Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La musique, encore la musique, toujours la musique!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simalon
Invité




La musique, encore la musique, toujours la musique! Empty
MessageSujet: La musique, encore la musique, toujours la musique!   La musique, encore la musique, toujours la musique! Icon_minitimeLun 21 Fév 2005, 3:47 am

Voici la section pour les gens qui comme moi ou l'éternel sont des passionné de musique!

Vous pouvez y laisser vos coup de I love you Amour genre pour moi la musique de Rufus Wainwrigth (excuse les fautes) et la musique de Jacques Brel

ou vos coup de masse Thumb down puker Vomir Fouetter genre pour moi Celine Dion et le country/western!

J'ai hâte de vous lire!

Simalon

P.S.: C'est aussi bon pour vos découvertes et vos nouveauté digne pour le cimetière!
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

La musique, encore la musique, toujours la musique! Empty
MessageSujet: Re: La musique, encore la musique, toujours la musique!   La musique, encore la musique, toujours la musique! Icon_minitimeLun 21 Fév 2005, 2:21 pm

Pour moi c'est :

Isabelle Boulay, Jeanne Cherhal, Garbage et Pink Floyd!!! Amour

Il y a plein d'autres artistes que j'admire et c'est un peu flou car je suis un fou de la musique... Razz

Je n'aime pas le country mais j'avoue qu'il y a des exeptions!!! Smile

Oh pis une nouvelle Like a Star @ heaven star Like a Star @ heaven que vous verez voir le jour très bientôt... Et impossible de ne pas l'aimer...

Et cette Star est moi!!! Mr.Red

Je vous aimes tous et toutes... Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Fiannae
Invité




La musique, encore la musique, toujours la musique! Empty
MessageSujet: Re: La musique, encore la musique, toujours la musique!   La musique, encore la musique, toujours la musique! Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 12:19 am

METALLLLLLL!!! all the way:D
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

La musique, encore la musique, toujours la musique! Empty
MessageSujet: Re: La musique, encore la musique, toujours la musique!   La musique, encore la musique, toujours la musique! Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 1:51 am

J'ADORE le R'n'B et tous ce qui est soul et groove j'aime aussi le reggae et le hip hop ... en fait j'aime presque tout sauf le country et le bossanova Mr.Red

Les artiste que j'aime??? Facile... TOUS pcq chacun est unique et apporte qqch de bon au monde! mais je peux dire que parmi eux j'adore particulierement Janet, Barry white, Whitney, Brian Mcknight, Ray charles, Stevie Wonder, Marvin Gaye... et plein d'autre dans le genre...

J'aime bcp aussi la musique des années 60-70; les supremes, the temptations, jackson 5...

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




La musique, encore la musique, toujours la musique! Empty
MessageSujet: Re: La musique, encore la musique, toujours la musique!   La musique, encore la musique, toujours la musique! Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 11:10 pm

Vive la musique!!!!

hehehe Very Happy J'aime de tout je ne suis pas très difficile... Sauf que je ne trip pas trop métal (sa geule trop Rolling Eyes ) , techno (au début c'est chouette, mais après 2min ..ZzZzzZz), rap... (sa dépend qui chante.. euh ben du beat pis d'la façon qu'il chante quoi Rolling Eyes ) et euh classique *?*
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

La musique, encore la musique, toujours la musique! Empty
MessageSujet: Re: La musique, encore la musique, toujours la musique!   La musique, encore la musique, toujours la musique! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005, 5:35 pm

Sk8-GirL a écrit:
Vive la musique!!!!

hehehe Very Happy J'aime de tout je ne suis pas très difficile... Sauf que je ne trip pas trop métal (sa geule trop Rolling Eyes ) , techno (au début c'est chouette, mais après 2min ..ZzZzzZz), rap... (sa dépend qui chante.. euh ben du beat pis d'la façon qu'il chante quoi Rolling Eyes ) et euh classique *?*

Tu aimes à peu près tout mais tu n'aime pas ça... Pas ça non plus... Pas ci et pas ça! Bref...

J'oubliais de mentionner FAIRUZ et NAWAL ELZOUGHBY!!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Sk8-GirL
Invité




La musique, encore la musique, toujours la musique! Empty
MessageSujet: Re: La musique, encore la musique, toujours la musique!   La musique, encore la musique, toujours la musique! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005, 10:02 pm

Ouais ben c'est moins long dire qu'est-ce que j'aime moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique, encore la musique, toujours la musique! Empty
MessageSujet: Re: La musique, encore la musique, toujours la musique!   La musique, encore la musique, toujours la musique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique, encore la musique, toujours la musique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi aimez-vous comme musique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser