Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 || moi, moi-même et je ||

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vintage
J'essaye!
J'essaye!
Vintage


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Anonyme...
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Dans fait taire.
Date d'inscription : 22/10/2006

|| moi, moi-même et je || Empty
MessageSujet: || moi, moi-même et je ||   || moi, moi-même et je || Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 9:26 am

Bonjour LOL je suis nouvel ici et moi dosent savent vraiment .. français mais je suis ici à cause d'eternel .. et j'essaie durement d'apprendre et comprendre lol .. ainsi si vous allant répondre ma salutation.. Je peux ne pas comprendre donc u gotta me le traduisent haha ..
bien je suis Dave aka Vintage aka Vinty... Je pourrais avoir l'air d'un gars silencieux ... oui si je dosent vous connaissent bien je wouldnt tracasse de vous lol ... et dépend de mon humeur wether je suis hyper ou en bas .. si j'ai baissé je ne parle pas vraiment alot .. si je suis hyper je deviendrai loquace ou plaisanterai autour de .. s'il vient au copain .. je me soucie tout à fait . J'ai l'intention vraiment de me soucier vers eux.
ainsi vous les gars savent que je suis maintenant .. hmm je devine je dosent n'a besoin de continuer plus ainsi la fin de mon discours lol!!
Grâce à eternel pour m'enseigner tous ceux-ci la Traduction ... Je t'aime Amour
et je cache tout à moi


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006, 11:24 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

|| moi, moi-même et je || Empty
MessageSujet: Re: || moi, moi-même et je ||   || moi, moi-même et je || Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 9:36 am

LOL!!!!!!!!! J'EN PEUX PLUS! C'EST TROP LOLOLOLOLOL!!! Lol.

Omg... Reprends un peu mon souffle apres un si beau discours! Actuellement IL FAUT lui donner tous les credits du monde pour ses efforts! Ca lui a pris une heure s'inscrire et ecrire ce message! Je ne blague pas du tout!!! UNE VRAI HEURE lollll!!!

BIENVENUE AU FORUM VINTY!!! L'AMOUR DE MA VIE!!! Comprendre

-------------------------------------------------------------------------------------

Traduction for you... So you won't have to use any translator or anything else for this message...

LOL!!!!!! I CAN'T ANYMORE!!! THAT'S TOO MUCH LOLOLOLOLOL!!! Lol.

Omg... I have to take my breath after such a beautiful message! Actually WE HAVE to give you credits for your efforts! It took you 1 hour to just register and writte this message! I'm so not kidding!!! ONE FULL HOUR lolll!!!

WELCOME TO THE FORUM VINTY!!! THE LOVE OF MY LIFE!!!

Comprendre <--- This smilie means "I so didn't get it!" lolll...

-------------------------------------------------------------------------------------

Malgre que ce forum est bel et bien francais et qu'il se donne TANT d'effort juste POUR MOI!!! Aucun manque de respect!!! Thank you Vinty! I love you!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

|| moi, moi-même et je || Empty
MessageSujet: Re: || moi, moi-même et je ||   || moi, moi-même et je || Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 11:32 am

j'ai pas tout compris mais bienvenue parmis nous Bonjour

Eternel traduira lol

my name is Amandine or Mandarine Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
SharpieLove
J'essaye!
J'essaye!
SharpieLove


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Sous ton lit!
Orientation Sexuelle : Bi
Passion : Sharpies
Date d'inscription : 23/10/2006

|| moi, moi-même et je || Empty
MessageSujet: Re: || moi, moi-même et je ||   || moi, moi-même et je || Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 10:34 am

You speak english!

Tu es vraiment gentil! Je t'adore et je suis tres contente de t'avoir rencontrer!

translate that!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| moi, moi-même et je || Empty
MessageSujet: Re: || moi, moi-même et je ||   || moi, moi-même et je || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| moi, moi-même et je ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser