Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 À propos d'un de mes chats!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

À propos d'un de mes chats! Empty
MessageSujet: À propos d'un de mes chats!   À propos d'un de mes chats! Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 1:29 am

Bon s'est pas appetissant ce que je vais dire mais... une de mes chattes chie toujours dans le meme coin! pourtant je fait la litiere tous les jours et elle se nourrit assez bien... sauf que... comme la litiere est dans la meme piece que l'ordinateur et que je suis souvent la elle a peur de venir Eh oui! on l'a depuis 1 ans et demi et elle a peur de nous encore... c impossible de la prendre elle s'enfuit tout le temps! et elle shake quand on la prends et je comprends pas pk...

j'aurais besoins d'aide pcq ma mere est tannée qu'elle chie partout sauf dans la litiere et elle pense qu'elle a un probleme de comportement... mais lequelle??? Je m'inquiete bcp !!! alors aider moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Fiannae
Invité




À propos d'un de mes chats! Empty
MessageSujet: Re: À propos d'un de mes chats!   À propos d'un de mes chats! Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 3:30 pm

met la litiere dans le coin ou elle va toujours, elle va shabituer a aller dedans, et avec le temps, elle va shabituer a la litiere que tu vas pouvoir déplacer ou tu veux.
aussi, arrange toi pour quelle te voit mettre la bouffe dans son bol, elel va respecter ca a la longue et shabituer a lamain qui la nourrit
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

À propos d'un de mes chats! Empty
MessageSujet: Re: À propos d'un de mes chats!   À propos d'un de mes chats! Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 3:39 pm

Je suis tout à fait d'accord avec Fiannae... Pleure de joie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

À propos d'un de mes chats! Empty
MessageSujet: Re: À propos d'un de mes chats!   À propos d'un de mes chats! Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 4:23 pm

MERCI beaucoup pour le conseil... mais le seul probleme c'est que je vais devoir mettre la litiere dans l'entrée Mr.Red mais merci du conseil j'en ferrai bonne usage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À propos d'un de mes chats! Empty
MessageSujet: Re: À propos d'un de mes chats!   À propos d'un de mes chats! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos d'un de mes chats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser