Éternel Amour

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La peine de mort...

AuteurMessage
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle

Féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D

La peine de mort... Empty
MessageSujet: La peine de mort...   La peine de mort... Icon_minitimeDim 20 Fév 2005, 10:43 pm

... qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
veronyka
Invité

MessageSujet: Re: La peine de mort...   La peine de mort... Icon_minitimeLun 21 Fév 2005, 12:58 am

heuuuu, ben sa ne devrait pas existé. car si quelqu'un tu une personne et que par apret il ce fait tuer pour son crime, sa ne vaux pas mieux....

il faut un suivi spycologique, et beaucoups d'aide pour ses personnes, voila,

bisouxXx
d'une douce Rolling Eyes veronyka Twisted Evil
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle

Féminin

MessageSujet: Re: La peine de mort...   La peine de mort... Icon_minitimeLun 21 Fév 2005, 3:58 am

Je pense la meme chose que toi Vero! On dit que c'est la justice mais je vois pas pk la personne qui tue aurait la peine de mort alors que la personne qui l'execute n'en est pas passible!!! ca c'est l'injustice d'autant plus que l'exécuté est prevenu de la date et de l'heure... alors en plus d'etre executer il est moralement torturer...

PARCONTRE... les meutres ne doivent ps etre pardonner prison a perpetuité! et pas de dvd et de television dans les cellules comme il y a dans certaine cellules! EH OUI! et en plus therapie... apres 10 ans il peuvent recevoir de la visite et aller dans la cours pendant 1 heure chaque semaine .... ET oui c'est sévere mais maudit que y aurait moins de meurtre... en tk je pense Confused
Simalon
Invité

MessageSujet: Re: La peine de mort...   La peine de mort... Icon_minitimeLun 21 Fév 2005, 4:12 am

Il y a quelqu'un qui a écrit (et je ne sais pas qui):

«Je suis contre la peine de mort, parce que l'on ne sait pas ce qu'il y a après, et finalement, si c'était un récompence!»

A cogité!

Simalon
Simalon
Invité

MessageSujet: Re: La peine de mort...   La peine de mort... Icon_minitimeLun 21 Fév 2005, 4:15 am

Hirondelle a écrit:
Je pense la meme chose que toi Vero! On dit que c'est la justice mais je vois pas pk la personne qui tue aurait la peine de mort alors que la personne qui l'execute n'en est pas passible!!! ca c'est l'injustice d'autant plus que l'exécuté est prevenu de la date et de l'heure... alors en plus d'etre executer il est moralement torturer...

PARCONTRE... les meutres ne doivent ps etre pardonner prison a perpetuité! et pas de dvd et de television dans les cellules comme il y a dans certaine cellules! EH OUI! et en plus therapie... apres 10 ans il peuvent recevoir de la visite et aller dans la cours pendant 1 heure chaque semaine .... ET oui c'est sévere mais maudit que y aurait moins de meurtre... en tk je pense Confused

D'un autre côté, il est démontré que les meurtriers sont le types de criminel ou il y a le plus faible taux de récidive dans ceux qui sont relacher. C'est souvent plus une perte de contrôle temporaire et passagère qui ne se reproduit pas par la suite! Je parle ici d'un seul omicide. Ceux-ci ne sont pas commis par des criminels endurci. On doit donc resté dans cette gestion de cas par cas!

Simalon
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel

Masculin
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...

MessageSujet: Re: La peine de mort...   La peine de mort... Icon_minitimeLun 21 Fév 2005, 2:40 pm

Je ne suis pas sûr de croire en dieu mais mon pionion est belle et bien simple!!!

On tue la personne car elle a tué... Croyez-vous que c'est un bon exemple?

Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle

Féminin

MessageSujet: Re: La peine de mort...   La peine de mort... Icon_minitimeLun 21 Fév 2005, 10:41 pm

Non car en disant on tue la personne qui a tuer ca veut dire qu'on doit aussi tué la personne qui exécutera le meurtrier!!!
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel

Masculin

MessageSujet: Re: La peine de mort...   La peine de mort... Icon_minitimeLun 21 Fév 2005, 10:50 pm

Hirondelle a écrit:
Non car en disant on tue la personne qui a tuer ca veut dire qu'on doit aussi tué la personne qui exécutera le meurtrier!!!

Je pense pas que tu aille compris mon contexte là... Rapport???

cybor13
Invité

MessageSujet: Re: La peine de mort...   La peine de mort... Icon_minitimeMar 22 Fév 2005, 12:36 am

non on tue des personne pour leur act grave , dieu quand on la mit sur la croix et quon la crussifier , cetait quoi sa pour vous , une journer de detente au soleil? , non , une execution , personne ne lecoutait , meme avec les personne de maintenant qui vont se faire executer par injecction ou chaise electrique , meme sil sont desoler ,on les executeras quand meme .( USA)

mon point de vue , oui si la personne est fou et quil ne peut se controler.
veronyka
Invité

MessageSujet: Re: La peine de mort...   La peine de mort... Icon_minitimeMar 22 Fév 2005, 7:37 pm

pour Jésus c'était acose de la politique et de la religion encore aujourd'huit il y a des meurtres et des exécutions dans des pays pour ses raison,..

en plus nous nous disont civilisé. sa prendra encore combien d'anée avent que l'humin change, depuis la naissance de l'humain nous nous entretuon, et en plus nous nous donont des raisons de tuer.

et aujourd'huit, le présidant des U.S.A tu par ses audres en Arabie, et accepte la peine de morts, alor on devrais le tuer??????????????????

sa n'as pas de sanse tout cela, on peut tuer mais seulement si il y a plin de personne pour nous protéger, ou que l'on ce donne de bonne raisont,.....

alor voila, devené présidant ou trouvez-vous une gagne ou faites-vous des amis au placé dans la société, trouvez une bonne excuse, et voila vous avez le drois de tuer,..... Sadisme

bisouxXx
d'une douce Rolling Eyes veronyka Démon
Sk8-GirL
Invité

MessageSujet: Re: La peine de mort...   La peine de mort... Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005, 12:39 am

Je suis contre! Pourquoi?! *Éternel, crit à l'injustice avec moi stp!*

Ben en gros, au tribunal, tout l'monde sait qu'il y a 2 avocats et que l'un deux défend l'innocent tandis que l'autre défend le coupable...ben celui qui défend le coupable SAIT qu'il est coupable, mais il est o-u-b-l-i-g-é de le défendre parce que c'est SA job... et que s'il le dénonce il perd sa job... Puis, s'il réussi...?!?! On tuerait des innocents? NOwé! En plus sa l'air que c'est des affaires de pile ou face... d'après le frère à une exe à mon père qui était avocat.. tk lui il a lâché à cause de ça... c'est crosseur, ils veulent que du cash Sadisme
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel

Masculin

MessageSujet: Re: La peine de mort...   La peine de mort... Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005, 1:47 am

Sk8-GirL a écrit:
*Éternel, crit à l'injustice avec moi stp!*

Ouiiiiiiiii... Mr.Red

INjustice!!! Smile
INjustice!!! Very Happy
INjustice!!! Laughing

Pour ceux qui veulent comprendre : http://www.gaisetlesbiennes.com/forum/viewtopic.php?t=3819

Moi je suis Âme_et_Amour et Sk8-Girl... Ben c'est elle! blackeye

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La peine de mort...   La peine de mort... Icon_minitime

La peine de mort...
Page 1 sur 1