Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amour ou amitié???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Amour ou amitié??? Empty
MessageSujet: Amour ou amitié???   Amour ou amitié??? Icon_minitimeLun 21 Fév 2005, 11:22 pm

Selon vous... qu'est-ce qui va en premier plan? L'amour ou l'amitié???

Moi je pense que les 2 sont importants! Je vous expliquerai comment je vois ca apres avoir lu quelques unes de vos opinions Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cybor13
Invité




Amour ou amitié??? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitié???   Amour ou amitié??? Icon_minitimeMar 22 Fév 2005, 12:33 am

juis desoler , mais si 2 personne s'aime bien , cest bien sur premierement a cause de lamitier. Tu vas pas sauter dessus la personne que tu aime tous de suite , non , parler est toujour le meilleur moyen , apres , vous faite ce que vous voulez car , vous etes en amour et tous
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Amour ou amitié??? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitié???   Amour ou amitié??? Icon_minitimeMar 22 Fév 2005, 12:48 am

cybor13 a écrit:
juis desoler , mais si 2 personne s'aime bien , cest bien sur premierement a cause de lamitier. Tu vas pas sauter dessus la personne que tu aime tous de suite , non , parler est toujour le meilleur moyen , apres , vous faite ce que vous voulez car , vous etes en amour et tous

Je suis du même avis... Et c'est la réalité! Incertain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Amour ou amitié??? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitié???   Amour ou amitié??? Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 12:26 am

Moi je pense que l'amitié est plus importante car plein de gens sont célibataire et sont heureux ainsi mais quand l'amitié ne fait pas partie de ta vie peu de gens sont heureux... voila ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Amour ou amitié??? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitié???   Amour ou amitié??? Icon_minitimeMer 23 Fév 2005, 8:21 pm

Ben au fond... Je dirais que les deux dépendes l'un de l'autre...

Aucun n'est plus important que l'autre! Car l'amitié tu en a besoin pour après aimer d'amour et tu a besoin d'amour pour forger l'amitié...

De votre Éternel et Fidèle AMI!!! Pleure de joie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
Sk8-GirL
Invité




Amour ou amitié??? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitié???   Amour ou amitié??? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005, 12:21 am

Hirondelle a écrit:
Moi je pense que l'amitié est plus importante car plein de gens sont célibataire et sont heureux ainsi mais quand l'amitié ne fait pas partie de ta vie peu de gens sont heureux... voila ce que je pense

Je pense pareil... pleins de gens sont heureux en aillant des amis et pleins de gens se sentent seul lorsqu'ils en ont pas.. Ben tsé même si t'es en amour avec quelqu'un... la vie est belle pis toute et quand la personne te laisse qui reste? Les amis! Sont toujours là pour te récoforter, etc etc . ! Very Happy Vive les amis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-GirL
Invité




Amour ou amitié??? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitié???   Amour ou amitié??? Icon_minitimeVen 18 Mar 2005, 11:26 pm

Mon meilleur ami chialait pcq sa blonde faisait passer ses amis avant lui et elle lui a dit:

Citation :
L'amitier c'est plus importent que tout car des ami(es) sa se trouvent pas a chaque coin de rue pis des chum et des blonde sa peu passer comme sa vien mais des ami(es) quand ten perd un sa va toujour etre plus dure.L'amour cest pas si importent que les ami(es) moi a mes yeux lamitier cest plus importent que tout,tu peux pas je peux pas les deslesser pour un amour,pis consoller un ami cest plus importent que de parler a son chum ou a sa blonde tsé c super importent lamitier des ami(es) fidèle c rare et faut pas les perdre oui lamour cest le fun et tou mais on est jeune encore on c pas si on a trouver lame soeur ou pas pis des ami(es) quan tu perd lamour que tu chérissais ten il son tjs la pour te consoller mais quand t perd pis que ta pu dami pck tes a délesser ya plus personne pour toi et des ami c plus importent que tou fau entretenir lamitier..cest importent les ami(es) plus que tou et a mes yeux la famille et les ami(es) ses les chose les plus importentes.On ne peut batir une vie sens ami(es) car ses les personne a qui tu te confie en qui tu peu avoir confiance et si tu entretien po cette amitier tu la perd...

voila! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour ou amitié??? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitié???   Amour ou amitié??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour ou amitié???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire l'amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Ancien forum ÉTERNEL AMOUR :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser