Éternel Amour

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les couleurs et la personnalité

AuteurMessage
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle

Féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D

Les couleurs et la personnalité Empty
MessageSujet: Les couleurs et la personnalité   Les couleurs et la personnalité Icon_minitimeVen 25 Fév 2005, 1:12 pm

Je l'ai fait et je suis satisfaite de la réponse qu'on m'a donner! Alors allez-y c'est pas long mais ca fait passer le temps Mr.Red

http://www.testcouleur.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
poutinoise
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
poutinoise

Féminin
Passion : tennis, marche, lecture, internet, ect.

MessageSujet: Re: Les couleurs et la personnalité   Les couleurs et la personnalité Icon_minitimeVen 25 Fév 2005, 1:21 pm

Je l'ai fais et il y a pas mal de bonnes réponses que ça m'a donné
Marcus
Jamais dire Jamais
Jamais dire Jamais
Marcus

MessageSujet: Re: Les couleurs et la personnalité   Les couleurs et la personnalité Icon_minitimeDim 06 Mar 2005, 11:38 pm

je l'ai fai 3 foi de suite et j'ai eu 3 caractère très diférent les un des autres
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel

Masculin
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...

MessageSujet: Re: Les couleurs et la personnalité   Les couleurs et la personnalité Icon_minitimeLun 07 Mar 2005, 5:28 pm

Je trouve que ça m'a affecté... Pleure de joie

Mais c'est vrai que les couleurs reflète nos personnalités!

poutinoise
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
poutinoise

Féminin
Passion : tennis, marche, lecture, internet, ect.

MessageSujet: Re: Les couleurs et la personnalité   Les couleurs et la personnalité Icon_minitimeSam 02 Avr 2005, 10:33 am

Je viens de le refaire pour passer le temps et ça m'a donné exactement la même chose que la première fois. Et juste pour voir, je l'ai recommencer toute suite après en choisissant d'autres couleurs et ça m'a donné presque la même chose.
Sk8-GirL
Invité

MessageSujet: Re: Les couleurs et la personnalité   Les couleurs et la personnalité Icon_minitimeLun 18 Avr 2005, 10:15 pm

Mon présent:

Couleur : Jaune, Vert lime, Rouge, Bleu, Vert, Mauve

Citation :
Résultat:

Votre sentiment général :
Vous vivez en ce moment une phase de renouveau ou de nouveau départ dans la vie, ce qui vous procure du plaisir, et vous rend ouvert aux autres et plein d'espoir.

Je vois pas de renouveau... C'est peut-être le fait d'avoir changer ma chambre de sens qui leur fait dire ça?! Sinon euh.. sa fait 4mois today que j'suis avec Véro!! Pis on vit pleins de moment débile à cause du foutu cégep à marde.... Sadisme

Citation :

Votre orientation :
Vous entrez en phase active de reconstruction, de renouveau, et de découverte.
LoL! J'la connais mon orientation et euh je rentre pas en phase de renouveau et de découverte... *ok sa pas super rapport, mais j'suis sûr qu'ils disent ça à tout le monde..*

Citation :

Votre point fort :
Vos qualités dominantes sont en ce moment votre capacité à communiquer avec les autres, votre capacité à convaincre, votre sens de la fête, et peut être une certaine joie de vivre. Vous êtes capable d'emmener avec vous des groupes de personnes et de leur communiquer votre énergie et votre enthousiasme. Vous avez du charisme et un sens du contact. Vous savez vous positionner en leader et vous savez prendre des décisions en fonction de vos intérêts par rapport aux groupes de personnes. Vous êtes également porté par votre sentiment de nouveau départ dans la vie, et l'énergie que vous en retirez, ainsi que par votre volonté de bouger, capable d'entraîner les gens et de faire changer les chose. Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre capacité à entraîner, votre charisme naturel et votre enthousiasme, mais également sur votre énergie naturelle, votre envie de construire et votre capacité à motiver les autres.

Cool haha!! Cool Cool Ça c'est vrai Wink .... Cool

Citation :

Une suggestion .
N'oubliez pas de vous préserver des moments de solitude, qui seront l'occasion de vous reposer, et qui seront l'occasion de bouger sans contrainte, en respectant votre espace de liberté. Egalement profitez du calme et de la détente pour quelquefois faire le point sur vous même.
Sa aussi c'est vrai :S ...

Citation :

La couleur qui vous caractérise aujourd'hui : (le jaune)
Voici la couleur qui vous ressemble aujourd'hui.
Cette couleur sera affinée à l'occasion de vos prochains essais en tant que membre amical.
Sk8-GirL
Invité

MessageSujet: Re: Les couleurs et la personnalité   Les couleurs et la personnalité Icon_minitimeLun 18 Avr 2005, 10:27 pm

Citation :
Ma personnalité:

Prédictivité du test:

Vos résultats présentent un produit de corrélation de 59 % avec notre modèle, ce qui correspond à une qualité du rendu de vos émotions assez fiable.

Résultat du test :

Parmi vos principaux traits de caractère, ceux que vous mettez le plus en avant en ce moment sont les suivants

Votre Profil en ce moment : *J'le comprend pas, mais je vais le mettre pareil...

Pour vous décrire en deux ligne :

Vous êtes extraverti à 54 % et introverti à 46 % .

Avant tout :
à 36 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer . à 35 %, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction . à 27 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes .

Vos principales qualités :

Vous êtes actif, dynamique, direct. Vous allez à l'essentiel. Vous êtes également autonome et plein d'énergie. Vous aimez les nouveaux projets et vous aimez réussir ce que vous entreprenez. Vous êtes également charismatique, rayonnant, capable de leadership et capable d'entrainer les groupes. Vous savez convaincre et entraîner les autres.

Vos associations de caractères possibles :

Vous avez une association de caractères possible avec les actifs et volontaires, les communicatifs et entraineurs, les créatifs. Également vous avez une association de caractères possible mais plus difficile avec les tendres à l'écoute des autres.

Tout est vrai appart la phrase en caractère gras..
1- Je suis souvent à l'écoute des autres... ben euh je peut-être, après y avoir penser, que l'écoute active c'est pas mon fort Rolling Eyes ... Mais euh j'ai de la difficulté moi avec le deuxième caractère gras parce que je déteste quand le monde m'écoute pas... je déteste parler dans l'beurre, au mur, ou wtv! Sa arrive desfois avec ma blonde que je parle dans l'vide et j'aime vraiment pas ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les couleurs et la personnalité   Les couleurs et la personnalité Icon_minitime

Les couleurs et la personnalité
Page 1 sur 1