Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des moments ou des gestes blessants?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poutinoise
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
poutinoise


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Une ville près de Chambly
Passion : tennis, marche, lecture, internet, ect.
Date d'inscription : 22/02/2005

Des moments ou des gestes blessants? Empty
MessageSujet: Des moments ou des gestes blessants?   Des moments ou des gestes blessants? Icon_minitimeMar 01 Mar 2005, 9:53 pm

Je voulais partir un sujet et j'ai eu l'idée de partir celui-ci. Il s'agit de raconter (si vous le voulez) des gestes ou des moments que vous avez vécu et qui vous ont blessé. Et je le répète, racontez-les seulement si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
veronyka
Invité




Des moments ou des gestes blessants? Empty
MessageSujet: Re: Des moments ou des gestes blessants?   Des moments ou des gestes blessants? Icon_minitimeVen 04 Mar 2005, 4:14 pm

la premierre foi ou je me suis posée des questions sur mon orientation.. sa ma fait très mal,,,

j'avais une très bonne amie, Carine, on dansait toujours ensamble et c'était très chaud comme danse, tout les personnes du bar pensait qu'"on était un couple lesbienne,,, et elle me cherchait toujours dans le bar si je disparessait deux minutes, et elle ne pouvait dancé avec personne d'autre sur tatoo,, et son chum, Jony, mon meileur ami à l'époque,, ne dansais pas souvent avec elle, le plus souvent il dansait avec moi,,,

on était un trio d'enfaire,, et voila qu'un jour Carine vien à la table de diné au travaille (car on travaillaient tous a la mème place) et devant tout le monde elle dit : vero ce serait extra si toi, Jony et moi on fesaient un trip à trois,,, ouf, bon tout le monde par à rire,, mais voila qu'apret le diné, Jony me demande de lui parlé,, dans un couin tranquille,, et la il me dit: tu sais Catrine ce qu'elle à dit pour le trips à trois, bien sa fait longtemps qu'elle m'en parle, elle veut faire depuis longtemps un trips à trois avec toi,,,. ,,,,,,,, alor moi je devien rouge et j'ai le coeur qui ce brise,, je lui dit :non, désolé mes ce n'es pas ce que je recherche, ,,, et je m'envait travaillé,,,

apret cela je ne pouvais plus les voir pareille je ne pouvais plus danser avec eu,, car j'étais furieuse, ce que j'aurais voulu , c'est que Carine casse avec son chum et qu'elle me déclare son amour,, mais voila c'était le contrère alor j'étais la plus triste au monde,, et j'ai pleuré.

mais mintenant c'est fini, sa fait longtemps, et je m'en suis remise.et en plus sa ma fait réfléchir et j'ai découvert mon amour pour les femmes :aimer :

bisouxXxX
d'une douce veronyka Démon
Revenir en haut Aller en bas
poutinoise
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
poutinoise


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Une ville près de Chambly
Passion : tennis, marche, lecture, internet, ect.
Date d'inscription : 22/02/2005

Des moments ou des gestes blessants? Empty
MessageSujet: Re: Des moments ou des gestes blessants?   Des moments ou des gestes blessants? Icon_minitimeLun 07 Mar 2005, 12:38 am

Je pourrais peut-être répondre à ma propre question!

Moi je savais pas trop quoi raconter, mais je vais raconter ceci:

Quand j'étais plus jeune, ma mère sortait avec un homme. Il n'était vraiment pas gentil avec moi. Il faisait tout pour me ridiculiser, pour se moquer de moi et il en était très méchant parfois. Un jour, on était allé à la cabane à sucre de mon oncle(une petite cabane à sucre familiale). Dans l'après-midi, on avait été ramassé de l'eau d'érable dans le bois. Nous on ramasse l'eau avec des chaudières qu'on vide dans des barils. Moi j'avais arrêté pour quelque minutes pour me reposer et je suis allée dans la voiture à coté des baril d'eau. Le chum de ma mère(Qui se nommait Serge) est venu vider sa chaudière pleine dans les baril. Quand il m'a vu dans la voiture, il a regardé partout autours de lui pour savoir si quelqu'un le regardait et au lieu de vider sa chaudière dans le baril, il la vidé sur moi!! Et il a fait ça avec un regard de méchanceté!
Et je sais pas si vous le savez, mais de l'eau d'érable c'est collant quand il y en a sur nous. Après, quand nous sommes revenus à la cabane, Serge disait à tout le monde(mes oncles et mes tantes) que je m'avais renversé de l'eau d'érable sur moi et que je ne savais pas travaillé et que je travaillé toujours mal!!! Je m'étais senti très mal.

C'est une des nombreuses choses qu'il m'a fait subir
Revenir en haut Aller en bas
Fiannae
Invité




Des moments ou des gestes blessants? Empty
MessageSujet: Re: Des moments ou des gestes blessants?   Des moments ou des gestes blessants? Icon_minitimeLun 07 Mar 2005, 2:00 pm

moi non seulement jlaurais frappé mais jlui aurais rendu la pareille, en plus de le dire a ma mére
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




Des moments ou des gestes blessants? Empty
MessageSujet: Re: Des moments ou des gestes blessants?   Des moments ou des gestes blessants? Icon_minitimeMar 08 Mar 2005, 12:51 am

Bon des moments blessants..

Le déménagement... :

Bon en gros en martenelle j'étais chez mon père pis il nous a envoyé ma soeur et moi chez ma mère puis bon là tout allait bien j'avais de tres bon amis!! 3 bonnes meilleures amies! Pis du jour au lendemain, au milieu de ma deuxième année, ma mère m'envoi chez mon père alors j'ai perdues ces trois amies... Bref, j'ai revu Tamara en 6e au olympique régional.. je me doutais qu'elle allait y être vu qu'ils envoyaient les meilleurs des écoles ! Je l'ai cherché toute la journée et je me foutais carrément de mes résultats! (J'en ai quand même eu de super bons ^^") Bref euhhh à la fin de la day ya une fille qui vient me voir..! JOIE!!! C'était elle! J'étais tellement contente!!!! On s'est parlé pis c'était super!! Sa fait quoi! 4ans qu'on ne s'était pas vu!! On s'est revue l'année d'après, car elle était dans mon cour de math.. je ne savais pas si elle me reconnaissait et j'étais très timide.. j'la regardais et j'espère qu'elle vienne me parler... Finalement, pas longtemps après elle a changé de classe et en secondaire 2 elle a disparu... Pleurer Ah et l'autre s'appelait Jannie, j'y tenait moin lol! mais c'était ma meilleure amie pareil pcq on était comme un trio! Bref euh.. en secondaire 2 elle était dans mon cour d'anglais et quand elle a su avec qui j'me tenais au primaire elle m'a dit que j'étais sûrement dans sa gang et bon, j'lui ai emmené la photo de classe de 2e année pour lui rappeler Smile Sauf que bon on s'est parlé pendant cette année-là et maintenant.. nada quoi! Et euh cette année ya Audrey.. elle j'y tenais moins que Tamara, mais plus que Jannie ! En tk j'la croise à l'école... mais rien ... amitié perdue quoi.. Pleurer Ah et aussi... ben quand j'ai relu mes vieux trucs d'écoles j'ai vu qu'en maternelle j'avais marqué qu'Ivanie était ma meilleure amie... j'me demandais pourquoi au primaire quand j'suis retourné chez mon père...j'pense que c'était en 4 ou 5 e année .. j'avais remarqué que s'te fille la me fixait tout l'temps et j'me demandait pourquoi.. maintenant je pense que je sais et qu'elle s'est résigné.. j'ose pas vraiment allé lui parler... j'trouve ça poche perdre des amies ... et j'ai peur qu'elles me disent des trucs du genre << t'es qui toi >>

Mon père... :

Vous en avez entendu parler.. violence physique et psychologique... je m'étalerai pas là-dessus

Ma soeur :

Le fait qu'elle m'a toujours fais chier, qu'elle a souvent monté mes amis contre moi et même qu'elle me faisait chicaner pour des trucs qu'ELLE avait fait... Le fait que tout l'monde trouve qu'elle fait tant pitié alors qu'elle a de l'argent et qu'elle au moins ne se faisait pas battre... Le fait qu'elle vienne à toute les fin de semaine et que moi je vois ma mère qu'à Noël et qu'elle trouve le moyen de chialer... Ma mère lui a donné un manteau sur lequel elle avait flashé et criss sa couté cher pis finalement quand ma soeur l'a eu ben elle a dit qu'elle l'aimait pu Neutral ESTI...Le fait qu'elle pas son temps à me faire pogner les nerfs et aussi qu'elle fait des choses qu'elle SAIT que je n'aime pas qu'elle fasse.... Que aussi, quand j'lui parle je parle dans le beurre et que je fais toujours ses caprices... Le fait aussi que je n'arrive pas à la détester et que je lui pardonne trop vite pcq je l'aime ... ma soeur je l'aime malgré tout ce qu'elle a fait et ce qu'elle continu de faire, mais ce qui me fait le plus chier c'est qu'on dirait qu'elle remarque pas que je ferai tout pour elle pcq je l'aime, c'est ma soeur et je suis un peu protectrice quoi! J'me suis comme souvent foutu ds marde pour elle...

Mes "amis" :

Ceux qui, au primaire, me prenait comme bouche-trou... ceux qui se tiennt avec moi que parce que je suis drôle et que je remonte le moral des gens! Un coup qu'ils n'ont plus besoin de moi ils me laissent... ou ceux qui organise des sorties entre eux dans ma face sans m'inviter et criss j'me tiens avec eux depuis 4ans ..!! Vive Maryse qui m'a invité à sa fête la semaine prochaine ! Very Happy À ceux qui me font chier pcq elles sont jalouse que je sois dans 2 équipes de AAA en volleyball ... Au personnes qui me délaissent souvent.... *Merci Kev, car je crois que tu es la seul personne pour qui je compte Smile -> C'est mon best friend Smile * etc etc...

À mon père encore pcq je m'ennuie terriblement de mon chien... pis je ne la vois que très rarement car j'ai crisser le camp de chez moi l'été dernier, le 25 juin 2005... j'en pouvait plus c'était ici ou n'importe où dans la rue...

À la distance:
Que je ne vois que ma blonde que les fin de semaines et pendant les congés... La distance aussi qui fait que sa prend 2h de transport en commun avant d'aller la voir ou qu'elle vienne ici.. La distance qui fait qu'elle doit partir plus tôt le dimanche.. genre 15h30 histoire d'arrivé pour souper.. pcq sa mère chiale bcp...

Au Cégep
J'ai peur qu'ils nous séparent ma blonde et moi... Elles ne supportent vraiment pas la distance Pleurer Pleurer J'ai vraiment peur .. mais sa s'peux finalement.. qu'elles viennent étudier à qc avec mwa !! ^^"

a blonde..
J'aime pas quand elle dit qu'elle se trouve pas belle criss tout l'monde bave en la voyant... ya comme 3 gars qui l'ont croisé, sont allé dans leur bus et sont revenu en courant dans son bus pour lui dire à elle qu'ils ne pouvaient partir sans lui parler et ils leur ont donné leur numéro! ... ya des histoires pires .. j'vous épargne les détails.. C'est l'fun pcq elle vient de me dire qu'elle va arrêter la drogue! Pis ben ok elle boit... mais elle connait ses limites et j'lui fais confiance! Elle m'a dit qu'elle ne boira jamais en ma compagnie pcq elle sait que sa me met mal à l'aise... Ah et euh à ma jalousie.. sa me blesse moi-même...

Moi..
Parce que je joue pas toujours à ma plus haute capacité au volleye t sa me fait crissement chier.... Tout l'monde me dit que j'suis bonne et criss je joue pas pareil en option volley, en cadet, en juvénil, au championat canadien pis au jeux du qc !! J'aimerais ça jouer tjs comme en juivénile, championat canadien pis jeux du qc! J'aimerais ça que le monde me regarde et continuent de passer de bons commentaires sur moi! (J'en entend tjs pleins genre hey check la 3 est super bonne woowww! pis ya pleins de filles que je connais qui m'ont dit que j'étais leur idoles ! Embarassed pis auux sélection pour les Jeux du Qc une fille que je ne connaissais même pas qui m'a dit que j'étais la meilleure Neutral )Ah et a moi qui me dénigre tout l'temps et qui trouve que j'suis une bonne a rien pis que j'ai pas confiance en moi.. J'ai pas confiance en moi quand j'me regarde, au volley pis aussi quand mes amis me rejette.. ben euh c ben moins pire maintenant Very Happy

Bon ben on va dire que c'est tout pour le moment.... Incertain

ah et j'ai aussi qqch contre ceux qui aime faire souffrir les autres pour rien .... sa m'enrage... en tk tous ce qui va ak ça .. je sais que vous savez ou je veux en venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiannae
Invité




Des moments ou des gestes blessants? Empty
MessageSujet: Re: Des moments ou des gestes blessants?   Des moments ou des gestes blessants? Icon_minitimeMar 08 Mar 2005, 2:23 am

moi joffre les calins de réconfort a tous et a toutes qui en ont besoin:)
jvous aime!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




Des moments ou des gestes blessants? Empty
MessageSujet: Re: Des moments ou des gestes blessants?   Des moments ou des gestes blessants? Icon_minitimeMar 08 Mar 2005, 9:11 am

*un calin un calin!* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fiannae
Invité




Des moments ou des gestes blessants? Empty
MessageSujet: Re: Des moments ou des gestes blessants?   Des moments ou des gestes blessants? Icon_minitimeMar 08 Mar 2005, 12:11 pm

*prend sa voix de téléttubie*
Gwooo calinnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Des moments ou des gestes blessants? Empty
MessageSujet: Re: Des moments ou des gestes blessants?   Des moments ou des gestes blessants? Icon_minitimeMar 08 Mar 2005, 1:45 pm

*Saute partout criant frénétiquement "Amour un jour! AMOUR TOUJOURS!!!" *

Le but? Ben mettre de l'originalité à mon gros CALIN qui suit après! Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Fiannae
Invité




Des moments ou des gestes blessants? Empty
MessageSujet: Re: Des moments ou des gestes blessants?   Des moments ou des gestes blessants? Icon_minitimeMar 08 Mar 2005, 2:04 pm

bouais:D emmenez en des calins, jen ai a revendre:D
Revenir en haut Aller en bas
rouquine
Invité




Des moments ou des gestes blessants? Empty
MessageSujet: Re: Des moments ou des gestes blessants?   Des moments ou des gestes blessants? Icon_minitimeMer 09 Mar 2005, 1:27 am

oui en effet, les calins de Fiannea sont toujours réconfortants... je la recommande à toutes les âmes en peine hihihi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
veronyka
Invité




Des moments ou des gestes blessants? Empty
MessageSujet: Re: Des moments ou des gestes blessants?   Des moments ou des gestes blessants? Icon_minitimeMer 09 Mar 2005, 10:49 am

ouiiii des calins,, j'en donne a tout le monde XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOX

et un gros spécial a ma rouquine Amour

(X) pour bisous et (O) pour calin

bisouXOXOX
d'une douce veronyka Démon
Revenir en haut Aller en bas
Fiannae
Invité




Des moments ou des gestes blessants? Empty
MessageSujet: Re: Des moments ou des gestes blessants?   Des moments ou des gestes blessants? Icon_minitimeMer 09 Mar 2005, 3:29 pm

On va transformer ce topic ci en " foire aux calins " Pleure de joie Amour
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Des moments ou des gestes blessants? Empty
MessageSujet: Re: Des moments ou des gestes blessants?   Des moments ou des gestes blessants? Icon_minitimeMer 09 Mar 2005, 5:15 pm

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

VOILA DES BEC POUR TOUT LE MONDE Mr.Red

JE VOUS AIME Amour

*trop d'émotions* Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




Des moments ou des gestes blessants? Empty
MessageSujet: Re: Des moments ou des gestes blessants?   Des moments ou des gestes blessants? Icon_minitimeMer 09 Mar 2005, 10:53 pm

haha xoxoxoxoxoxoxoxo voilà voilà j'suis dans la gang maintenant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
poutinoise
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
poutinoise


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Une ville près de Chambly
Passion : tennis, marche, lecture, internet, ect.
Date d'inscription : 22/02/2005

Des moments ou des gestes blessants? Empty
MessageSujet: Re: Des moments ou des gestes blessants?   Des moments ou des gestes blessants? Icon_minitimeMer 09 Mar 2005, 11:25 pm

Moi aussi je vous donne des calins!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des moments ou des gestes blessants? Empty
MessageSujet: Re: Des moments ou des gestes blessants?   Des moments ou des gestes blessants? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des moments ou des gestes blessants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser