Éternel Amour

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La fessé...

AuteurMessage
Sk8-GirL
Invité

La fessé... Empty
MessageSujet: La fessé...   La fessé... Icon_minitimeVen 25 Fév 2005, 1:40 pm

Un sujet qui en fait beaucoup parler... alors euhhh Let's go on se bat! euh non! Neutral On débat!

Ok euh ben j'ai eu l'idée d'ouvrir un post sur ça, car ils en parle à la télé (J'écoute toujours les débat du grand journal sur l'heure du midi Mr.Red ) En tk, ils ont parler à Docteur Mailloux (Vous trouvez pas qui devrai s'la raser sa barve?! Neutral ) ok ok ... silent Bref, il a dit qu'il y avait 100 000 enfants qui subissaient de la violence, ... ceux qui en subissent le plus ce sont les filles qui ont entre 12ans et 17ans (et c'est vrai *tousse* devinez pourquoi je suis chez mes grands-parents depuis le 25juin 2004 Rolling Eyes ) Mais il n'y a pas que ça!! Sa l'air que la violence physique diminue et que la violence psychologique augmente :S (pis moi j'ai comme eu le droit au deux What the fuck ?!? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité

La fessé... Empty
MessageSujet: Re: La fessé...   La fessé... Icon_minitimeVen 25 Fév 2005, 1:53 pm

Fait intéressant

sacrer après l'enfant, menacer de le frapper, humuilier l'enfant... tout ça ENTRE dans la violence phsycologie

Extrait d'une mini partie de ma vie a écrit:

(grrrr la je déteste mon père) .... il a déjà.. alors que j'pense que j'avais même pas 7ans... geuler après moi (ben oui sa commence tjs par la psycho et après c physique et après ya les 2 pis on sacre son camps.. ) en tk .. il me geulait après, m'a pris par le blar.. m'a comme lancé.. y m'a regardé du même regard que d'hab quand il est "fâché" et euh qu'il veut me frapper pis toute là..ya pogner une hache..pis y l'a crissé dans mon vélo à plusieurs reprises...a la fin..y m'a repris par le bras...pis m'a comme pitche dans ma chambre.... ouan ben aussi desfois j'ai des flashback.. v'là pas longtemps j'ai demandé à son exe ben celle qui avait quand j'vais de 2ans et demi qqch comme ça à 9ans...environ.. j'ai été la voir et j'lui ai demandé si mon père m'avait déjà rentré dans les murs et elle m'a dit qu'il avait fait pire.. pis euh ben j'lui ai dit que j'voulais pas savoir le reste... V'là pas longtemps j'ai fais un rêve où il était dedans et me battait... Il l'a déjà fait 2fois devant mes amis..ben presque..si elles étaient pas là il me frappait assuré.. une des 2 ne voulaient plus venir et l'autre ben c'est son père qui ne voulait pu qu'à vienne... En + sa aide pas... mon père était alcoolique avant que je sois née, mais il avait arrêté pis ben depuis que j'suis petite il passait son temps devant l'ordi..il ne s'occupait ni de moi, ni de sa blonde (euh en gros maternelle on était tte les 2 ma soeur et moi chez mon père et en premiere année on a été envoyé chez notre mère pis à partir de la moitié de 2e année elle m'a envoyé chez mon père pcq 2 c'était trop..) enfin bref.. À cause que sa blonde était pu capable et que je demandais bcp d'affection et d'énergie .. ben ils se sont laissés mais euh j'me suis tjs débrouiller..j'revenais de l'école je faisais mes devoirs dehors sur le perron et j'allais jouer dans le parc à côté... j'étais en première année et en troisième - quatrième année.. en quatrième année.. on vivait ds le sous-sol de chez ma gr-mère mon père avait fait un genre dappart.. pis ben euh ils étaient pu ak sa blonde so.. jme suis ramassé tte seule tout ske je fais chez moi c'était dormir.. le 3/4 du temps j'allais manger chez mon gr-père, j'étais en punition pour je ne sais pas trop quel escuse .. ah ouin à cause de ma soeur le pire c'est qu'il m'a dit qu'il savait que c'était elle mais vu que je répliquais (pour dire que c'était pas moi) il me punissait à la place... enfin bref j'pense jva arrêter là lol! Maintenant il est fière de moi pcq j'suis débrouillade..j'ai comme pas eu l'choix tsé..
veronyka
Invité

La fessé... Empty
MessageSujet: Re: La fessé...   La fessé... Icon_minitimeVen 25 Fév 2005, 3:56 pm

Je suis vraiment désolé pour ce qui t'es arivé.

je conais cela moi aussi, j'ai eu le drois à beaucoups de violence dans ma jeunesse mais je ne peux pas en parler pour le moment,(aurdre de la cour et du Juge)

Je crois que la violence ne résout rien, les paroles font mieux comprendre, mais pas des paroles blessante ou qui diminut l'autre, je veux dire que des explications et beaucoups d'amour et de passience résout les problèmes, la violence phisique et spycologique fait à la victime beaucoups de problème et mème des phobis a long terme ou pour la vie..

alor dite non à la violence.

bisouxXxX
d'une douce veronyka Démon
poutinoise
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
poutinoise

Féminin
Passion : tennis, marche, lecture, internet, ect.

La fessé... Empty
MessageSujet: Re: La fessé...   La fessé... Icon_minitimeVen 25 Fév 2005, 6:28 pm

Ce que t'as écris me touche vraiment Sk8-Girl

Moi j'ai vécu beaucoup de violence psychologique dans mon enfence. Mais heureusement je n'ai jamais vécu de violence physique. Je suis certaine que ça m'a affecté psychologiquement.
Sk8-GirL
Invité

La fessé... Empty
MessageSujet: Re: La fessé...   La fessé... Icon_minitimeVen 25 Fév 2005, 9:58 pm

Ouais ben.. c'est sur que sa part jamais.. pour ça va falloir j'aille voir une psy.. Rolling Eyes
Pis pourquoi pensez-vous que j'ai pas une super estime de moi?! Rolling Eyes

Petite parenthèse a écrit:
Sinon euh ben ma soeur elle a toujours été chouchouter... Même maintenant! Ma mère lui a donner 100$ la semaine passer pour qu'elle aille s'acheter du linge (elle m'a jamais rien payé) pis elle vient de lui donné 60$ pour cette semaine (What the f**k What the fuck ?!? ) Elle se plaint toujours qu'elle a rien la conne... elle a sa mère et un super cool beau père! pis elle vit avec eux.. et en + d'avoir ça ya mon gr-père qui va la chercher à TOUTE les fin de semaines..et qu'en est-ce que j'vais chez ma mère moi? (même pas une fois par an...)ah c'est pas tout! Elle habite ;a meme pas 15min d'ici en char.. Pis ouin mon père vient de m'acheter une paire de jean de marque à moin de 5$.. (il l'a pogné à l'actuel ... bcp d'argent nous...) et après il me dit qu'il va acheter du linge à ma soeur Neutral shit... ben j'lui ai dit ma façon d'penser pis comment elle chilait pour rien..et comme mon gr-père trouve qu'elle fait pitié pcq elle a tellement souvent dit qu'elle avait rien benn.... $$ par ci et par la...grosse conne... Sadisme Quand j'ai appelé ma mère pour lui parler tant tôt elle m'a dit que ma soeur vivait avec et que c'était normal ...blablabla...MOI J'SUIS BEN SA FILLE! Pis mon grand-père lui paye ben tout s'qua veut et elle n'habite PAS ici Neutral .... Pis mon père lui paye aussi des affaires et elle n'habite pas là NON PLUS! rambo

Ah et finalement je tenais à dire que je ne suis pas lesbienne à cause de mon père.. sa me fait chier qu'le monde pense que les filles sont lesbiennes, car leur ex chum les ont pas satisfaite sexuellement ou qu'elle on été violer, frappé, etc etc .... Je suis lesbienne parce j'ai toujours eu un penchant pour les filles! Razz Pis en + les filles ne pensent vraiment pas comme les gars et elles sont beaucoup plus attachantes, sensuelles, fidèle, etc etc Wink Alors que j'en voille pas un me dire le contraire Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel

Masculin
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...

La fessé... Empty
MessageSujet: Re: La fessé...   La fessé... Icon_minitimeSam 26 Fév 2005, 4:33 am

En passant je suis réellement touché par ce que tu as écrit et ce ne sont pas que des mots car moi même j'ai subis de la violence physique et psychologique et malheureusement j'en subis encore aujourd'hui! Mais l'avantage c'est apprend et comprend plus vite comme ça et on en sort toujours plus fort!!!

Sk8-GirL a écrit:
Pis en + les filles ne pensent vraiment pas comme les gars et elles sont beaucoup plus attachantes, sensuelles, fidèle, etc etc Wink Alors que j'en voille pas un me dire le contraire Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

HA!!! Je te ferais remarquer que je suis un gars... Malgré tout j'ai je suis un gars attachant et très affectif, sensuelle et romantique, très... mais vraiment très fidèle pis j'ai une tête entre les épaules! ET OUI JE VIENS TE DIRE LE CONTRAIRE!!!

Car moi même je le suis et viens pas me dire que c'est parce que je suis gai ou quoi que ce soit! Pis je peut t'en nommer des filles (Je le ferais pas car je ne suis pas hypocrite...) qui sont tout à fait idiote et vraiment conne et méchante et des gars qui on coeur si pur (Comme moi... Et ce n'est pas sarcastique!) qu'il ou qu'elle soient homosexuels(les) ou hétérosexuels(les)... Et je ne sait pas si c'est parce que tu est dans ta prériode que tu te révolte comme ça ou c'est parce que tu as une opinion extrémiste ou féministe mais en tout cas...

Pis viens pas me dire que c'est hors sujet car tu l'a impliqué et ce n'est pas pour rien... En passant prends rien de personnel! Je t'aime quand même et je te trouve toujours sympathique mais faut bien que je défende mon point de vue et nous les gars alors... Wow... J'en ai des choses à dire quand je le veux!!!

Bref... Pour finir je vous aimes tous et toutes malgré votre différence et n'oubliez pas d'aimer la vie et de la prendre du bon côté même si ce n'est pas toujours facile!

Bisoux xXx

Catpee
Invité

La fessé... Empty
MessageSujet: desoler d'entendre ca sk8 girl   La fessé... Icon_minitimeDim 27 Fév 2005, 1:08 am

bein, ton histoire es tellement triste,ton pere,je suis desoler de le dire,mais ye vraiment pas correct surtout que si il pense que tout ce qu'il ta fait c pour que tu devienne debrouillarde et pour qu'il soi fier de toi,j'aimerais bein le fesser,desoler pour le commentaire. Moi bein oui mon pere me frappais pis ouais j'ai droit a beaucoup d'aggression mentale mais je trouve que c pas tellement correct de la part de mon pere non plus, bref moi je suis un gars pas mal calme.je ne sais plus ou j'en suis rendu dans ce message mais j'espere que tout va mieu:) en passant moi c Mike je suis un ami de ETERNEL,je suis hetero pas gay.pis c ca je sais pas quoi dire sur moi...c tu correct si je dit ca ici? anyays take care...en passant je suis different des autres gars,je pense que je suis le seul gars fidele qui existe lol une race presque eteinte
Sk8-GirL
Invité

La fessé... Empty
MessageSujet: Re: La fessé...   La fessé... Icon_minitimeDim 27 Fév 2005, 1:50 pm

Hey! Éternel! T'a rien compris!! Razz J'ai dit que j'en voille pas un me dire le contraire en voulant dire que je suis lesbienne parce que mon père me battait!!! J'avais juste simplifié pourquoi j'aimais les filles! Razz Pis les gars comme t'a décrit ben tu l'a dit toi-même Razz Ils sont tous gay Razz Et de toute façon ya personne qui va dire le contraire là-dessus: Les gars et les filles n'ont pas la même façon d'agir et de penser! C'est comme ça et sa va toujours le rester ! Mais là on s'éloigne du sujet principal Razz
Sk8-GirL
Invité

La fessé... Empty
MessageSujet: Re: desoler d'entendre ca sk8 girl   La fessé... Icon_minitimeDim 27 Fév 2005, 1:54 pm

Catpee a écrit:
.en passant je suis different des autres gars,je pense que je suis le seul gars fidele qui existe lol une race presque eteinte
Ben tant mieux! Very Happy Il faudrait qu'ils soient tous comme toi Wink
*Mais j'serai pas hétéro pour autant ^^" *

Bref, t'a le droit de dire que mon père c'est un con ! Smile
Ya pleins de monde qui me le disent et ils ont raison quoi! Wink
Contenu sponsorisé

La fessé... Empty
MessageSujet: Re: La fessé...   La fessé... Icon_minitime

La fessé...
Page 1 sur 1