Éternel Amour

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

SI JE GAGNAIS LE GROS LOT AU 6/49...

AuteurMessage
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle

Féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D

SI JE GAGNAIS LE GROS LOT AU 6/49... Empty
MessageSujet: SI JE GAGNAIS LE GROS LOT AU 6/49...   SI JE GAGNAIS LE GROS LOT AU 6/49... Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005, 1:01 am

Si je gagnais le gros lots...

1. Je donnerais une somme pour les enfants malade, les femmes battues, les animaux maltraités et je parrainerais un enfant.

2. Je gaterais mes amis le plus possible! je les emmenrais tous en voyage avec moi et UNE FIN DE SEMAINES DANS LES BOUTIQUE DE NEW-YORK ET ON TERMINER LA FDS DANS LE CLUB LE PLUS BRANCHER!

3... je gate ma famille bien entendu... je realise le reve de ma grand mere celui d'aller en autriche!

4. et avec le reste je met le trois quart en épargne et l'autre pour me gater le plus possible Mr.Red

AH OUI... je fais une croisiere dans les caraibes avec ceux qui veulent me suivre!!!

JE VOUS JURE... que si je gagne je fait tout ca et plus encore flower
afro

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel

Masculin
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...

MessageSujet: Re: SI JE GAGNAIS LE GROS LOT AU 6/49...   SI JE GAGNAIS LE GROS LOT AU 6/49... Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005, 1:05 am

Tu as oublié de dire que tu me donnerais la moitié... Rolling Eyes

Et aussi j'ouvrirais un CLUB à montréal pour Gais et Lesbiennes et ce sera le plus gros et le plus branché de tous les clubs!!!

Et bref... Je me payerais tout plein de choses ça on le cachera pas... Pis j'en donnerais un pourcentage au pauvre! Mr.Red

Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle

Féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D

MessageSujet: Re: SI JE GAGNAIS LE GROS LOT AU 6/49...   SI JE GAGNAIS LE GROS LOT AU 6/49... Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005, 11:41 pm

MON DIEU!!! moi qui pensait avoir votre attention avec ce sujet!!!!! Je vois que j'ai vraiment pas affaire avec des materialiste hein!! Pleure de joie
Colibriu
Invité

MessageSujet: Re: SI JE GAGNAIS LE GROS LOT AU 6/49...   SI JE GAGNAIS LE GROS LOT AU 6/49... Icon_minitimeVen 25 Fév 2005, 12:17 pm

Éternel... est-ce que je pourrai aller dans ton club meme si je suis hétéro??? Pleurer Pleurer Pleurer

Vous avez tous de beaux reves Amour

Moi, je commencerais par gater ma famille et faire des activitées pour avoir du plaisir ensemble.... mais avant, j'irai placer une partie de mon argent a la banque.

J'acheterais un immense "Wannebago" couleur bronze qui brillerait au soleil et j'inviterais toute ma famille a faire le tour du Québec... et aller visiter la famille de mon beau-pere au Nouveau-Brunswick... ca fait longtemps qu'on veut y aller. On irai camper au bord de la mer, faire un beau feu et manger des fruits de mer Mmmmmmmmmmmm!

Ensuite... apres avoir fait le tour du Québec... je choisirais le plus beau coin de pays pour y construire ma maison et ma ferme. Mais avant... j'irai faire un voyage voir le pays Incas... ca m'a toujours faciné. Puis de retour a la maison... dans mon coin de pays... je m'acheterais des chevaux pour faire de l'équitation... et je ferais un centre de zoothérapie avec mes animaux.
Je me construirais un immense jardin avec des étangs et des canards... et un saule pleureur pour aller m'y réfugier du soleil l'été. Il y aurait des fleurs partout et des animaux sauvages... mais gentils Amour
Ce serait un paradis sur terre et j'y inviterais tous ceux qui aimeraient avoir un break de la vie pour venir s'y seposer.
Pour vous... ca sera moitié prix Tirer la langue

Ensuite, surement que je m'impliquerais dans la direction d'un centre comme l'SPCA ou autre refuge pour animaux et dans un centre pour les victimes abusées... pour etre sur que l'argent que leur donne sert a ces pauvres etres et pour que je puisses faire bouger les choses.

Plutard... quand je n'aurai plus un cent dans mes poches et que j'aurais fait faillite... j'yrais me réfugier dans une boite en carton au centre-ville de Montréal... lol!
veronyka
Invité

MessageSujet: Re: SI JE GAGNAIS LE GROS LOT AU 6/49...   SI JE GAGNAIS LE GROS LOT AU 6/49... Icon_minitimeVen 25 Fév 2005, 3:11 pm

si je gagnais, je placerais la moitié de mon argent à la banque pour en retiré à chaque anné de gros intéret$$$$

apret, je gaterais tout ma famille et mes amies(s) , je donerais de l'agent à plusieur fondation, pour les povres, les femmes batues,les enfants orphelins ou batus,.. et tout plin d'autre fondation,...

puis je ferais une grosse fête avec toute les personnes que j'aime Amour ,...

et ensuite je voyagerais en France, Belgique, Rome,.........rencontrer toutes les lesbiennes du monde. Amour

puis je m'acheterais une grande maison adapté avec un grand terrain, et j'aurais plain de personnes avec des handicaps mentales et phisiques (des grands enfants) et je les aiderais à vivre,...sa cerais une grande maison d'amour Amour , de compréhention et d'entraide.

voila Pleure de joie

bisouxXxXxXx

d'une douce veronyka Démon
cybor13
Invité

MessageSujet: Re: SI JE GAGNAIS LE GROS LOT AU 6/49...   SI JE GAGNAIS LE GROS LOT AU 6/49... Icon_minitimeJeu 03 Mar 2005, 12:50 am

, ok ecouter moi bien , si je gagne la loto , cest sur et certain ,que jvas aller ac ma blonde a hawai et macheter une villa la bas , et cets faite , ma vie jusqua la fin

The end

P.s. hehehehe y neige pas la bas ahahahahahah
Fiannae
Invité

MessageSujet: Re: SI JE GAGNAIS LE GROS LOT AU 6/49...   SI JE GAGNAIS LE GROS LOT AU 6/49... Icon_minitimeVen 04 Mar 2005, 1:35 am

moi...
jmet la moitié en Reer
jdonne un peu de cash pcque jme sentirais salement riche pour rien...
jmachete une tite maison en banlieue, jpaye mes études pis jpars ma compagnie de traduction. jme paye 3 mois en espagne, 3mois en italie, 3 mois en allemagne pour pratiquer mes langues, pis jfais le tour de leurope pendant le reste... jtravaille partout ou jvais pour pas trop dépenser pour rien
poutinoise
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
poutinoise

Féminin
Passion : tennis, marche, lecture, internet, ect.

MessageSujet: Re: SI JE GAGNAIS LE GROS LOT AU 6/49...   SI JE GAGNAIS LE GROS LOT AU 6/49... Icon_minitimeSam 05 Mar 2005, 4:29 pm

Moi si je gagnais à la loto je rembourserais toutes mes dettes. Après je voyagerais à Cayo Coco et je m'achèterais surment une maison.
Fiannae
Invité

MessageSujet: Re: SI JE GAGNAIS LE GROS LOT AU 6/49...   SI JE GAGNAIS LE GROS LOT AU 6/49... Icon_minitimeDim 06 Mar 2005, 6:24 pm

javoue... jpourrais payer mes études aussi Fouetter
Fiannae
Invité

MessageSujet: Re: SI JE GAGNAIS LE GROS LOT AU 6/49...   SI JE GAGNAIS LE GROS LOT AU 6/49... Icon_minitimeDim 06 Mar 2005, 6:26 pm

oops jlavais déja dit... Rapport???
Sk8-GirL
Invité

MessageSujet: Re: SI JE GAGNAIS LE GROS LOT AU 6/49...   SI JE GAGNAIS LE GROS LOT AU 6/49... Icon_minitimeDim 06 Mar 2005, 10:37 pm

SI je gagnerai à la loto... Je garderais de l'argent pour mes études, un char pis une maison et tout ce qui vient avec (genre terrain de volleyball, piscine creusé chauffé, mini sk8 park..) pis je payerai un voyage dans le sud à mes grand-parents, tout compris! Ils m'ont tellement donné!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SI JE GAGNAIS LE GROS LOT AU 6/49...   SI JE GAGNAIS LE GROS LOT AU 6/49... Icon_minitime

SI JE GAGNAIS LE GROS LOT AU 6/49...
Page 1 sur 1