réels, c'est dur de les trouver, car par rapport a ton attitude, ton habillement, la socitté te colle une étiquette mais tu peut etre tout le contraire...

mes vrais amis sur le net, que j'aille vu ou non, je trouve sincere, meme is il y a des dangers, peut etre est ce le fait que on se parle enormement on s'apprecie pour se que on est interieurement, et ensuite si on se voit qu'importe notre habillement attitude, on sait reéellement qui on as en face...

moi j'ai fait e tri de mes soit disant amis, ou des test.. je n'appelle pas, il m'appelle jamais donc c'est clair et net, ils sont rayé...

sinon les vrais sont ceux qui s'inquiete pour toi, qui sont avec toi pour partager tes peines, tes joies etc...
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

un vrai ami??? Empty
MessageSujet: Re: un vrai ami???   un vrai ami??? Icon_minitimeDim 10 Sep 2006, 12:17 am

Cherie... Je crois qu'il faut que tu m'appelle!

Je crois que ca va pas du tout et t'as besoin de parler!

Et en plus tu n'es pas rejoignable... Bref... Je rentrerais pas dans le details des amis parce que je pourrais dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
pilou
J'essaye!
J'essaye!
pilou


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Rennes-city
Passion : pas mal de choses
Date d'inscription : 11/12/2006

un vrai ami??? Empty
MessageSujet: Re: un vrai ami???   un vrai ami??? Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 2:37 pm

en effet l'amitié c'est compliqué. c'est compliqué d'avoir de véritables mais, amis c'est surtout difficile de les garder! Dans une vraie relation d'amitié on partage des choses pas tout, et on échange et cet échange nous fait grandir, nous apprend des choses auxquelles on n’aurait pas pensé tout seul
Et puis on s'apporte nos expériences communes ça évite de faire les mêmes bêtises que l'autre.
Néanmoins il n’est pas toujours évident de définir ce que nous devons dire, ce que nous devons taire, ce que nous aimerions taire mais qu’il faut dire, et ce qu’il faut dire mais dont on a une furieuse envie de taire. C’est en parlant et échangeant que l’on juge l’autre, que l’on, perçoit, tacitement, implicitement quelles sont les limites à ne pas dépasser dans la relation.

Ce n’est pas parce que l’on parle plus que la relation s’en trouve renforcée. Parfois de simples regards, une simple phrase suffit à l’autre pour comprendre tout du contexte ou il se trouve. Ainsi, on trouve de nombreux types d’échanges, et chacun d’entre eux est définit par une suite logique de règles dont leur définition est établie par les parties concernées, parfois de manière incompréhensible pour toutes personnes extérieure.

mais il ne fuat pas oublier que toute relation se fait à deux. pas un donneur et un receveur, mais deux personnes qui échangent sans complexes et sans "retenu" si y'a une gène entre les deux c'est que quelque chose ne colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
m.a.n.u.e
Star du Forum
Star du Forum
m.a.n.u.e


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : hétéro ouverte :P
Date d'inscription : 24/01/2007

un vrai ami??? Empty
MessageSujet: Re: un vrai ami???   un vrai ami??? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 12:32 am

Eternel a écrit:
Cherie... Je crois qu'il faut que tu m'appelle!

Je crois que ca va pas du tout et t'as besoin de parler!

Et en plus tu n'es pas rejoignable... Bref... Je rentrerais pas dans le details des amis parce que je pourrais dire des conneries.

Jpense que Eternel a compris la subtilité de la véritable amitié.. un ami c'et pas quelqu,un sur qui tu peux compter pour pleurer toutes les larmes de ton corps, c'est quelqu'un qui vient te voir et te dit " tas besoin de pleurer... laisse toi aller" C'est quelqu'un qui est là, avant même que tu aies pris le temps de demander sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vrai ami??? Empty
MessageSujet: Re: un vrai ami???   un vrai ami??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vrai ami???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'agent 007 sous son vrai jour ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser